OOC - Demander l'interne
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Gouvernement - Ville de Los Santos :: Service d'Inspection et d'Administration
Page 1 sur 1
OOC - Demander l'interne
Service d'Inspection et d'Administration Demande d'interne après l'/invite. |
Après avoir passé un entretien InGame avec un assez Haut-Gradés, s'il s'est avéré positif vous devez demander l'interne pour commencer votre travail au sein de la faction. Procédure : - Vous devez vous rendre sur ce lien, puis cliquer sur "Rejoindre le groupe". - Une fois fait, vous devrez prendre le formulaire ci-dessous et le poster à la suite.
|
Dernière édition par Michael Cordier le Dim 23 Sep - 1:32, édité 1 fois
Michael Cordier- Messages : 537
Ancien Prenom_Nom : Michael Corsas
Martin Maz
Re: OOC - Demander l'interne
Votre Prénom-Nom: Joseph_Deese Le Prénom-Nom de votre employeur: Michael_Cordier La date de votre intégration: 23-08-2018 En attestant cette close, je m'engage à ne pas quitter mon poste ou à ne pas me faire licencier et surtout à prendre compte et respecter les règles de la faction avant et après mes 7 jours après mon intégration, si c'est le contrait, vous devrez verser la somme de 20.000$ au Service d'Inspection et d'Administration en guise de caution d'indemnisation. Si je refuse de verser la somme, je m'enclenche à de grosse poursuite judiciaire de la part du Service d'Inspection et d'Administration. |
Joseph Deese- Messages : 3378
Votre Prénom-Nom: Holden_Tench Le Prénom-Nom de votre employeur: Michael_Cordier La date de votre intégration: 30-08-2018 En attestant cette close, je m'engage à ne pas quitter mon poste ou à ne pas me faire licencier et surtout à prendre compte et respecter les règles de la faction avant et après mes 7 jours après mon intégration, si c'est le contrait, vous devrez verser la somme de 20.000$ au Service d'Inspection et d'Administration en guise de caution d'indemnisation. Si je refuse de verser la somme, je m'enclenche à de grosse poursuite judiciaire de la part du Service d'Inspection et d'Administration. |
Lavrenti Andolini- Banni du forum
@Holden c'est fait.
@Joseph tu n'as pas demandé l'interne dans le groupe !
@Joseph tu n'as pas demandé l'interne dans le groupe !
Martin Maz
Votre Prénom-Nom: Thibaut_Calvez Le Prénom-Nom de votre employeur: Michael_Cordier La date de votre intégration: 13/09/2018 En attestant cette close, je m'engage à ne pas quitter mon poste ou à ne pas me faire licencier et surtout à prendre compte et respecter les règles de la faction avant et après mes 7 jours après mon intégration, si c'est le contrait, vous devrez verser la somme de 20.000$ au Service d'Inspection et d'Administration en guise de caution d'indemnisation. Si je refuse de verser la somme, je m'enclenche à de grosse poursuite judiciaire de la part du Service d'Inspection et d'Administration. |
thibaut_Calvez- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Fait ! Bienvenue.
Martin Maz
Votre Prénom-Nom: Jhon_Rade
Le Prénom-Nom de votre employeur: Michael_Cordier
La date de votre intégration: 19/09/2018
En attestant cette close, je m'engage à ne pas quitter mon poste ou à ne pas me faire licencier et surtout à prendre compte et respecter les règles de la faction avant et après mes 7 jours après mon intégration, si c'est le contrait, vous devrez verser la somme de 20.000$ au Service d'Inspection et d'Administration en guise de caution d'indemnisation.
Si je refuse de verser la somme, je m'enclenche à de grosse poursuite judiciaire de la part du Service d'Inspection et d'Administration.
Le Prénom-Nom de votre employeur: Michael_Cordier
La date de votre intégration: 19/09/2018
En attestant cette close, je m'engage à ne pas quitter mon poste ou à ne pas me faire licencier et surtout à prendre compte et respecter les règles de la faction avant et après mes 7 jours après mon intégration, si c'est le contrait, vous devrez verser la somme de 20.000$ au Service d'Inspection et d'Administration en guise de caution d'indemnisation.
Si je refuse de verser la somme, je m'enclenche à de grosse poursuite judiciaire de la part du Service d'Inspection et d'Administration.
Jhon_Rade- Messages : 1
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.