par Alexandra_Tchernova Mer 22 Aoû - 18:14
Deux membres du Shérif impliqué dans des délits.
Le premier fait impliquant le Lieutenant Drey Higgins dans une soirée qui se voulait un hommage aux employés de l'EMS qui à eu lieu au Caraïba Club. San News qui était sur place pour la promotion de l'événement à été surpris sur les onde de SNTV du comportement un peu déplacé du Lieutenant qui était venu sur place en compagnie d'une femme.
Celui-ci aurait eu un inter-cation en direct avec un jeune homme de 17 ans qui s,en serait ensuite tourner aux coups. La sécurité s'est chargé de maîtrisé Monsieur Higgins et porter secours au jeune homme de 17 ans. Le Lieutenant qui aussi aurait été par la suite impliqué le 19 Août 2018 avec des employés de l’hôpital de All Saints auquel il en serait venu aux coups. Les caméras de surveillance de l’hôpital démontre le lieutenant s'en prendre au membre de la direction Monsieur Cordier dans les couloirs de l’hôpital. Est ce que le Shérif département serait devenu le cœur de la corruption? C'est ce qui pourrait expliqué la démission de certains Adjoints dernièrement d'on le départ de l'inspecteur Franco Miller qui nous expliquait que le Shérif n'était plus ce qu'il était avant, devenu en quelques sorte la mauvaise image de Los Santos.
En seconde photo il s'agit d'un événement survenu le 19 Août 2018 sur le parking du motel de Idlewood, où l'adjoint Tom MacTavish était en compagnie d'une dame avec son Véhicule de patrouille ce qui à attirer l'attention de nos journaliste. Celui-ci qui voyageait impunément avec une civile a bord de son véhicule de service n'aurait pas apprécié être pris en photo dans ce qui semble être selon les membres du LSPD un manquement à l'utilisation de son véhicule réservé sois au suspects ou sois au adjoints; était donc venu sur place pour maîtrisé la situation entre une interaction entre l'officier MacTavish et notre journaliste madame Kongo. En effet les officiers du LSPD présent lui on bien fait comprendre que nous étions sur un lieu publique et en droit de prendre des photos. Celui-ci aurait essayé de saisir notre appareil photo, qui est la propriété du groupe San News Media et ensuite de vouloir mettre en état d'arrestation notre journaliste pour refus d'obtempéré. Nous avons donc diffusé sur les ondes de SNTV le comportement du policier qui a rapidement sonné la gronde chez les citoyens venu assister aux comportements inapproprié de l'adjoint. Il s,en serait aussi pris d'injures avec des secouristes présent et des citoyens venus assister à la scène. Il est ensuite parti en nous adressant un langage grossier et je rappel tout cela en direct sur nos ondes de SNTV. On rappel que la mairie a payer quelques centaines de milliers de dollars en subventions pour le Shérif département, de lourdes taxes qui sont utilisé de manière inapproprié par des adjoint qui utilise de l'équipement à des fins personnel mais aussi qui néglige la sécurité des citoyens par leurs manque flagrant des connaissances des lois. On peut voir sur la deuxième photo l'état lamentable du véhicule de police de l'adjoint mais le plus important, c'est les deux véhicules qui effectuent une course en ville devant l'adjoint qui préfère passer de la bonne compagnie avec une femme d'on nous avons caché son identité pour des raisons d'ordre personnelle.
___________________________________________________________________________________ Valhalla Ink - La relance de l'espoir économique de Los Flores
San News était présent ce 19 Août 2018 au salon de tatouage le valhalla Ink. Chaudement accueillit par son propriétaire Monsieur Gojko qui nous a montrer un peu comment fonctionne son établissement et nous avons aussi été très impressionné par les gens venus sur place se faire tatouer. je me suis d'ailleurs entretenu brièvement avec la lieutenant Bryant du LSPD qui était sur place pour un tatouage. Il y avait une longue queue de personnes dehors et dedans c'était salle complète pendant presque quatre heures! C'est magnifique de voir des gens comme monsieur Gojko qui prennent des initiatives pour la relève économique des quartiers difficiles. Ça donne de l,espoir au gens et on espère que le nouveau maire apportera toute son appuis à ces nouvelles PME.
___________________________________________________________________________________ Atterrissage en catastrophe d'un avion près de All Saint
Un petit avion de ligne qui survolait la ville c'est littéralement écraser sur la route devant le parc au côté de l’hôpital de All saint. Le pilote qui est mort pendant l’atterrissage à été prise en charge par la morgue de l’hôpital. Pour le moment aucun détails ni enquête ne pourra nous donner les détails exacte de l'écrasement mais il se pourrait qu'il s'agit d'un plaisantin avec le nouveau phénomène des drones qui sois responsable de cet incident d’aéronef.
D.D. |
______________________________
Livre d'Osée 8,7 : "Ils sèment le vent, ils récolteront la tempête"