Bill_Biclaw [Danny_Marcelles]
3 participants
Page 1 sur 1
Bill_Biclaw [Danny_Marcelles]
Mon nom : bill biclaw
Raison : mod salto
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je ne savais pas qu'il était interdit, en scène j'en avais fait un et Elena avais dis (( Il a un back.cs il doit être ban )) et tout le monde a rigolé je pensais qu'elle trollait mais deux heures après j'étais ban, je m'en excuse
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 54019
Prénom_Nom du second personnage : X
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : mod salto
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je ne savais pas qu'il était interdit, en scène j'en avais fait un et Elena avais dis (( Il a un back.cs il doit être ban )) et tout le monde a rigolé je pensais qu'elle trollait mais deux heures après j'étais ban, je m'en excuse
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 54019
Prénom_Nom du second personnage : X
Screen de votre ban sur le serveur :
Bill_Biclaw- Messages : 7
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Bill_Biclaw [Danny_Marcelles]
pourquoi tu as banevad plusieurs fois? c'est un ban evad x5? x6?
je t'avais dit de poster une demande d'unban sous ce compte dès le début, tu n'écoutais pas, tu voulais jouer ça, faut assumer maintenant...
je t'avais dit de poster une demande d'unban sous ce compte dès le début, tu n'écoutais pas, tu voulais jouer ça, faut assumer maintenant...
Danny Marcelles- Banni du forum
J'ai ban evad avec 4 comptes je crois, tous créer après Bill
Je pensais vraiment avoir aucune chance quand j'ai vu qu'on pouvait se faire ban pour un mod salto j'ai cru que c'était cuit pour moi et que j'allais avoir un gros délai de 1 an environ, en pensant que les admins étaient trop sévères
Je t'envoie tous mes comptes en mp panel
Je pensais vraiment avoir aucune chance quand j'ai vu qu'on pouvait se faire ban pour un mod salto j'ai cru que c'était cuit pour moi et que j'allais avoir un gros délai de 1 an environ, en pensant que les admins étaient trop sévères
Je t'envoie tous mes comptes en mp panel
Cesar Alvares- Messages : 46
j'arrive pas a te MP panel si tu connais un moyen ou on pourrait se parler tous les deux en pv ca serait chouette
poste ici en hide.
Alejandro_Suarez
Alina_Chevtchenko
Bill_Biclaw
et bounyamin alkouffar
Alina_Chevtchenko
Bill_Biclaw
et bounyamin alkouffar
Il y en a un autre aussi je crois mais tu l'as banni
ok, pour le mod, c’est retiré ou pas encore?
Oui je compte pas le remettre je m'en suis lassé de toute facon
je vais demander une suppression de tes comptes bannis. Tu refais un compte dans un mois + tu postes ce lien dans la candidature.
c’est pas mal pour un délai pour avoir une chance, si tu reban-evad encore ou tu t’amuses à troll sur le forum, tu oublies définitivement CMLV et inutile de re-poster après un mois.
c’est pas mal pour un délai pour avoir une chance, si tu reban-evad encore ou tu t’amuses à troll sur le forum, tu oublies définitivement CMLV et inutile de re-poster après un mois.
Tu m'avais dit une ou deux semaines IG moi je t'ai donné tous mes comptes et j'ai était honnête avec toi de bon coeur..
Puis quand j'étais IG j'ai pas cheat/DM/trollé j'ai vraiment RP comme si j'étais pas en train de ban evad
Puis bon le premier ban c'est pour avoir fait un salto avec le backf.cs sans m'avoir prévenu avant ou quoi que ce soit
J'ai pas ban evad depuis notre dernière discussion, je pense que une semaine ou deux ce serait bien ça me servira de leçon et en attendant je pourrais me consacrer à d'autres trucs sans pour autant oublier CMLV. Si je me lance sur un autre serveur SAMP je sais que je vais direct y accrocher et je pourrais jamais changé à moins d'être ban
Puis quand j'étais IG j'ai pas cheat/DM/trollé j'ai vraiment RP comme si j'étais pas en train de ban evad
Puis bon le premier ban c'est pour avoir fait un salto avec le backf.cs sans m'avoir prévenu avant ou quoi que ce soit
J'ai pas ban evad depuis notre dernière discussion, je pense que une semaine ou deux ce serait bien ça me servira de leçon et en attendant je pourrais me consacrer à d'autres trucs sans pour autant oublier CMLV. Si je me lance sur un autre serveur SAMP je sais que je vais direct y accrocher et je pourrais jamais changé à moins d'être ban
Page 1 sur 1