GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

quand jimmy sort d'son trou gare a vous

3 participants

Aller en bas

quand jimmy sort d'son trou gare a vous Empty quand jimmy sort d'son trou gare a vous

Message par Jimmy Interstellar Lun 20 Aoû - 23:17

journal de borde de jimmy interstelar. 2018


yo je mappelle jimmy interstelar jai rejoint CMLV il ya de sa une semaine mais jai ete banni a cause de cheat don je refait un compte Very Happy je suis ne le 12 decembre 1989 a new gork et je bossait dans lgarage de mon pere et mon oncle mais je detestait mon ocle pour un raison qui echapait a mes parent : il etais dans la mafia et je detestait sa meme si jetais jeune ; jetait mature al ecole bonne note tout ltruc qui va avec des pote en or des grosse chienase a mes pied et meme des garce et meme des petasse : bref jetait bien et jme la coulais douce
jusqua jour ou mon pere qui est policie me disa de faire lmeme metier que lui se qui me fesa delirer pendant un moment. jetait comme sa : Shocked car je voulait faire se metier aussi. je du faire lecole de flic de nesw york manattan et je rexu un badge pour etre comissaire, enqueter, sniper, brigadier, agent secret et flic ripou a temp partiel.

la nuit jme mettait bien jme la coulais douce comme un rat le jour jetait flic connu et especter dans tout manatan mais je preferait quand meme le milieu de la nuit qui me sembla bien pmlut complet et diversifier. ntoament a ause des mafieu et du gang de new gork
sauf quun soir pas comme le autre je croisa mon oncle dans un discoteque , il est sunrommer l'empereur a new oykr car il fais sa loi comme un vieut lion cest pourquoi il es tsunrommer aussi the old lion king et se surbnom je le trouvait bizarre deja etant jeune
et il me dit salut jimmy interstellar sa va enfin bref vousavez comprit et moi le detestant je l'emmena dans le coffre de la voiture de police pour le jeter dun pont comme les mafieu avait abitude de faire
sauf quun autre mafieu ami a mon oncle mavait vu et il commencait a mpeter les couille donc je suis aller a los santos ou je compte etre flic aussi mais policier normal cest a dire la nuit jvais pas dans les egouts et tout comme je faisait a new york



dite moi se que vous penser du bagckgorund dmon perso
a le revoryure dans los santos
Jimmy Interstellar
Jimmy Interstellar

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

quand jimmy sort d'son trou gare a vous Empty Re: quand jimmy sort d'son trou gare a vous

Message par Joseph Beckett Ven 31 Aoû - 18:03

trop cool ton histoire jimmy sa ma faoit dla peine vien a la banque jte prete mon bmx
Joseph Beckett
Joseph Beckett

Messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

quand jimmy sort d'son trou gare a vous Empty Re: quand jimmy sort d'son trou gare a vous

Message par Anakinho Lattimore Mer 31 Oct - 12:00


Anakinho Lattimore
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 3074
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quand jimmy sort d'son trou gare a vous Empty Re: quand jimmy sort d'son trou gare a vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum