GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Nouveau système d'achat/revente jeton (Al)

+3
Joyce Hedgepeth
Randall McElroy
Chester Williams
7 participants

Nouveau système d'achat/revente jeton (Al) Empty Nouveau système d'achat/revente jeton (Al)

Message par Chester Williams Lun 20 Aoû - 11:04

Tout est dans le titre, le nouveau système d'achat/revente de jeton entre joueur est à revoir. J'ai voulu vendre 1 jeton 30k à un pote, j'avais sur moi 2 jetons échangeables, dès qu'il a acheté mon jeton il a perdu 60k (j'ai reçu les 60k), il a reçu un jeton & j'ai perdu mon deuxième jetons.

De + remet le système d'envoie des jetons à des mecs directement avec le nom/prénom sans avoir a forcément le vendre à un mec et passer par le new système stp

Dernière édition par Chester Williams le Lun 20 Aoû - 12:10, édité 1 fois

Chester Williams

Ancien Prenom_Nom : J.Marshall A.Yoshida

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système d'achat/revente jeton (Al) Empty Re: Nouveau système d'achat/revente jeton (Al)

Message par Randall McElroy Lun 20 Aoû - 11:35

Je suis dans le même cas.

J'ai voulu vendre deux jetons à un ami pour 300k/u, il n'en a réussi qu'acheter qu'un seul. J'avais perdu l'autre jeton je ne sais comment, donc j'ai du en acheter un troisième. Lorsque je lui ai vendu le troisième jeton, il avait -300k à sa connexion et j'avais reçu 900k comme si j'avais vendu 3 jetons alors que mon ami n'en a reçu que deux. Du coup, je l'ai remboursé ses 300k mais dans l'histoire, j'ai perdu un jeton je ne sais comment.

J'ai la preuve des achats mp panel si nécessaire :
Nouveau système d'achat/revente jeton (Al) Bu10

SI c'est possible de remettre le système de donner gratuitement un jeton à quelqu'un, ça serait cool. Le fait d'avoir tout fusionner pour uniquement "vendre", c'est un peu une erreur.
Randall McElroy
Randall McElroy

Nouveau système d'achat/revente jeton (Al) Empty Re: Nouveau système d'achat/revente jeton (Al)

Message par Joyce Hedgepeth Lun 20 Aoû - 11:50

C'est moi qui ai voulu acheter les deux jetons. Comme indiqué au dessus, il m'en a vendu trois alors que j'en ai acheté que deux. À noté que quand j'ai voulu lui acheter les jetons, ça m'a indiqué ceci:
https://www.upload.ee/image/8843858/1.png

Je ne pouvais pas les prendre. Il a donc décidé de me les vendre par unité, et c'est ça qu'il s'est rendu compte qu'il avait perdu un jeton, dans l'histoire. 

Quand j'ai enfin pu prendre les deux jetons, j'ai acheté un pack rename avec, donc j'avais 0 jetons sur le panel. Je me suis co ig et j'avais -300k sur moi. Ça a considéré que j'avais eu le troisième jeton et ça m'a enlevé -300k en plus, alors que non, je ne l'ai pas eu. Quant à lui, il a gagné +300k, qu'il a utilisé pour me rembourser. 

https://www.upload.ee/image/8843863/sa-mp-033.png

Joyce Hedgepeth

Message par Admin Lun 20 Aoû - 12:25

petit bug qui a été corrigé mp moi panel pour le remboursement.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Lazzaro_Torres Mer 22 Aoû - 12:05

J'ai remarqué un bug lors de l'achat du jeton
J'ai remarqué qu'il y avait un zéro en trop .
Possible de corriger ?
Lazzaro_Torres
Lazzaro_Torres

Ancien Prenom_Nom : Craig Gordon
James Larson

Second personnage : Caissy Torres

Message par Pearl_Torres Mer 22 Aoû - 12:07

Lazzaro_Torres a écrit:J'ai remarqué un bug lors de l'achat du jeton
J'ai remarqué qu'il y avait  un zéro en trop .
Possible de corriger ?

Mdrr abusé
Pearl_Torres
Pearl_Torres

Message par Lhaj KHALIFA Lun 14 Jan - 14:18

rembourser.
Lhaj KHALIFA
Lhaj KHALIFA

Ancien Prenom_Nom : #ISLAM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé