#239 : Des changements majeurs au sein de la hiérarchie
+2
Anastasio Ballesteros
Edward Hudson
6 participants
#239 : Des changements majeurs au sein de la hiérarchie
DES CHANGEMENTS MAJEURS AU SEIN DE LA HIÉRARCHIE | |
Durant le mois de juin, le corps de Direction et d'Administration du département du Shérif du comté de Los Santos a décidé d'effectuer divers changements et promotions importantes au sein de sa hiérarchie qui sont effectifs depuis le 1er juillet 2018. Le Lieutenant de second échelon Clara Black a été promu Assistant de premier échelon devenant responsable de l'Administrative Services et dirige également le Poste Auxiliaire de Dillimore. L'agent David Stevens été réintégré Assistant de premier échelon et devient également responsable de l'Interventions Division. Le Lieutenant de premier échelon Drey Higgins a été promu Lieutenant de second échelon et a été nommé responsable de la Détective Division. Le Lieutenant de premier échelon Sarah Bryan a été promu Lieutenant de second échelon. Le Lieutenant de premier échelon Tyson Stephenson a été désigné responsable de la Patrol Division. Le Sergent de premier échelon Randall McElroy a été promu Sergent de second échelon. L'Adjoint de second échelon Réno Strife a été promu Sergent de premier échelon. L'Adjoint de second échelon Alan Esley a été promu Sergent de premier échelon. « [...] Je tiens à présenter mes félicitations et j'encourage ces agents qui grâce à leurs compétences et leur qualité de travail, parviendront j'en suis certain, à exécuter les tâches qui leur incombent. » Shérif Edward Hudson Une tradition de service depuis 1850. -------------------------------------------------------------------------------------- Ce communiqué a été rédigé par le pôle Public Release. Tout contenu figurant dans cet article a été approuvé par les responsables de publications, et le Shérif Edward Hudson. Sheriff's Headquarters Bureau - Public Releases Département du Shérif de Los Santos Site Web : http://ls-sheriff.org Twitter : @LSSDHQ | Shérif Edward Hudson Biographie Sous-Shérif Kristy W. Phelps Biographie @LSSDHQ ls-sheriff.org Présentation Divisions Grades Juridiction Missions Commandement & Direction Organigramme Académie Recrutement Communication |
Edward Hudson- Retraité Staff
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M
Re: #239 : Des changements majeurs au sein de la hiérarchie
Le Sous-Shérif déposera la mention "J'aime" venant par la suite retwetter le communiqué venant ajouter "Je félicite l'ensemble des adjoints au quotidien qui risque leurs vie pour protéger chaque citoyens de Los Santos."
Anastasio Ballesteros- Messages : 2149
Second personnage : Linus McGowan
Alan Esley laissera un "j'aime" sur le communiqué. Avant de retwetter celui-ci.
Los Santos Police Department - Officier (R2)
All Saint - Secouriste (R2)
Los Santos Fire Department - Adjudant-Chef (R3)
Alan Esley- Messages : 478
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Abriel partagera le communiqué sur ses réseaux sociaux.
Abriel Neruda- Messages : 760
Second personnage : Jakob Barnett
Eden Torres viendra poser la mention "j'aime" sur le communiqué, puis, le partagera sur les réseaux sociaux.
Eden Torres- Banni du forum
Second personnage : Herman_Velasquez
Blai McCall aime le communiqué. Il félicite particulièrement David pour sa reintégration.
Blai McCall- Messages : 603