Pelayo Camarillo [Pietro]
3 participants
Page 1 sur 1
Pelayo Camarillo [Pietro]
Mon nom : Pelayo Camarillo
Raison : Lag.cs
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je n'est réelement aucun cheat je t'envoie un screen de tous mon jeu si tu le souhaites, je prenais tous les hits regarde sur la vidéo de BRZ. que lui, avait un lag.cs + aim on c'était le seul qui cheaté silentaimbot avait rien du tout aussi on était les seuls réglo sauf que lui avait du ping, j'ai pris tous les hits, je souhaites rejoué pour les vacances.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 54156
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Lag.cs
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je n'est réelement aucun cheat je t'envoie un screen de tous mon jeu si tu le souhaites, je prenais tous les hits regarde sur la vidéo de BRZ. que lui, avait un lag.cs + aim on c'était le seul qui cheaté silentaimbot avait rien du tout aussi on était les seuls réglo sauf que lui avait du ping, j'ai pris tous les hits, je souhaites rejoué pour les vacances.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 54156
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Pelayo Camarillo- Messages : 111
Re: Pelayo Camarillo [Pietro]
Salut, désolé de poster mais j'ai une video où tu prend pas des balles lors du retranchement, je l'upload quand je rentre chez moi.
Edit :
Edit :
Lavrenti Andolini- Banni du forum
Tu vois bien que c'est un problème de synchro sinon je bougerais pas et tire en même temps que je prend l'anim non?
Pelayo Camarillo- Messages : 111
Non j'ai déjà répondu.
Pietro Quagliarella- Messages : 4260
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland
Page 1 sur 1