GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Kevin Lopez [Lawrence_Kerston] Ban evan

3 participants

Aller en bas

Kevin Lopez [Lawrence_Kerston] Ban evan Empty Kevin Lopez [Lawrence_Kerston] Ban evan

Message par Kevin_Lopé Dim 1 Juil - 17:43

color=darkblue]Mon nom :[/color] Kevin_Lopez
Raison : Ban evan
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Donc j'ai etait ban moi et mon cousin IRL pr ban evan alors que J'ai jamais etait un ancien joueurs et que c'etait mon frere irl il verifie meme pas en plus l'admin ici present Lawrence_Kerston je remarquer qu'il etait négatif avec moi et tjr en plus c'est lui qu'il as demandé de me ban pr non partage ip ou je ne sais pas je date de 2016 et hoppe d'un coup Ban def , pour quelque chose qu'on as pas fait [ Kevin_Lopez / Aymen_Delassus] Je demande Un deban
Et Merci de faire le nécessaire.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 54118
Prénom_Nom du second personnage : Pas de DA
Screen de votre ban sur le serveur :
https://i.servimg.com/u/f15/19/93/02/20/sa-mp-14.png
Une reponse d'un autre admins que lawrenc Merci.

Kevin_Lopé

Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Lopez [Lawrence_Kerston] Ban evan Empty Re: Kevin Lopez [Lawrence_Kerston] Ban evan

Message par Kate_Puentes Lun 2 Juil - 2:27

Salut,

Je vais t'expliquer à nouveau clairement. Déjà je sanctionne très rarement. Si hier matin j'ai décidé de te bannir pour banevad c'est parce qu'il y a plusieurs raisons.

Premièrement il y a deux-trois semaines je t'ai pris en expli pendant 1h-1h30 suite à un problème de DM et de racket/attaque envers des personnes en /devoir. Au court de cette discussion tu m'as avoué que c'est ton frère qui a joué à ton compte. Soit un frère qui est bannis de CMLV pour cheat. Au niveau de ça tu es conscient que ton compte est personnel et que tu es responsable de ton compte.

Samedi soir encore, une personne m'a encore parlé en me montrant des preuves que chaque soir quand il n'y a pas d'admin vers 3h du matin tu t'amusais à troll essayer de DM ect, est-ce toi ou ton frère ? Ou simplement ton frère et toi s'avère être là même personne.

Ce matin, juste avant l'expli, pendant plus de deux heures nous avons vérifié avec Ethan ensemble les deux comptes, le tiens ( où je ne vais pas aussi m'attarder sur ton mensonge pour éviter qu'on retrouve ton premier nom ) et celui de ton frère. Nous avons remarqué que celui-ci vient de la même position et que tout deux ne disposaient pas de compte forum à ce moment. En regardant de plus prêt, on remarque que le premier compte a été créé via une box comparé au second via une connexion 4G. Dans ce cas là pourquoi ne pas se connecter avec l'IP de la box ? Car celui-ci est déjà bannis et tu étais au courant ?

De plus, si tu avais lu les règles forum, tu aurais la connaissance que le signalement de partage d'ip doit être effectué avant la création de second compte. Ce qui revient à Aymen et toi qui dispose actuellement et lors de l'inscription aussi de la même partage de connexion.

J'étais assez sympathique avec toi mais tes versions que tu me sortais ne se coordonnais pas.

Tu as été responsable de ton compte et les règles ont toujours été présent mais pourtant plusieurs importante n'ont pas été respecté.

Pour le moment, aucun unban.

Merci de ta compréhension bonne soirée.

______________________________
Actuellement:

Anciennement:




Kate_Puentes

Messages : 833
Date d'inscription : 20/02/2015
Second personnage : Lawrence_Kerston

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Lopez [Lawrence_Kerston] Ban evan Empty Re: Kevin Lopez [Lawrence_Kerston] Ban evan

Message par Kevin_Lopé Lun 2 Juil - 5:27

Bonsoir , Donc on peux remarquer que pendant 3mois mtn jai jouer avec ma box donc cest pas un prob deuxiement je me prend au serieux avec cmlv je joue tjr et hoppe ban en une seconde jai eu 100h jouer c de la honte mec 3ement Moi et aymen on sest pas inscrit de la meme box merci de verifier je peux tout passer pr te prouvais que Je suis Kevin_Lopez et mon frere Sam_Kaltap Lui seul connait son mdp dans son adresse perso et moi mon mdp dans mon adresse perso et son adresse correspend a son compte fb et la mienne a mon compte fb et Aymen je sais meme pas pk il est ban et moi aussi ,
Merci de voir de notre cas.

Kevin_Lopé

Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Lopez [Lawrence_Kerston] Ban evan Empty Re: Kevin Lopez [Lawrence_Kerston] Ban evan

Message par Kevin_Lopé Lun 2 Juil - 5:30

Pfff j'aime pas ce genre d'acte mec je date depuis 2016 et hoppe ban alors que je suis pas un cheateur ou je nen sais rien.
J'ai su que toi et ethan un staff abus.
Merci de prend en conderation notre cas.
PS: Kevin_Lopez - Aymen_Delassus

Kevin_Lopé

Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Lopez [Lawrence_Kerston] Ban evan Empty Re: Kevin Lopez [Lawrence_Kerston] Ban evan

Message par invite- Lun 2 Juil - 13:26

Bonjour, je viens vers toi car j'étais concerné dans la décision, Lawrence m'a demandé mon avis ici et ta situation est claire : il s'agit d'un ban évad ici : pourquoi ?

Premièrement, vous avez tous les trois la même localisation avec le même numéro d'ASN pour Sam et Aymen alors que Sam est banni définitivement du serveur pour cheat, ce qui n'est pas rien.

Deuxièmement, où est la demande de débanissement de l'ip où tu joues habituellement ? Elle est encore banni or Sam est ton frère et tu as préféré jouer en 4G et t'inscrire en 4G pour qu'on ne voit pas que tu es sous la même ip que Sam + sous le nom de Reda Ayouch (alors que tu m'avais dit que tu t'étais inscrit sous le pseudo de Kevin Lopez).

Troisièmement, où est la déclaration de partage d'ip entre vos trois comptes ? Il n'y en a pas, pourquoi ?

Quatrièmement, tu as joué sur le compte de Sam Kaltap or le partage de compte est interdit, donc c'est sanctionnable ici.

Avec tous ces éléments, Lawrence avait largement la possibilité de te bannir définitivement, il l'a demandé et il n'est donc pas dans l'abus.

invite-

Messages : 3239
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Lopez [Lawrence_Kerston] Ban evan Empty Re: Kevin Lopez [Lawrence_Kerston] Ban evan

Message par Kate_Puentes Lun 2 Juil - 15:51

Du coups, tout est clair, pas d'unban.

______________________________
Actuellement:

Anciennement:




Kate_Puentes

Messages : 833
Date d'inscription : 20/02/2015
Second personnage : Lawrence_Kerston

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Lopez [Lawrence_Kerston] Ban evan Empty Re: Kevin Lopez [Lawrence_Kerston] Ban evan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum