Marcus Strike, dans ses locaux.
Dans la nuit du dix-sept juillet deux milles dix-huit, aux alentours de une heure du matin, l'arrestation tant médiatisée de Patrick Dunham, ex-premier adjoint à la mairie de Los Santos est officialisée. Jugé et rechercher pour les motifs d'entrave à la justice et d'évasion, la cavale de Dunham a durée plus d'une semaine. Le chef de la justice, Marcus Strike, déclare ainsi:
« Aujourd'hui, la justice vient de fournir une preuve flagrante de son efficacité, démontrant que nul ne peut échapper à ses actions. Monsieur Dunham a cru bon de fuir ses responsabilités et son devoir, mais le pouvoir judiciaire et exécutif ont démontrés une importante cohésion et unité.
C'est avant tout un travail de coopération, entre les différents services de police locales et fédéral ainsi que le bureau du procureur.
Ainsi il est bon de souligner l’efficacité de tous. Que ce soit; officiers, inspecteurs, enquêteurs, adjoints, membres des unités d'intervention... Ils ont oeuvrés pour rendre possible la capture de l'homme le plus rechercher de l'Etat et démontre l'immensité de la justice et de l'équité. Merci à tous. »
Le très honorable et très équitable Marcus Strike, le 18/07/2018. | - VOS DROITS - AGIR EN JUSTICE - NOS COMMUNIQUÉS - LES PROCÉDURES DE POLICE - CONTESTER UN VERDICT
|