GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps)

+5
Elena Phelps
Bevaun Burson
Pauul
Yadean Bellefont
Tawfeeq Kimmas
9 participants

Aller en bas

Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) Empty Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps)

Message par Prince Sunnyards Ven 6 Juil - 2:21

Mon nom : Prince Sunnyards
Raison : dmeur/mensonges ooc explique toi forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Ce bannissement ne rime a rien en tout point que chacun de mes kills ont était justifié par les actes qui y sont précédé, je me suis connecté et je suis partis remplir mes coffres de voiture et ma maison d'arme pour la revente et le roleplay, s'en est suivis un achat de cocaïne dans une ruelle sans aucune raison un membre du LSSD (Franco Santana) se met sur un toit  et me tire dessus n'ayant fais l'usage d'aucune des armes qui était sur moi, ni l'avoir sortie je demande pourquoi il fais ça (cf: chatlog spoiler), je prend la fuite et me coffre sur Glen Park le quartier ou réside ma faction (DLGB) Franco ne s'arrête pas d'essayer de me dm towncar sans que je ne sache pourquoi ce qui fais que je riposte a ces tirs avec mes collègues, donc une chose en entraînant une autre ces collèges aussi sont arrivé manque de bol pour eux ils ont était perdant lors de cette fusillade, a la fin de cette fusillade nous décidâmes de partir en quête des " balance " qui ont entraîne Franco & ces collègues a ma poursuite (Nicholas Armando & Edinson Marana son complice) une fois les avoir trouver, je n'ai même pas tenter de faire l'assoiffé de kill etc.. je les ai laissé ks x1 puis me suis enfuis et les laissant pour mort icly parlant après cette scène nous nous sommes retrouver sur le parking de la concession a débattre avec le clan Ivko au sujet d'un hit volant qu'il aurait pris de ma part ou de la part de mon collègue ayant pris connaissance du nouveau script permettant de savoir qui a hit tel joueurs ou tel joueurs, je l'ai es invité a appelé Mme Elena Phelps modératrice, elle s'est mise a me poser des questions qui n'avait aucun rapport avec ce dont elle avais était appeler puis elle m'a demander pourquoi j'avais un gilet en étant rank 1, je lui ai répondu que j'suis rank 4 icly parlant mais ooc rank 1 car il y a eu une réforme dans notre faction et les heures de connexion de mon leader et les mienne ne concorde pas pour qu'il puisse augmenter mon rang de manière OOC, a peine ces mots dit Aaron se connecte et me bannis pour dmeur/mensonge ooc, une vidéo sera a venir concernant tout ce remue-ménage en attendant voici les logs.

LSSD-TIR GRATUIT:

NICHOLAS-BALANCE:

Débat inutile avec les Ivko&Elena:

Preuve de mon rank4:
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 54198
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur : https://www.noelshack.com/2018-27-5-1530836467-sa-mp-048.png
Prince Sunnyards
Prince Sunnyards

Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) Empty Re: Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps)

Message par Tawfeeq Kimmas Ven 6 Juil - 2:25

Ce monsieur ment il n'est sur CMLV que pour tirer DM et l'action.
Tawfeeq Kimmas
Tawfeeq Kimmas

Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) Empty Re: Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps)

Message par Yadean Bellefont Ven 6 Juil - 5:35

En tant que HR de la faction DLGB, je plussoie les dires de Prince; il est bel et bien rang 4. Il a préféré CK son protagoniste most-wanted pour se diriger sur une nouvelle histoire en reprenant son rang que nous lui avons accordé. Il n'y a donc aucune imposture là-dessus.
Yadean Bellefont
Yadean Bellefont

Messages : 1047
Date d'inscription : 23/04/2017
Ancien Prenom_Nom : Aquintis Knight


Revenir en haut Aller en bas

Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) Empty Re: Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps)

Message par Pauul Ven 6 Juil - 14:08

On va attendre passage de Elena et des victimes concernés.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) Empty Re: Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps)

Message par Invité Ven 6 Juil - 17:42

Salut, je me permets de poster étant concerné par le rapport ( KS par Prince). Le kill à mon égard est justifié, je reconnais l'avoir snitch au LSPD quand j'ai vu une ups à côté de lui lorsque j'étais passer dans son quartier, pour me venger puisqu'il y'avait eu un accrochage auparavant avec eux (sur Jefferson). Je me suis expliqué avec Sunnyard, vous pouvez le debanir puisque le PK a été mérité, je reconnais l'avoir snitch comme le démontre les logs/screen et j'accepte ses excuses, on est avant là pour s'amuser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) Empty Re: Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps)

Message par Bevaun Burson Ven 6 Juil - 20:03

Salut, je poste en tant que témoin de la scène qui s'est déroulé hier soir.

J'étais entrain de discuter avec des approchants lorsqu'un membre du LSSD au nom de Franco Santana est venu canarder plusieurs membres de Glen Park sans aucune sommation.
Bevaun Burson
Bevaun Burson
VIP
VIP

Messages : 2031
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) Empty Re: Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps)

Message par Prince Sunnyards Sam 7 Juil - 5:19

Up toutes les preuves sont la, les témoins sont passé je pense que ce bannissement n'a pas lieu d'être j'ai converser avec un HR LSPD et Lazzarro Torres ils passeront demain si ils le peuvent mais je peut vous drop la conversation si besoin.
Prince Sunnyards
Prince Sunnyards

Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) Empty Re: Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps)

Message par Elena Phelps Sam 7 Juil - 11:42

Salut,

On va commencer par ton mensonge OOC, IG tu me dis que tu es rank 4, alors que quand j'ai vérifié, tu ne l'étais pas. J'ai également demandé à ton leader si tu étais rank 4, et il m'a répondu que non.

Donc tu es rank 1, et pas rank 4. De plus, les gilets sont interdits pour les ranks 1, sauf l'autorisation d'un HR.

Concernant les forces de l'ordre qui ont voulu t'arrêter lors d'un contrôle routine, car tu étais armé. Il y a eu des sommations, et durant ces sommations, tu en as profité pour fuir, ce qui veut dire que tu as effectué un geste brusque après des sommations. Donc les forces de l'ordre ont le droit de te tirer dessus.

Prince Sunnyards a écrit:les deux armes possédé etait le desert eagle et la shotgun arme en vente dans l'armurerie.

Le desert deagle est achetable à l'ammu-nation, mais pas le shotgun. Le shotgun est une arme illégale, et considérée comme une arme lourde.

Passons sur les kills,
Kills log a écrit:[01:14:03] [24]Prince_Sunnyards blesse [10]Rodrick_Forrester avec un Normal Shotgun
[01:14:07] [41]Marco_Guamares blesse [36]Alvaro_Alcantar avec un Desert Eagle
[01:14:13] [24]Prince_Sunnyards blesse [26]Leonardo_Alcantar avec un Normal Shotgun
[01:14:16] [24]Prince_Sunnyards tue [10]Rodrick_Forrester avec un Desert Eagle
[01:14:19] [24]Prince_Sunnyards tue [36]Alvaro_Alcantar avec un Desert Eagle
[01:14:21] [24]Prince_Sunnyards tue [26]Leonardo_Alcantar avec un Desert Eagle
[01:14:26] [24]Prince_Sunnyards tue [27]Franco_Santana avec un Desert Eagle

[01:18:06] [24]Prince_Sunnyards blesse [39]Nicholas_Armando avec un Desert Eagle
[01:18:43] [24]Prince_Sunnyards blesse [84]Edinson_Marana avec un Normal Shotgun
[01:20:54] [24]Prince_Sunnyards blesse [39]Nicholas_Armando avec un Desert Eagle

[01:35:03] [24]Prince_Sunnyards blesse [4]Milojko_Mosa avec un Desert Eagle

Tu penses que c'est normal de tuer 10 joueurs en moins de 30 minutes ? Je pense pas que ça soit normal, rouler en FCR-900 avec pompe sur le dos, gilet full, desert deagle, ce n'est pas normal.

J'ai également vu ton casier OOC, et ce n'est pas vraiment beau à voir. Il est bien chargé.

Sur cette vidéo,


On voit bien que tu crackshoot plusieurs fois sur des personnes sans cesse dans cette vidéo.

[13/6/2018] pour cbug en fusillade 120 Jail Daniel_Sepulveda 13-06-2018 00:37

Critiqué un admin sur Youtube, car tu t'es fait sanctionner pour cbug en fusillade. Est-ce que tu penses que c'est quelque chose de correct pour un joueur de CMLV ?

Donc conclusion, tu es un joueur qui n'est pas apte à rester sur CMLV. Tu as un casier chargé, tu fais des vidéos en utilisant le crack shoot. Lorsqu'un admin te jail pour cbug en fusillade, tu "rages" et tu déposes un #ccronny en titre de ta vidéo, et que tu likes ça :
Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) Unknown

Moi je dis non, tu n'es pas un joueur qui est réglementé sur CMLV. Pas d'unban pour le moment.


Dernière édition par Elena Phelps le Sam 7 Juil - 13:25, édité 1 fois
Elena Phelps
Elena Phelps

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Neslihan Aksoy

Second personnage : Adelina Mendoza

Revenir en haut Aller en bas

Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) Empty Re: Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps)

Message par Gojko Caslavka Sam 7 Juil - 13:03

Njegos Rajko a écrit:Bonjour,

J'interviens en tant que leader du projet Nasa Stvar Organization. Les trois civils sont approchants.

Leur plainte OOC est totalement justifiée, celui n'a pas été hit mais bien KS par une balle deagle venant de toi.

[01:35:03] [24]Prince_Sunnyards blesse [4]Milojko_Mosa avec un Desert Eagle

Ce log kill vient directement des logs kill qu'Elena Phelps a posté sur la demande d'unban.

Voilà, navré si l'admin qui s'occupe de la demande trouve ma remarque inutile.
Gojko Caslavka
Gojko Caslavka

Messages : 1603
Date d'inscription : 06/02/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) Empty Re: Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps)

Message par Prince Sunnyards Sam 7 Juil - 14:47

Très bien Elena, ce n'est pas mon soucis si quelqu'un critique Ronny et que j'aime son commentaire, j'ai aimé celui de la pluspart de ceux qui sont sur ma vidéo ensuite concernant ton crack-shoot sur la vidéo j'ai déjà pris une sanction et tu ne peut sanction d'après une vidéo car c'est du différé Ronny lui même me l'a dis ensuite concernant ta thèse du pompe tu es sur CeMondeLeVotre depuis un jour ou une semaine le pompe est tout a fais achetable a l'ammunation j'ai meme demander a un HR LSPD si il était achetable ensuite concernant tes kills sois disant du a du dm aucun des joueurs ne se sont plaint et ils sont même venue témoigner ici que ce n'était pas du deathmatch t'aura beau chercher la petite bête tu t'emmelle les pinceaux, suite au moment ou je blesse Mr.Milojko Mosa c'est encore du n'importe quoi car je suis revenue de mon rw et j'ai cliquer sur ma souris sa la hit il a était ksx1 et ceci c'est passer devant toi.

[01:35:05] Prince_Sunnyards dit: (( fail wallah  ))  [01:35:06] Jevta_Ivko dit: (( Regarde moi ce regau. ))  [01:35:08] Marco_Guamares dit: (( ta pas compris ça encore ))  [01:35:10] Milenija_Ivko dit: (( il est srx lui ))  [01:35:11] Milojko_Mosa dit: (( D'om fail ? ))  [01:35:11] Marco_Guamares dit: (( il a fail ))  [01:35:15] Prince_Sunnyards dit: (( la c moi j'tai hit mais j'ai missclick ))  [01:35:21] Milojko_Mosa dit: (( Faut pas ce foutre de ma gueule ))  [01:35:21] Jevta_Ivko dit: (( fail de quoi -_- ))  [01:35:24] [SMS]Prince_Sunnyards écrit: WALLAH G FAIL JLAI HIT PTN IL VA KC LES COUILLES  [01:35:27] Milojko_Mosa dit: (( Comme par hasard tu décale et tu me hit ))  [01:35:31] Prince_Sunnyards dit: (( bah missclick jss un humain ))  [01:35:33] [SMS]Marco_Guamares écrit: ptn wallah toi aussi t con  [01:35:36] Prince_Sunnyards dit: (( j'aurai voulu te tuer ))  [01:35:40] Milojko_Mosa dit: (( Sauf que tu décales avant ))  [01:35:41] Prince_Sunnyards dit: (( jtaurai ksx2 ))  [01:35:42] Milenija_Ivko dit: (( Comme par hasard, oui ))  [01:35:45] Prince_Sunnyards dit: (( jme serai barrer ))  [01:35:48] Marco_Guamares dit: (( il a pas fait exprès il revenait de son RW il a pas contrôlé )) a écrit:

Si on devrais bannir quelqu'un pour mensonge ooc ici c'est bien toi Elena qui jurerai avoir vu un policier m'avoir fais une sommation alors qu'il m'a tiré dessus sans même que je pointe une arme et l'autorisation d'un HR pour le gilet, et mon rank, Sadio Sunnyards (R6/R5) en tout cas il fais partie du lead de la faction viens d'en témoigner quel sont les faits que tu me reproche ici parce que tu divague sur des sujets n'ayant aucun rapport et je suis en droit de liker ce que je veux sur youtube ou n'importe ou ce qui se passe hors de la plateforme cmlv n'a en aucun droit d'interferer un rapport ou autre chose si ça n'atteint pas la vie privée d'un admin/joueur c'est dans les règles (ce sont des zones de non droit) et concernant mon casier ooc beaucoup de jail/ban sont a supprimé par erreur mais vue que n'ai pas que ça a faire je prefere profiter de mes instant de jeux, je continue avec ce casier ooc " chargé" comme tu dis.

Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) 1530967811-unknown-2

Si Ronny a un problème avec le nom de ma vidéo et le commentaire que j'ai aimé, ce n'est pas a toi de venir faire la police c'est un grand garçon et il me semble qu'il est un grade admin plus haut que le tiens pour pouvoir sévir donc.

Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) 1530967811-unknown-1

Je te propose de te connecter sur le serveur, faire /buygun a l'ammunation, tu me diras si le shotgun est une arme lourde illégal si c'est le cas pourquoi est-elle vendu dans une armurerie légal avec un passe-port légal?

Encore une fois, le deathmatch c'est tuer quelqu'un sans raison, mais la les personnes qui se sont fais tué sont venue expliquer que les kills était tout a mon honneur, donc maintenant on est sur un "mensonge ooc" qui n'est pas un mensonge vue qu'un des leaders d'ma faction vien de témoigner " Sadio Sunnyards " et encore une fois car je pense que tu n'veux pas me voir sur le serveur  ou n'assume pas la défaite tu cherche a me faire bannir pour quelque chose, pour un acte ou j'ai déja était sanctionner attendons le verdict de Aaron, et transmet la video a Ronny si il y vois un inconvéniant, il viendra m'en parler c'est aussi simple que ça.

Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) 1530968942-unknown-3

Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) 1530968942-unknown-4

Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) Unknown

Et dans le pire des cas ce n'est pas une insulte on est sur cmlv et j'ai bien le droit de donner mon avis sur un/des admins sans les insulter comme eux donne leurs avis sur des joueurs (cancer/robot/a problèmes).
Prince Sunnyards
Prince Sunnyards

Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) Empty Re: Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps)

Message par Ronald Broadwater Sam 7 Juil - 15:25

Elena en aucun cas Prince n'a mentis, Prince est bel est bien rank 4, sauf que d'après une réforme nous avons mis toutes la faction rank1/rank2, mais certains sont plus ancien que d'autre et entièrement le droit d'avoir les privilèges de leurs droit tel que le gilet et les armes en l'occurrence Prince était dans son droit.
Ronald Broadwater
Ronald Broadwater

Messages : 4047
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Personne


Revenir en haut Aller en bas

Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) Empty Re: Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps)

Message par Pauul Sam 7 Juil - 17:56

Très bien Elena, ce n'est pas mon soucis si quelqu'un critique Ronny et que j'aime son commentaire, j'ai aimé celui de la pluspart de ceux qui sont sur ma vidéo ensuite concernant ton crack-shoot sur la vidéo j'ai déjà pris une sanction et tu ne peut sanction d'après une vidéo car c'est du différé Ronny lui même me l'a dis ensuite concernant ta thèse du pompe tu es sur CeMondeLeVotre depuis un jour ou une semaine le pompe est tout a fais achetable a l'ammunation j'ai meme demander a un HR LSPD si il était achetable ensuite concernant tes kills sois disant du a du dm aucun des joueurs ne se sont plaint et ils sont même venue témoigner ici que ce n'était pas du deathmatch t'aura beau chercher la petite bête tu t'emmelle les pinceaux, suite au moment ou je blesse

Blabla pour finalement rien dire..

je suis revenue de mon rw et j'ai cliquer sur ma souris sa la hit il a était ksx1

J'ai du mal à y croire..m'enfin 

[01:35:24] [SMS]Prince_Sunnyards écrit: WALLAH G FAIL JLAI HIT PTN IL VA KC LES COUILLES 

On voit un peu le profil impulsif..

concernant mon casier ooc beaucoup de jail/ban sont a supprimé par erreur

Depuis le temps s'ils n'ont pas été sup c'est que c'est pas des jails fails ou fait par erreur

/buygun a l'ammunation, tu me diras si le shotgun est une arme lourde illégal 
si c'est le cas pourquoi est-elle vendu dans une armurerie légal avec un passe-port légal?

Argument peu démontré un peu comme tout depuis le début..

Elena qui décide de t'unban ou pas, je suis intervenu à sa demande Prince.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) Empty Re: Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps)

Message par Prince Sunnyards Sam 7 Juil - 18:13

Aaron a écrit:[01:35:24] [SMS]Prince_Sunnyards écrit: WALLAH G FAIL JLAI HIT PTN IL VA KC LES COUILLES

On voit un peu le profil impulsif..

Bah c'est normal il m'accusé deja de l'avoir hit a tord, alors que cette fois quand je le hit sans le faire exprès que tu le crois ou non ça lui donne une raison de plus de m'inculper.

Aaron a écrit:concernant mon casier ooc beaucoup de jail/ban sont a supprimé par erreur

Depuis le temps s'ils n'ont pas été sup c'est que c'est pas des jails fails ou fait par erreur

/buygun a l'ammunation, tu me diras si le shotgun est une arme lourde illégal
si c'est le cas pourquoi est-elle vendu dans une armurerie légal avec un passe-port légal?

Argument peu démontré un peu comme tout depuis le début..

Depuis le début je sors des logs, les victimes comme demander qui disent que je ne l'es ai pas dm et que les kills sont justifié concernant son fameux mensonge ooc il y a les logs, screen, témoignage de leader membre du gang.

Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) Unknown

Ensuite pour le casier ooc on est sur une demande d'unban je vais pas m'amuser a détailler ceux qui devrais être supprimé je le ferai plus tard sur le post adéquate pour qu'on ne puisse plus me ressortir cette excuse du "casier ooc chargé"
Prince Sunnyards
Prince Sunnyards

Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) Empty Re: Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps)

Message par Marco Guamares Sam 7 Juil - 18:17

Aaron Nordmann a écrit:Très bien Elena, ce n'est pas mon soucis si quelqu'un critique Ronny et que j'aime son commentaire, j'ai aimé celui de la pluspart de ceux qui sont sur ma vidéo ensuite concernant ton crack-shoot sur la vidéo j'ai déjà pris une sanction et tu ne peut sanction d'après une vidéo car c'est du différé Ronny lui même me l'a dis ensuite concernant ta thèse du pompe tu es sur CeMondeLeVotre depuis un jour ou une semaine le pompe est tout a fais achetable a l'ammunation j'ai meme demander a un HR LSPD si il était achetable ensuite concernant tes kills sois disant du a du dm aucun des joueurs ne se sont plaint et ils sont même venue témoigner ici que ce n'était pas du deathmatch t'aura beau chercher la petite bête tu t'emmelle les pinceaux, suite au moment ou je blesse

Blabla pour finalement rien dire..

je suis revenue de mon rw et j'ai cliquer sur ma souris sa la hit il a était ksx1

J'ai du mal à y croire..m'enfin 

[01:35:24] [SMS]Prince_Sunnyards écrit: WALLAH G FAIL JLAI HIT PTN IL VA KC LES COUILLES 

On voit un peu le profil impulsif..

concernant mon casier ooc beaucoup de jail/ban sont a supprimé par erreur

Depuis le temps s'ils n'ont pas été sup c'est que c'est pas des jails fails ou fait par erreur

/buygun a l'ammunation, tu me diras si le shotgun est une arme lourde illégal 
si c'est le cas pourquoi est-elle vendu dans une armurerie légal avec un passe-port légal?

Argument peu démontré un peu comme tout depuis le début..

Elena qui décide de t'unban ou pas, je suis intervenu à sa demande Prince.

Mais tu réfléchis toi? Tu crois vraiment qu'en explication il va ks x1 comme ça pour le plaisir, pour se faire bannir exprès alors qu'il est R4 d'une faction? Vous nous avez ban juste parce que 3 mecs se sont plaints au concessionnaire qu'un de nous deux avec Prince aurait hit l'un des trois zigotos, hors on attend toujours les logs pour savoir qui a hit l'un d'entre eux car nous on les a pas touché une seule fois, donc bravo le bannissement sans preuve, car sans les trois zigotos on en serait pas là, et tout ça pour UN HIT. En fait, vous vous voyez un nomoff gilet par balle desert eagle hop "c'est un dmeur!!" enlevez vous cette image de la tête, sérieusement vous devenez ridicule les nouveaux admins
Marco Guamares
Marco Guamares

Messages : 372
Date d'inscription : 08/10/2016
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) Empty Re: Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps)

Message par Elena Phelps Sam 7 Juil - 19:58

Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) 1530985869-screen-01Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) 1530985869-screen-02Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) 1530985869-screen-03

Pourtant, tu es bien R1, et non R4, Prince.

Prince a écrit:Je te propose de te connecter sur le serveur, faire /buygun a l'ammunation, tu me diras si le shotgun est une arme lourde illégal si c'est le cas pourquoi est-elle vendu dans une armurerie légal avec un passe-port légal?

Où est ton "shotgun" ? Car personnellement je ne le vois pas.
Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) 1530986209-buygun

Il n'y aura pas d'unban, Prince.
Bonne soirée.
Elena Phelps
Elena Phelps

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Neslihan Aksoy

Second personnage : Adelina Mendoza

Revenir en haut Aller en bas

Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) Empty Re: Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps)

Message par Prince Sunnyards Sam 7 Juil - 20:23

Elena Phelps a écrit:Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) 1530985869-screen-01Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) 1530985869-screen-02Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) 1530985869-screen-03

Pourtant, tu es bien R1, et non R4, Prince.

Prince a écrit:Je te propose de te connecter sur le serveur, faire /buygun a l'ammunation, tu me diras si le shotgun est une arme lourde illégal si c'est le cas pourquoi est-elle vendu dans une armurerie légal avec un passe-port légal?

Où est ton "shotgun" ? Car personnellement je ne le vois pas.
Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) 1530986209-buygun

Il n'y aura pas d'unban, Prince.
Bonne soirée.

Très bien, bonne continuation et bonne chance.
Prince Sunnyards
Prince Sunnyards

Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) Empty Re: Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps)

Message par Marco Guamares Sam 7 Juil - 20:39

Ca se fait pas, il a agit en tant que R4, je le connais trop bien c'est pas un gars méchant jamais il aurait fait tout ça si ça aurait été claire comme quoi Prince aurait été un R1, sérieux de base on s'est fait bannir car 3 zigotos se sont plaints à la concess qu'on les aurait sois disant hit x1 (pour l'instant 0 preuve que c'est nous), c'était un gars sérieux il était haut rang dans une faction, et tu préfères bannir des gens comme ça au lieu des mecs qui se connectent tard le soir pour faire des DDF et faire un retranchement sans ni queue ni tête..

Comme je dis il y a eu une incompréhension entre lui et Kenzy qui n'a pas été clair, t'as pas le droit de le laisser bannir, il le mérite pas
Marco Guamares
Marco Guamares

Messages : 372
Date d'inscription : 08/10/2016
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) Empty Re: Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps)

Message par Elena Phelps Dim 8 Juil - 0:51

Lock, pas d'unban.
Elena Phelps
Elena Phelps

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Neslihan Aksoy

Second personnage : Adelina Mendoza

Revenir en haut Aller en bas

Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps) Empty Re: Prince Sunnyards (Aaron Nordman/Elena Phelps)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum