GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Affiche - Programme éléctoral du National Socialist Movement

2 participants

Aller en bas

Affiche - Programme éléctoral du National Socialist Movement Empty Affiche - Programme éléctoral du National Socialist Movement

Message par Viktor Duke Mer 4 Juil - 18:20




NATIONAL SOCIALIST MOVEMENT

Affiche - Programme éléctoral du National Socialist Movement 800px-National_socialist_movement_new_flag

Pour un vrai changement !
Travail, Famille, Nation !

NOTRE PROGRAMME POLITIQUE

LÉGISLATION :

- Nous protégeront nos valeurs et nos lois fondamentales, seuls socles permettant la stabilité et la prospérité de notre société.

- Nous nous entretiendront avec la Cour Suprême, avec le gouverneur et avec la population par référendum pour une réforme du Code Pénal de notre État. Nous voulons que toutes les nominations officielles, de quelque niveau que ce soit, au niveau national ou local, soient appuyées par les citoyens. Nous nous opposons à la corruption parlementaire où les postes sont attribués selon le bon vouloir des partis sur des considérations partisanes et des intérêts spéciaux sans prendre considération des qualités et des capacités des nominés.

- Nous défendront l'égalité de tous les citoyens de race blanche et le fait qu'ils sont égaux en droits et en devoirs, quelque soit leur classe ou leur condition.

- Nous voulons que les lois actuelle, servant le matérialisme du nouvel ordre mondial, soient remplacées par la loi mormone blanche.

- Nous créeront une enclave exclusivement blanche à l’intérieur de notre Etat, basé selon le principe du droit à l’auto-détermination des peuples.

FISCALITÉ :

- Nous voulons que l’État puisse émettre une taxe de base auprés des parasites sociaux et aux usuriers qui sera reverser aux citoyens dans le besoin.

-  L’impôt sera révisé et l’impôt visera désormais essentiellement les parasites sociaux et les usuriers. L'impot sera revu à la baisse pour le reste de la population. Les taxes habitations seront baissé à 25$ et les impots généraux seront réduit à 50$.


RÉGULATION DE L’ÉCONOMIE :

- Nous adopterons une politique ordo-libérale et protectrice du libéralisme économique et de la propriété privé.

-  Nous voulons une réforme territoriale qui convient aux intérêts nationaux : La réforme principale sera d’assurer que tous les membres de la nation reçoivent un logement abordable et décent.   Nous sommes favorable à la propriété privée.  Cependant, nous supporterons des projets de loi pour l’expropriation de terres à l’intention de la communauté sans compensations lorsque cela sera nécessaire quand une terre aura été acquise illégalement ou administré à l’encontre des intérêts de la nation.  Nous voulons également l’abolition de la location de terres, la fin de toutes taxes à la propriété et finalement interdire les spéculations sur les terrains.

-  Nous rachèteront toutes les entreprises formées en grandes corporations (trusts) et les transformeront en entreprise d'Etat.

-  Nous voulons une réforme économique qui convient aux besoins nationaux, la fin de toutes les unions pro-marxistes et leurs remplacement par des unions nationales-socialistes, l’instauration de lois contrôlant les profits des grandes entreprises et la création d’un salaire vivable. Les salaires dans les futures entreprises d'Etat seront fixé à 4'500 $ par heure pour les volontaires.

POUVOIR D'ACHAT ET INFLATION :

- Nous metteront en place des dispositifs efficace et inédit pour lutter contre l'inflation et la baisse du pouvoir d'achat..

- Nous exigeons la création d’une banque d'Etat dirigé par le gouvernement :
(a)  capable de prêter des capitaux à interêt 0% aux citoyens dans le besoin afin d'alimenter la consommation;
(b)   capable de supprimer une partie de la masse monétaire en circulation grâce aux récupérations des débits afin de lutter contre l'inflation par la masse monétaire ;
(c)   capable d'acheter des entreprises, véhicules, biens et propriétés immobilières afin de les revendre à prix raisonnables aux citoyens dans le besoin et ainsi réguler le marché de l'offre et par la même occasion réduire l'inflation par la demande.

COMMUNICATION ET MÉDIAS:

- Nous créeront un média publique sans remettre en compte la liberté de la presse et la flexibilité du marché.

TRAVAIL ET PRODUCTION :

-  Doit être considéré comme premier devoir à chaque citoyen d'endurer physiquement et mentalement le travail.  Les activités des individus ne doivent pas contrevenir au bien de la communauté. Les parasites sociaux et les usuriers seront mis au travail.

-   En regard des énormes dégâts humains, sociaux et économique provoqué l'usure, toutes personnes s’enrichissant par celle-ci seront combattu.

SANTE ET BIEN-ÊTRE :

-  Nous défendront une restructuration de la sécurité sociale et du bien-être social qui inclura des tests de dépistage de drogue aux bénéficiaires du bien-être social et la fin immédiate de toutes taxes sur les biens de consommation tels la nourriture, les vêtements, les soins médicaux, etc

-   Nous voulons que l’actuel système de santé soit complètement changé. Nous voulons la fin du statu quo sur le fait qu’une personne meurt ou non selon la couverture des coûts des soins de santé par la police d’assurance.  Nous demandons un développement de l’assurance pour les personnes âgées et que les prescriptions de médicaments soient plus abordables et accessibles.

-  Nous voulons la création et le maintient de la classe moyenne, le développement d’un grand département du commerce et un faible taux de taxe aux petits commerçants, sous ces considérations tous les petits commerçants devront être soumis aux législations de l’État et du municipal.

- L’État doit être en mesure de fournir des standards de santé aux mères, aux enfants et aux fœtus. En interdisant l’avortement et l’euthanasie, excepté en cas de viol, d’inceste ou de mélange racial. En rétablissement les conditions permettant la préservation de la famille dans laquelle le père travaille et la mère demeure au foyer pour prendre soin de ses enfants si elle le désire.  En mettant en place une politique économique de natalité.

ENVIRONNEMENT :

- Nous nous assurerons que l’intégrité environnementale de la nation soit préservée.  En nettoyant les zones urbaines, agricoles et hydrographiques de la nation.  En créant une législation propre à réduire le niveau de pollution, de gaz carbonique et de toxines dans l’atmosphère.  En aidant finalement à la recherche et au développement de nouvelles sources d’énergie.

ÉDUCATION :

-  L’État doit considérer la reconstruction de notre éducation nationale en permettant à tout Américain apte et travaillant à être capable de poursuivre ses études en vue d’obtenir un avancement et une éducation supérieure.  Le but de l’école doit être de donné à l’élève, des ses premiers signes d’éveil, une éducation civique. Nous voulons que les enfants de parents à faibles revenus puissent avoir accès, aux frais de l’État, à l’éducation, quelque soit leurs occupations.

DROITS INDIVIDUELS :

-  Nous défendons le droit pour tous citoyens de porter des armes et nous faciliteront l'accès à ce droit en faisant en sorte que le coût du permis de port d'arme ne coûte qu'1 dollars symbolique.

-  Nous voulons une liberté totale du choix de la religion à tous les niveaux de l’État, en autant qu’une religion ne contrevienne pas aux valeurs de la Race blanche.

SÉCURITÉ :

-  Nous voulons la formation d'une milice pour la défense de notre nation et de notre race.   Celle-ci devra exclure les non-Américains et les criminels.

- Nous voulons que ceux ayant des activités à l’encontre des intérêts communs soit sévèrement poursuivis et punis.  Meurtriers, violeurs, pédophiles, criminels de droit commun, vendeurs de drogue, usuriers, profiteurs, traitres à la Race, etc. doivent être punis par la mort, quelque soit leur rang ou leur race.

SPORT :

- Nous encourageront les exercices physiques dans le milieu scolaire et associatif et notammant à travers une association qui sera mis en place par le Parti, "les Jeunesses de Los Santos".

Sécurité, Honneur, Valeur.


Viktor Duke
Viktor Duke

Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2016
Ancien Prenom_Nom : /

Second personnage : Derek Alexander

Revenir en haut Aller en bas

Affiche - Programme éléctoral du National Socialist Movement Empty Re: Affiche - Programme éléctoral du National Socialist Movement

Message par Kameko Murakami Sam 14 Juil - 11:38

Nano Minamitsu lit le prospectus, puis s'en sert d'allume feux pour un Barbecue.
Kameko Murakami
Kameko Murakami

Messages : 115
Date d'inscription : 03/05/2015
Second personnage : Akane Kongo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum