Khalil Brumyard (Aaron_Nordmann)
3 participants
Page 1 sur 1
Khalil Brumyard (Aaron_Nordmann)
Mon nom : Khalil Brumyard
Raison : Mod interdit
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Donc j'écope d'un bannissement définitif car j'ai réalisé trois saltos dans le vent? Chose que tu ne m'as pas reproché, donc à quel moment ça fait de moi un menteur? Tu as un cruel manque de communication et c'est bien dommage venant d'un administrateur de rang deux, qu'est-ce qui t'empêchais de m'avertir en /tick ou même de me ban 24h avec comme raison: "Retires ton mod salto" et ban def si récidive? Tu te dois de revoir ma sanction à la baisse, j'accepterais un ban d'une semaine, mais de là à prendre six mois pour avoir fait trois pirouettes dans une rue déserte avec douze connectés, je soupçonne une vengeance personnelle de ta part suite à la récente explication avec Pietro que tu as délibérément esquivé. J'ai également voulu te contacter sur Discord mais tu m'as bloqué dès lors que je me suis présenté, preuve que tu n'es pas dans une optique d'administrer correctement, tes sentiments prennent le dessus sur tes pouvoirs/décisions.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 54242
Prénom_Nom du second personnage : Trey_Lattimore
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Mod interdit
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Donc j'écope d'un bannissement définitif car j'ai réalisé trois saltos dans le vent? Chose que tu ne m'as pas reproché, donc à quel moment ça fait de moi un menteur? Tu as un cruel manque de communication et c'est bien dommage venant d'un administrateur de rang deux, qu'est-ce qui t'empêchais de m'avertir en /tick ou même de me ban 24h avec comme raison: "Retires ton mod salto" et ban def si récidive? Tu te dois de revoir ma sanction à la baisse, j'accepterais un ban d'une semaine, mais de là à prendre six mois pour avoir fait trois pirouettes dans une rue déserte avec douze connectés, je soupçonne une vengeance personnelle de ta part suite à la récente explication avec Pietro que tu as délibérément esquivé. J'ai également voulu te contacter sur Discord mais tu m'as bloqué dès lors que je me suis présenté, preuve que tu n'es pas dans une optique d'administrer correctement, tes sentiments prennent le dessus sur tes pouvoirs/décisions.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 54242
Prénom_Nom du second personnage : Trey_Lattimore
Screen de votre ban sur le serveur :
Trey Lattimore- Messages : 1066
Re: Khalil Brumyard (Aaron_Nordmann)
Le mod est interdit, tu m'as décidément prit pour un navet.
Il fallait dire la vérité au départ et non pas mentir, la raison du ban était pourtant bien clair.Plusieurs avertissement ont eu lieu qui visait à rappeler que ce mod est interdit, c'est inscrit dans les règles du serveur; qui ne datent d'ailleurs pas d'hier, puisque tu es censé les connaitre.
Tu aurais assumé et dit la vérité dès le début on aurait discuté d'une réduction; bonne soirée.
Il fallait dire la vérité au départ et non pas mentir, la raison du ban était pourtant bien clair.Plusieurs avertissement ont eu lieu qui visait à rappeler que ce mod est interdit, c'est inscrit dans les règles du serveur; qui ne datent d'ailleurs pas d'hier, puisque tu es censé les connaitre.
Tu aurais assumé et dit la vérité dès le début on aurait discuté d'une réduction; bonne soirée.
Pauul- LeaderAdmin
Il est logique que pour moi le bannissement concernait la vitesse atteinte avec le /manger sachant que tu es apparu à ce moment là et pas après, pourquoi me serais-je caché d’avoir réalisé 2 saltos qui n’ont eu aucun impact sur le RP des autres? Si tu m’aurais parlé directement IG au lieu de sanctionner sans même prendre la peine d’interagir avec les joueurs, c’est ce que je te reproche Aaron.
Le mod salto est interdit oui, mais je n’ai jamais été avertit auparavant et en vue des circonstances (l’utilisation « inoffensive ») le bannissement définitif est disproportionné.
Comme je le répète je n’ai jamais menti, ni nié, il y a simplement un manque de communication de ta part, pour moi les faits reprochés étaient en lien avec le /manger, je ne savais pas depuis combien de temps tu étais en spec.
Le mod salto est interdit oui, mais je n’ai jamais été avertit auparavant et en vue des circonstances (l’utilisation « inoffensive ») le bannissement définitif est disproportionné.
Comme je le répète je n’ai jamais menti, ni nié, il y a simplement un manque de communication de ta part, pour moi les faits reprochés étaient en lien avec le /manger, je ne savais pas depuis combien de temps tu étais en spec.
Il n'en reste pas moins que le mod est interdit, tu le sais non ?
Pauul- LeaderAdmin
Je le reconnais oui, mais un bannissement définitif vaut-il la peine pour ça? Plutôt que comme je l’avais dit plus haut, le bannissement de 24h en guise d’avertissement si tu ne voulais vraiment pas entamer une discussion avec moi.
C’est quand même ridicule de caser deux pirouettes au même rang qu’un disciple de Matt Green ou je ne sais quoi.
C’est quand même ridicule de caser deux pirouettes au même rang qu’un disciple de Matt Green ou je ne sais quoi.
Je me permets de up, 72h que je suis bannit je pense que c’est amplement suffisant.
Je t'avais déjà kick pour te demander de retirer le mod, pourquoi ne pas l'avoir retiré ce jour-là ?
Gevontay Bryers- Messages : 734
Je l’ai retiré mais je l’ai remis pour un serveur fun afin de délirer avec des potes et je ne l’ai pas supprimé depuis. en me connectant sur CMLV ce jour là je sortais justement de ce serveur avec l’habitude de faire 2-3 saltos dans le vide.
Il ne manquerait plus de t'entendre dire que tu n'as pas fait exprès.. si on t'as demandé de l'enlever puisqu'il est interdit et que tu le remets le ban est justifié; d'autant plus que dans ladite vidéo tu t'amuses à cutanim/cbug/crackshoot (interdit aussi au passage), puis usebug /manger pour courir plus vite. Ca fait beaucoup en l'espace de 2/3 minutes.
Pauul- LeaderAdmin
Sauf que tout ça a été fait dans le vide, sans même tirer une seule balle, c’est comme reprocher à quelqu’un de bunny-hop sur place dans son domicile, c’est très limite.
J’ai reconnu mes tords, et concernant le bug du /manger j’ai été bannit trop rapidement pour pouvoir le signaler, tu m’as vu le découvrir en direct live, c’est pas comme si j’en abusais.
Le salto est interdit, je reconnais mon erreur, mais il faut voir la situation:
Je l’utilise dans le vide, ça ne dérange personne, c’est pas comme si je l’ai fait en fusillade ou durant une fuite vs les FDLs.
Cela va faire 96h que je suis bannit, je pense toujours que c'est suffisant selon ce que j’ai fait.
J’ai reconnu mes tords, et concernant le bug du /manger j’ai été bannit trop rapidement pour pouvoir le signaler, tu m’as vu le découvrir en direct live, c’est pas comme si j’en abusais.
Le salto est interdit, je reconnais mon erreur, mais il faut voir la situation:
Je l’utilise dans le vide, ça ne dérange personne, c’est pas comme si je l’ai fait en fusillade ou durant une fuite vs les FDLs.
Cela va faire 96h que je suis bannit, je pense toujours que c'est suffisant selon ce que j’ai fait.
Pas d'unban envisagé; bonne soirée.
Pauul- LeaderAdmin
Nous avons étudié ton cas de plus près en interne, récolte d'avis. Il s'avère que nous t'accordons une dernière chance; tu es unban mais attention à ne plus réutiliser ce(s) mod(s) et à bannir définitivement le cbug/crackshoot de tes habitudes. Bonne soirée.
Pauul- LeaderAdmin