GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ervino Vallejo [Pietro Quagliarella]

2 participants

Aller en bas

Ervino Vallejo [Pietro Quagliarella] Empty Ervino Vallejo [Pietro Quagliarella]

Message par Bryan Bartley Mer 11 Juil - 17:28

Salut, je poste pour Ervino qui m'a demandé de le faire.

Mon nom : Ervino Vallejo
Raison : Cheateur, banevad(fofo) & provoc retranchement.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Donc tout d'abord je tenais à m'excuser au près de Pacha car je l'ai insulté sous le coup de la rage, ce qui est compréhensible.. Donc j'ai pas cheat sur le serveur j'ai tout simplement des bugs de connexion mes amis peuvent le confirmer, vous m'avez ban forum pour banevad mais ce n'est pas le cas, vous pouvez demander a mon grand frère.. Je ne suis pas en banevad vous me confondez avec mon pote "BRZ" aka Tony Pearce, que vous connaissez je pense.. J'ai des vidéos ou j'suis unsynchro sans coupure j'ai tout simplement rec 10 secondes car je bugué 20FPS, je vous les ferais parvenir si vous le souhaitez, pour vous prouver que je n'ai aucun cheat. Je souhaite revenir pour RP correctement et sage dans la faction LSB, si vous me laissez une chance vous verrez que je suis sincère, sur ce bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 54212
Prénom_Nom du second personnage : supprimé.
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531322456-sa-mp-015.png
Bryan Bartley
Bryan Bartley

Messages : 107
Date d'inscription : 16/04/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ervino Vallejo [Pietro Quagliarella] Empty Re: Ervino Vallejo [Pietro Quagliarella]

Message par Pietro Quagliarella Jeu 12 Juil - 0:05

Non
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum