The Front Yard Av.
+27
Jayler_Smith
Santos Noriega
Ameere Reese
Morgan Carnell
Cviko Huzejrovic
Dwayne Core
DeAndre Whitefield
Kenneth Fowler
madté
Edgerrin Forbach
Dominik Heckermann
Ardal_Hanifin
Gojko Caslavka
Harold Robbinston
Larry Rosevelt
Manu Penedo
Luciana Parker
Fedarius Rice
Garon Murphy
Jordy Mitchell
Prevan Webb
Ronald Broadwater
Reamskey_Thy
Kasper Cousin
Anastasio Ballesteros
Benny
Jesse_Salamanca
31 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: The Front Yard Av.
Bonne chance
Ardal_Hanifin- Messages : 152
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Bonjour, peut-on intégrer le projet avec un personnage blanc de peau ?
Dominik Heckermann- Retraité Staff
Oui, noir / blanc / métisse, mais pas hispanique et asiatique.
Andre Rosbry- Messages : 1514
Edgerrin Forbach- Messages : 1130
Ancien Prenom_Nom : Taymor Hockett
Connexion groupée 21h
Vous méritez nettement plus d'attention. La règle du CK pourrait potentiellement repousser certains joueurs (vous pourriez potentiellement augmenter la limite à 3 arrestations), mais j'en suis fan de mon côté, ça instaure une vraie peur de perdre son personnage.. être arrêté, tué, etc.
C'est des choses qui arrivent, et il faut prendre en compte les conséquences de ses actions.
Courage à vous.
C'est des choses qui arrivent, et il faut prendre en compte les conséquences de ses actions.
Courage à vous.
Kenneth Fowler- Messages : 496
Sa peut avoir ses bons cotés mais a quel moment un flic devrait être CK
également et au bout de combien de fois ? Dans quel circonstance aussi.. Il faut établir la justice entre CK des personnages dans l'illégal versus des personnages qui sont dans le légal.
également et au bout de combien de fois ? Dans quel circonstance aussi.. Il faut établir la justice entre CK des personnages dans l'illégal versus des personnages qui sont dans le légal.
Luciana Parker- Messages : 2274
Hélas, seul les vrais joueurs voudront roleplay dans se projet, les joueurs voulant troll / tuer des flics etc ne pourront pas survivre dans se projet, ça fait peur à certain joueur qui aiment trop les fusillades.
@Najka si un flic est tué pour une bonne raison, genre une enquête ou un autre truc sérieux, on demandera sont CK, il a le droit de le jouer ou non, mais nous dans nôtre projet si on se fait jail pour TDMA ou MA nous jouerons automatiquement le CK, donc on fera tout pour évité ça.
Ceux qui ne peuvent pas rename nous leur offriront un rename mais faut être un bon joueur et faut que le CK soit ICly et bien jouer.
@Najka si un flic est tué pour une bonne raison, genre une enquête ou un autre truc sérieux, on demandera sont CK, il a le droit de le jouer ou non, mais nous dans nôtre projet si on se fait jail pour TDMA ou MA nous jouerons automatiquement le CK, donc on fera tout pour évité ça.
Ceux qui ne peuvent pas rename nous leur offriront un rename mais faut être un bon joueur et faut que le CK soit ICly et bien jouer.
Toujours vivant toi ^^
Connexion groupé 21h .
Connexion groupé 21h .
Ivory Lawson- Messages : 403
@Najka
Si une enquête des affaires internes aboutit à un licenciement du département de l'agent en question, il est forcé de rename pour pouvoir à nouveau revenir chez nous. C'est donc techniquement un CK partiel, il doit rename dans tous les cas. (Si faute extrêmement grave, même un flic sera sanctionné avec une peine de prison).
Bref, je ne vais pas salir votre partie ! Bonne chance messieurs.
Si une enquête des affaires internes aboutit à un licenciement du département de l'agent en question, il est forcé de rename pour pouvoir à nouveau revenir chez nous. C'est donc techniquement un CK partiel, il doit rename dans tous les cas. (Si faute extrêmement grave, même un flic sera sanctionné avec une peine de prison).
Bref, je ne vais pas salir votre partie ! Bonne chance messieurs.
Kenneth Fowler- Messages : 496
Je pense tout dépend l'arrestation est dût à quoi.
Mais à partir du moment où tu prends un TDMA, il n'y a pas de discussion tu es CK. Il faut savoir joué le jeu et surtout être fair-play c'est comme ça qu'on s'amuse et qu'on évite de faire n'importe quoi.
Mais à partir du moment où tu prends un TDMA, il n'y a pas de discussion tu es CK. Il faut savoir joué le jeu et surtout être fair-play c'est comme ça qu'on s'amuse et qu'on évite de faire n'importe quoi.
Jordy Mitchell- Messages : 1573
Ancien Prenom_Nom : Moussa Sylla, Aliev Gorba
Second personnage : George_Sabadze
Projet plaisant qui promet du beau rp tout ça me donne envie de faire confiance aux leaders et tenter une approche.
DeAndre Whitefield- Messages : 85
Ancien Prenom_Nom : Quincy_Trey/Brandon_Ayden
Je viens avec mon DA si c'est pas mort.
Cviko Huzejrovic- Messages : 5456
Le projet est d'actualité ?
DeAndre Whitefield- Messages : 85
Ancien Prenom_Nom : Quincy_Trey/Brandon_Ayden
Demain soyez là, connexion groupée 21h, rejoignez aussi le discord du projet pour vous tenir informer de plusieurs choses. https://discord.gg/uagc22A
Super projet avec de bonne ambition, rien à dire!
Dwayne Core- Messages : 316
Ancien Prenom_Nom : BABY BROWN !
Propre ce soir, on remet ça demain soir.
Cviko Huzejrovic- Messages : 5456
Soirée bresom, très propre la série.
Tu dates de ouf toi.Dwayne Core a écrit:Super projet avec de bonne ambition, rien à dire!
Lourde les séries j'vais me remettre dans l'moove.
Garon Murphy- Messages : 808
Ancien Prenom_Nom : Walter Cobb
Second personnage : Taheisha Palmer
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4