GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Daniel_Loera [Pietro Quagliarella]

2 participants

Aller en bas

Daniel_Loera [Pietro Quagliarella] Empty Daniel_Loera [Pietro Quagliarella]

Message par Daniel Loera Lun 9 Juil - 23:18

Mon nom : Daniel_Loera
Raison : Joueur non communautaire
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonsoir la communauté CMLV, je poste cette demande d'un ban afin que vous me dé-bannissez du serveur, alors je m’explique il y a quelques mois je me suis inscrit au tournoi de boxe sur CMLV tout se passait bien le jour est venu où il fallait se connectez je me suis connecté comme les participants et on nous a Tp puis y avait un groupe de black qui dansait et qui fessait n'importe qui se battait à chaque fois avec des langages type "WSH" "XD" tout ça j'ai dit puis ils sont venu me frapper sans aucune raison j'ai donc répondu et c'est là où tout à commencer j'avoue que j'ai pris la rage et ça m'arrive de la prendre oui je suis beaucoup impulsif j'essaye de m'améliorer comme tout le monde mais tout le monde n'est pas parfait, bref après je pars donc me plaindre aux Admins en fessant un IRC correctement et on me réanime pas on fait comme-ci j'existais pas donc je déco reco et mon me TP et ont nous Tp tous au Binco pour se changer en boxeur la pas d'soucis après ça ont nous TP dans une cage qui était comme l'entrer de l'arène et ça se tapait dessus dedans après ont nous TP sur les gradins et là on commence à m'insulter tout ça je ne disent rien après ont me TP et beaucoup de personnes que je connaissais en OOC on commencé à me lâcher des "OUUUUH" sa ma énervé et j'ai perdu le combat j'ai pris la rage et je suis remonté sur le ring sans faire de /me pour frapper le vainqueur après cela ont nous à séparer et je suis allé vers le public où il était et je les un seconde fois frapper après je me suis retrouvé au sol double KS je crois et j'ai pris la rage je me suis déco, j'suis parti me plaindre envers pacha sur discord en lui disant "pourquoi il m'a ban tout ça j'ai dit que l'évent il y avait des choses à corriger etc, après dans un moment de colère je me suis emporté et je lui ai dit "ouais t'façon j'en ai marre que vous répondez jamais aux irc ton serveur tu peux je te le mettre dans l'cul" et il m'a dit tu gagne une bande j'ai dit "ok pas d 'soucis", donc voilà je la maintenant pour vous présenter mes excuses j'espère qu'en étant sincère avec vous vous me laisserez une chance de me rattraper et de vous prouvé que je ne suis pas comme-ça, bonne soirée à vous.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53979
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur : https://cdn.discordapp.com/attachments/462948591934373888/465979831004168243/unknown.png
Daniel Loera
Daniel Loera

Messages : 114
Date d'inscription : 12/12/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Daniel_Loera [Pietro Quagliarella] Empty Re: Daniel_Loera [Pietro Quagliarella]

Message par Daniel Loera Lun 9 Juil - 23:26

Je compte créer un gros projet avec mes potes.
Daniel Loera
Daniel Loera

Messages : 114
Date d'inscription : 12/12/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Daniel_Loera [Pietro Quagliarella] Empty Re: Daniel_Loera [Pietro Quagliarella]

Message par Daniel Loera Mer 11 Juil - 9:53

UP.
Daniel Loera
Daniel Loera

Messages : 114
Date d'inscription : 12/12/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Daniel_Loera [Pietro Quagliarella] Empty Re: Daniel_Loera [Pietro Quagliarella]

Message par Pietro Quagliarella Jeu 19 Juil - 21:44

Non. Même cas, tu critiques le serveur, tu es agressif/manque de respect en privé/m'insulte... plus tu soulignes que tu en as rien à foutre du serveur et que tu joues déjà autre part, hors de question.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Daniel_Loera [Pietro Quagliarella] Empty Re: Daniel_Loera [Pietro Quagliarella]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum