Kearwyn_Banks [Pietro_Quagliarella]
3 participants
Page 1 sur 1
Kearwyn_Banks [Pietro_Quagliarella]
Mon nom : Kearwyn_Banks
Raison : Ban Evad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bon, j'avoue je suis l'auteur du compte "Jaydon Ainsworth".
Ce même compte à était banni pour aucune raison, vraiment aucune et l'administrateur qui m'a banni refuse de l’admettre.
Vous avez banni mon compte pour aucune raison, comprenez moi, c'est nomral que je banevad on m'a banni car on dit que je suit "Bill" alors que c'est faux.
C'est de la faute de l'administrateur qui à banni mon compte Jaydon_Ainsworth car il à réellement confondu.
Comme tu le dit vous savez vérifier des banevade, dans se cas regardez que je ne suit pas ce fameux "Bill" et vous verais que mon compte "Jaydon_Ainsworth" à était banni pour aucune raison.
J'éspère que vous allez me comprendre, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Ban Evad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bon, j'avoue je suis l'auteur du compte "Jaydon Ainsworth".
Ce même compte à était banni pour aucune raison, vraiment aucune et l'administrateur qui m'a banni refuse de l’admettre.
Vous avez banni mon compte pour aucune raison, comprenez moi, c'est nomral que je banevad on m'a banni car on dit que je suit "Bill" alors que c'est faux.
C'est de la faute de l'administrateur qui à banni mon compte Jaydon_Ainsworth car il à réellement confondu.
Comme tu le dit vous savez vérifier des banevade, dans se cas regardez que je ne suit pas ce fameux "Bill" et vous verais que mon compte "Jaydon_Ainsworth" à était banni pour aucune raison.
J'éspère que vous allez me comprendre, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Kearwyn Banks le Lun 2 Juil - 2:23, édité 1 fois
Baldomero Palermas- Messages : 153
Re: Kearwyn_Banks [Pietro_Quagliarella]
Y'a un autre compte banni pour cheat (ban auto) aussi et j'ai pas vérif toute la liste, arrêtons de tourner autour du pot, ton compte principal c'est quoi ?
Pietro Quagliarella- Messages : 4260
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland
Ba Jaydon_Ainsworth je te le promet j'en est aucun autres.
Ne Lock pas stp j'ai envie qu'on s'éxpliquent.
Ne Lock pas stp j'ai envie qu'on s'éxpliquent.
Si tu continue de mentir ça servira à rien qu'on dialogue et qu'on essaye de voir si c'est possible de trouver ou non une solution pour ton cas.
Je t'ai dit que je peut vérifier et trouver facilement, c'est pas de la suspiscion les ban banevad d'admin 4+
Y'a un autre compte bas level ban auto pour cheat munition, il est à toi aussi mais je te demandes le pseudo de ton compte principal, c'est quoi?
Je t'ai dit que je peut vérifier et trouver facilement, c'est pas de la suspiscion les ban banevad d'admin 4+
Y'a un autre compte bas level ban auto pour cheat munition, il est à toi aussi mais je te demandes le pseudo de ton compte principal, c'est quoi?
Bartt_Shandrell, tu voudrais pas qu'on parle en vocal pour que ce soit plus claire?
Comme sa je t’explique tout en détails.
Comme sa je t’explique tout en détails.
Explications :
Mon premier compte à était banni par l'anti cheat car j'ai /recharger mon deagle dans une maison.
Mon deuxième compte à était banni par Danny pour "Ban Evad" et oui j'ai Ban Evad car mon vrai compte à était banni par un bug de l'anti cheat.
Mon troisième compte c'est celui ci, j'ai fait que RP avec mais j'ai quand même Ban Evad.
J’espère que vous serais compréhensifs, c'est un enchaînement de ban inutiles.
Mon premier compte à était banni par l'anti cheat car j'ai /recharger mon deagle dans une maison.
Mon deuxième compte à était banni par Danny pour "Ban Evad" et oui j'ai Ban Evad car mon vrai compte à était banni par un bug de l'anti cheat.
Mon troisième compte c'est celui ci, j'ai fait que RP avec mais j'ai quand même Ban Evad.
J’espère que vous serais compréhensifs, c'est un enchaînement de ban inutiles.
Le ban auto tu avais cheat ou c'est un bug ? Pourquoi ne pas poster une demande d'unban ? C'est n'importe quoi, créer un autre compte et banevad pour ensuite faire des abus à des administrateurs.. c´est pas la
solution.
Poste fin du mois, d´ici là si tu banevad tu pourras dire aurevoir au serveur.
solution.
Poste fin du mois, d´ici là si tu banevad tu pourras dire aurevoir au serveur.
Pourquoo tu supprimes mon post ? Il est accusé d'être Bill, or c'est moi Bill je veux pas qu'il se fasse sanctionner a cause de moi et vice versa
Bill_Biclaw- Messages : 7
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Merci Bill.
Pietro, oui c'est un bug sa va faire 1 mois que j'ai fait une demande de deban et j'ai toujours pas de réponse, comprend moi non?
Même si j'étais en banevad je n'ai jamais rien fait de mal sur le serveur, je ne suit pas un joueur à problèmes malgré ce que tu pourrais penser je t'assure que si tu me laisse une chance tu ne sera pas déçu de moi.
De plus j'ai fait un Abus Admin car Danny m'a banni en pensant que j'étais "Bill" il vient de l'admettre que Danny à fait une erreur même si à la base j'étais en ban evad mais j'ai vraiment envie de jouer sur le serveur.
Pietro, oui c'est un bug sa va faire 1 mois que j'ai fait une demande de deban et j'ai toujours pas de réponse, comprend moi non?
Même si j'étais en banevad je n'ai jamais rien fait de mal sur le serveur, je ne suit pas un joueur à problèmes malgré ce que tu pourrais penser je t'assure que si tu me laisse une chance tu ne sera pas déçu de moi.
De plus j'ai fait un Abus Admin car Danny m'a banni en pensant que j'étais "Bill" il vient de l'admettre que Danny à fait une erreur même si à la base j'étais en ban evad mais j'ai vraiment envie de jouer sur le serveur.
Je te laisse déjà une chance en te donnant l'opportunité de poster fin du mois.
Page 1 sur 1