GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

38th Clarence Street - El Corona Gangsters

+42
Diego_Melchor
Lavrenti Andolini
Maeva Owens
Baldomero_Resendez
Charles Eastwood
Keion Prichett
Mattheo_Smiss
Ivory Lawson
Venzel Fields
Christopher Luckett
Davion Knight
Keenan Roosevelt
Luciana Parker
Gojko Caslavka
Harold Robbinston
Traevon Pritchard
Isaiah Echols
Gerardo Covarrubias
Luna Saavedra
Naldo_Niqualdo
Kylian_Franklin
Jayler_Smith
Jojo Tamayo
Ismael Hurtado
Carlito Gamerro
Isaah Vael
Rafael Rodriguez
Brendon Montemayor
Ernest Jenkins
Ignacio Vida
Lucrecio Valladares
Brian Nguyen
Javier Valdemar
Arslan Jusufi
Joao Edinger
Manu Penedo
Reinhold_Ludwing
Norrece Hicks
Duquan_Plummer
Larry Rosevelt
Santos Noriega
mundo
46 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Empty Re: 38th Clarence Street - El Corona Gangsters

Message par Manu Penedo Dim 26 Aoû - 19:12

Troy Englehart a écrit:38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Sans_titre-1
C'était carré au début, dommage vous avez tout cassez!! Sad Sad
Manu Penedo
Manu Penedo

Messages : 831
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Empty Re: 38th Clarence Street - El Corona Gangsters

Message par Luciana Parker Dim 26 Aoû - 20:00

Tris Owens a écrit:
Reinhold_Ludwing a écrit:Luciana t'es screen sont bien travaillé, mais écoutes tu peux pas venir sur Clarence toute seul et tué plusieurs mecs, surtout quand tu tue le RANK3 quand même ... Donc fais attention à mon avis le personnage que t'essaie d'incarner là, il fera pas long feu je suis sûr..
C'est sur screen OP même mais l’incarnation  de ton perso ZERO je te le dis tu viens ta déjà des armes tu vend tu tue un R3 et aucune évolution. Eft ta déjà tous.. Pq tu viens a Clarence ?

Non mais d'accord Tris tu semble inssister pour ne pas comprendre lorsque je te dis pourquoi je suis armée c'est parce qu'il y a eu des évènements venant d'autres joueurs ce sont les aléas du rp gang, parlons du rp gang, je suis venue rp gang mais qu'est ce que je vois a Clarence ? Personne donc a un moment il faut bien que quelqu'un tienne le corner, celui qui tient le corner est censé gérer ce qui se passe hors il y en a pas donc moi comment je fais pour apprendre ? J'attends 2 semaine comme pour mon entretient au Dep of Correction ? En ce qui concerne le R3, le mec devine que c'est moi qui a tuer Harlow alors qu'il ne ma jamais rencontrée, me braque et me force a sniffer de la cocaïne est ce que c'est comme ça que on obtient le respect des siens ? Non je pense pas il s'est mis en posture d'ennemis on aurait du sympathiser ensemble parce que a cet instar, tuer des ennemis est censé amenner le respect. Enfin bon je voulais rester en espérant qu'il y aurait aucun méta sur le R3 puisqu'il y a aucun témoin lorsque je l'ai tuée mais visiblement ça rage trop en priver.. Si tu veux pas que je reste Tris ben reste seule qu'est ce que tu veux que je te dise, je suis venue jouer tranquille, je suis confrontée a des aléas sur ma propre route et toi tu viens commenter alors que je t'ai certainement sauvée lorsque tu es allez seule sur Harlow, manque d'expérience ? Et bah puisque c'est comme ça je vais continuer ma route seule avec Damala, nous restons sur nos personnage Afro Américain mais l'aventure nous emènnera ailleurs ! Bon rp /assis 1 !
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Empty Re: 38th Clarence Street - El Corona Gangsters

Message par Mattheo_Smiss Dim 26 Aoû - 20:21

tu mérites le ban def
Mattheo_Smiss
Mattheo_Smiss

Messages : 2005
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : G. Jefferson /C. Jennings

Second personnage : Lee Hwak

Revenir en haut Aller en bas

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Empty Re: 38th Clarence Street - El Corona Gangsters

Message par Luciana Parker Dim 26 Aoû - 20:38

scratch Tu vas mourrir.
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Empty Re: 38th Clarence Street - El Corona Gangsters

Message par Keion Prichett Dim 26 Aoû - 20:53

elle t'as certainement sauvé (car t un mec IRL)  OOC d'un rapport et toi tu commences à pleurer car elle te critique en disant du bien et en te demandant de corriger ce qui va mal chez toi? 
tu confonds OOC et IC à chaque fois, tu pleure car un mec n'est pas de ta religion dans un rapport SAMP, tu pleures car un mec a oublié un T dans son nom? t'insultes la meilleure faction FED car tu fais un rapport sur le DA du leader de cette faction en question en disant qu'elle sont troll...

si tu veux DM, fais le en inconnu et en espérant que personne te rapport et pollue pas une faction qui n'a rien demandé avec ça.

"C'est a cause des évènements qui se sont passé au début."
Tu sais, quand ces évènements se produisent, IC, tu screens ça au lieu de screen tout les mecs que t'as DM en 1 jour et demi d'approche, c'est pas tu dis "ça c passe o debut c bn on peu pass" et tu viens pas provoquer touts les threads des personne que t'as DM avec des phrases que tu connaîs même pas "This is m.A.A.d city, I run my nigga!" mais c'est quoi ce anglais térrible, tu sais tu dis là "This is my Angel On An Dusty City, I run my nigga" je dis même pas "tu passes" mais t'es la plus grosse noob et troll, quand quelq'un te dépasse? "tg je t dm avk mon double colt légendaire full aimbot"
quand quelq'un te bute? "haha flood ooc et rapport inutile quand je perds, logique", et je te le dis ça, si je t'avais buté kon tu mavais pas tué "vue ton kill, tu me bute avnt de faire ton /me trnlk alors ke je parle OOC et IC avec Tris alors ke tu dis que tu voulais l'as sauvé? ahahahaha, allez va dans une aut-.. je dis quoi? aucune faction va t'accepter sauf les GDs mais je ne crois pas qu'il sont con à ce point là pour te recruter en tant que approchante.

arrêtes d'insulter toute faction respectable avec leur travail incroyable car ils t'ont tué pour des raisons IC ou t'ont braquer ou t'ont refuser l'approche (comme moi, Wink ) car je veux pas ma faction étant connue pour avoir accepté la plus grosse no roleplay, noob qui n'apprends rien des personne et qui insulte tout ce qui passe en voulant rien apprendre et pas évoluer, preuve, tu t f prendre un glock dans la chatte à lexington IC

t'es la plus grosse troll de tout le SAMP FR, mais j'espère que tu sauras ça quand tu grandiras et que tu rigoleras comment t'étais une noob sur un jeu 2004 pixel en confondant OOC, IRL, IC... 

et assumes ta transexualité, point important aussi, c très désagréable d'entendre ta voix en vocal
Keion Prichett
Keion Prichett

Messages : 100
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 17
Ancien Prenom_Nom : Ishmael Bahamonte

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Empty Re: 38th Clarence Street - El Corona Gangsters

Message par Luciana Parker Dim 26 Aoû - 20:57

J'insulte pas ! Et apprend a écrire c'est illisible, le reste c'est sans commentaire, je t'appel discord on va régler ça.
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Empty Re: 38th Clarence Street - El Corona Gangsters

Message par Keion Prichett Dim 26 Aoû - 21:19

l'exemple à pas suivre, quand tu perds, rage car tu sais pas répondre et c moi g tout vrai (c ce ke tu dis, ahaha)

ça t'as pas suffit 4 heures en vocal?

et surtout, apprends à écrire* voilà
Keion Prichett
Keion Prichett

Messages : 100
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 17
Ancien Prenom_Nom : Ishmael Bahamonte

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Empty Re: 38th Clarence Street - El Corona Gangsters

Message par Luciana Parker Dim 26 Aoû - 21:26

Toi t'as report car t'es mort t'as OOC et tu utilise ta définition contre moi ? Tu sais que t'annule ton report parce que les raisons sont valable c'est tout et non ça ma pas suffit vien et seul cette fois Razz
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Empty Re: 38th Clarence Street - El Corona Gangsters

Message par Charles Eastwood Lun 27 Aoû - 1:59

Luciana Parker a écrit:Toi t'as report car t'es mort t'as OOC et tu utilise ta définition contre moi ? Tu sais que t'annule ton report parce que les raisons sont valable c'est tout et non ça ma pas suffit vien et seul cette fois Razz
C'est hypocrite venant de la part de quelqu'un qui a fait un report à mon égard pour ces mêmes raisons.

Si le leader, ou un hr de cette faction voit mon message, vous devriez kick faction+black list Luciana Parker, tout ce qu'elle vous apporte, c'est de la honte, elle nuit à l'image de vôtre faction.

Je n'ai aucun soucis avec elle mis à part qu'elle ai posté un rapport à mon encontre avec des diffamations et des mensonges ooc dans celui-ci, je ne vous dis pas ça pour être méchant envers elle, ou provoquer quelque chose..etc, c'est un conseil que je vous file d'un roliste à d'autres.

Elle ne sait pas correctement développer un personnage(approchant d'un gang hispanique), elle à la moitié du serveur à dos, et refuse catégoriquement d'apprendre, de évoluer.

Elle profite juste de votre inactivité pour dégommer tout ce que vous avez construit jusqu'à maintenant.
Charles Eastwood
Charles Eastwood

Messages : 518
Date d'inscription : 25/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Empty Re: 38th Clarence Street - El Corona Gangsters

Message par Harold Robbinston Lun 27 Aoû - 2:11

Écoute pas les jaloux Luciana tu RP mieux que eux.
Harold Robbinston
Harold Robbinston

Messages : 1630
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Empty Re: 38th Clarence Street - El Corona Gangsters

Message par Baldomero_Resendez Lun 27 Aoû - 8:40

mdrrrrrrrr MSK y' mtue
Baldomero_Resendez
Baldomero_Resendez

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Empty Re: 38th Clarence Street - El Corona Gangsters

Message par Maeva Owens Lun 27 Aoû - 16:27

C'est pas un Chanel discutions les gars. Luciana peut importe le passé dans la rue et si y'a personne de co. On est la moitié en vacances en même temps. Si t'es pas contente franchement pars on te retient pas. Après rien ne t’empêche de refaire ton approche correctement avec une évolution et pas Rp comme si tu étais /finvite. Propose nous un bon niveau de RP de ta pars et cela se passera mieux. Perso IG j'ai pas envie de t'apprendre tu sais déjà tout.

Jarhell revient mettre de l'ordre on a plus de R4 Very Happy Razz
Maeva Owens
Maeva Owens
VIP
VIP

Messages : 705
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Empty Re: 38th Clarence Street - El Corona Gangsters

Message par Lavrenti Andolini Lun 27 Aoû - 16:48

Réglez vos problèmes en privée pas ici, s'il vous plait Smile

Lavrenti Andolini
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 524
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Empty Re: 38th Clarence Street - El Corona Gangsters

Message par Reinhold_Ludwing Mar 28 Aoû - 0:44

Troy Englehart a écrit:
Troy Englehart a écrit:38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Sans_titre-1
C'était carré au début, dommage vous avez tout cassez!! Sad Sad

La vrai bonne époque, la vie de moi.
Reinhold_Ludwing
Reinhold_Ludwing

Messages : 84
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Empty Re: 38th Clarence Street - El Corona Gangsters

Message par Diego_Melchor Mar 28 Aoû - 6:15

ON veut des SS comme avant, continuer a lâcher des bon p'tit SS, les rapports, les explications, il y a un topic pour ça, donc merci, @Luciana si a t'as venu il y a eu beaucoup de problème, faudrait te dire que sa viens de toi, pas d'eux..
Diego_Melchor
Diego_Melchor

Messages : 172
Date d'inscription : 12/07/2016
Ancien Prenom_Nom : Mickael_Carter/Miguel_Esp

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Empty Re: 38th Clarence Street - El Corona Gangsters

Message par Maeva Owens Mar 28 Aoû - 13:15

Nan mais tqt elle a fait son DM elle est déjà partie de l'approche M D R
Maeva Owens
Maeva Owens
VIP
VIP

Messages : 705
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Empty Re: 38th Clarence Street - El Corona Gangsters

Message par Benny Ven 12 Oct - 20:06

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Rlse
Benny
Benny

Messages : 1148
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Empty Re: 38th Clarence Street - El Corona Gangsters

Message par Manu Penedo Sam 13 Oct - 14:40

cyclops cyclops
Manu Penedo
Manu Penedo

Messages : 831
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Empty Re: 38th Clarence Street - El Corona Gangsters

Message par Benny Sam 13 Oct - 19:10

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 9890
Benny
Benny

Messages : 1148
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Empty Re: 38th Clarence Street - El Corona Gangsters

Message par Finley Huston Dim 14 Oct - 12:58

dope benny
Finley Huston
Finley Huston

Messages : 344
Date d'inscription : 22/04/2017
Ancien Prenom_Nom : Helron Stoneford

Second personnage : Alfredo Xuez

Revenir en haut Aller en bas

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Empty Re: 38th Clarence Street - El Corona Gangsters

Message par Yadean Bellefont Dim 14 Oct - 13:14

Benny calme toi
Yadean Bellefont
Yadean Bellefont

Messages : 1047
Date d'inscription : 23/04/2017
Ancien Prenom_Nom : Aquintis Knight


Revenir en haut Aller en bas

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Empty Re: 38th Clarence Street - El Corona Gangsters

Message par Benny Dim 14 Oct - 19:12

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Hibx
Benny
Benny

Messages : 1148
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Empty Re: 38th Clarence Street - El Corona Gangsters

Message par Lucrecio Valladares Dim 14 Oct - 22:54

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Qcn8
Lucrecio Valladares
Lucrecio Valladares

Messages : 937
Date d'inscription : 16/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Thunder.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Empty Re: 38th Clarence Street - El Corona Gangsters

Message par Benny Lun 15 Oct - 0:01

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Plqg
38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Ujpq
38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 I3cv
Benny
Benny

Messages : 1148
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Empty Re: 38th Clarence Street - El Corona Gangsters

Message par Benny Lun 15 Oct - 2:14

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 V2ei
Benny
Benny

Messages : 1148
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

38th Clarence Street - El Corona Gangsters - Page 12 Empty Re: 38th Clarence Street - El Corona Gangsters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum