[Location] Villa privée @ Verona Beach
2 participants
Page 1 sur 1
[Location] Villa privée @ Verona Beach
LOCATION @ Verona Beach, Los Santos: Information sur la Propriété
• Verona beach,Los Santos. • Villa Privée avec Parking fermée par un portail. • La villa contient un architecture unique avec piscine intérieure et parking privée avec terrasse muni d'un bar. • Frais d'éboueurs non inclus → 350$ de l'heure par locataire. (( Payday )) • Pour plus d'informations ~ Contactez Alexandra Tchernova au 713-705.
|
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv
Second personnage : Dean_Davidson
Re: [Location] Villa privée @ Verona Beach
Demande de Location Votre Nom : Cordier MICHAEL Numéro pour vous rejoindre : 868-188 Votre Courriel : michaelcordier@ls.us Disponibilités pour les visites : Tous les jours, toutes les heures Clause du contrat. - Prendre note que nos habitations sont louer avec un prix qui inclus les frais d'entretien ((Ordures)). - Le Locataire est responsable de son appartement et de tous dommages causé à celui-ci. - Le logement doit être rendu comme tel. Appartement propre et vide de vos biens. le parking doit aussi être libre pour le prochain locataire. - Le Locataire s'engage à demeurer jusqu'à la fin de son bail. Ceux-ci sont tous d'une durée de 1 an ((1 mois IRL)). Si celui-ci doit quitter il doit en avisé la compagnie trois mois ((paytime)) en avance. Je m'engage donc en signant ce document que j'ai lu et pris connaissance de son contenu. Je m'engage à respecté les engagements demandées dans nos clauses. Je m'engage aussi à conservé toutes les informations des contrats ainsi que les informations notarié entre vous, l'entreprise ou/et les propriétaires auquel vous avez signé vos ententes. Signature : Cordier |
Michael Cordier- Messages : 537
Ancien Prenom_Nom : Michael Corsas
Martin Maz
Re: [Location] Villa privée @ Verona Beach
Un agent aura pris contacte avec Monsieur Cordier et lui aura fait signé les documents.
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv
Second personnage : Dean_Davidson