GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jermaine Keyshawn (Pietro Quagliarella)

2 participants

Aller en bas

Jermaine Keyshawn (Pietro Quagliarella) Empty Jermaine Keyshawn (Pietro Quagliarella)

Message par Argenis Saelices Mar 3 Juil - 3:40

Mon nom : Jermaine Keyshawn
Raison : Dmeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Plus d'un mois que je suis bannis, j'assume que sur le moment du ban j'était pas blanc comme neige mais le serveur remonte et je souhaiterai sincèrement reprendre le roleplay, je demande juste un geste de ta part quitte à devoir p-ê refaire un compte ça m'est égal mais je voudrais vraiment bénéficier et pouvoir m'amuser ces vacances et décompresser après que mes examens soient finit avec la remontée du serveur, si tu persiste à refuser ma demande de déban j'aimerai bien au moins avoir une date s'il te plaît, merci.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53785
Prénom_Nom du second personnage :Jermaine Keyshawn (Pietro Quagliarella) Sa-mp-11

Argenis Saelices

Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine Keyshawn (Pietro Quagliarella) Empty Re: Jermaine Keyshawn (Pietro Quagliarella)

Message par Pietro Quagliarella Mar 3 Juil - 14:22

"Le serveur remonte donc j'aimerai reprendre"

Quand on était 50 de co ça t'amusais à venir faire de la merde IG et à passer ton temps à provoquer/dm gratuitement ? Ton ami a été unban car il a un casier clean, toi t'as déjà été ban en Mars pour les mêmes raisons, c'est non.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum