GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Aegon Hoffman (Situation critique - Pietro Quagliarella)

2 participants

Aller en bas

Aegon Hoffman (Situation critique - Pietro Quagliarella)  Empty Aegon Hoffman (Situation critique - Pietro Quagliarella)

Message par Ignacio Vida Mar 3 Juil - 17:05

Mon nom : Aegon Hoffman
Raison : Joueur non communautaire
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Premièrement, avant de mettre le message d'Aegon, je tiens à dire que sa présence au sein de mon projet Cossacks est plus qu'importante, mon équipe actuelle ma totalement lacher, étant seul à gérer le projet j'aimerais les bras et le cerveau d'Aegon pour qu'il puisse apporter quelque chose au Roleplay biker, et a ma faction, j'aimerais que vous en teniez rigueur, voici son message : Le ban forum est justifié, j’ai répondu à des messages troll en trollant plus. Cela dit à part troll forum un joueur en particulier, aucune faute n’a été faite IG. Un ban forum aurait suffit sachant que ce n’était rien de bien méchant, et que j’ai juste répondu à des diffamations à mon égard.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53669
Prénom_Nom du second personnage : Zelia_Royas
Screen de votre ban sur le serveur : https://media.discordapp.net/attachments/354357864308932629/456539618159099914/sa-mp-038.png?width=841&height=474
Ignacio Vida
Ignacio Vida

Messages : 386
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aegon Hoffman (Situation critique - Pietro Quagliarella)  Empty Re: Aegon Hoffman (Situation critique - Pietro Quagliarella)

Message par Pietro Quagliarella Mar 3 Juil - 17:18

Non, c'est pareil pour une dizaine de joueurs, quand le serveur est au plus bas vous n'hésitez pas pour venir le lyncher, et quand ça remonte un tout petit peu ça viens demander un unban... la fierté dans tout ça? C'est hors de question.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum