Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]
2 participants
Page 1 sur 1
Adelmaro_Abeyta [Pietro_Quagliarella]
Mon nom : Adelmaro_Abeyta
Raison : 3ème compte illégal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? : Bonsoir, je trouve que "Non" + lock n'est pas une réponse digne de ce nom, j'aimerais bien que tu t'exprimes, je ne suis pas un robot.
Numéro du ban : 54368
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : https://www.zupimages.net/up/18/30/7uv7.png
Raison : 3ème compte illégal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? : Bonsoir, je trouve que "Non" + lock n'est pas une réponse digne de ce nom, j'aimerais bien que tu t'exprimes, je ne suis pas un robot.
J'ai fais chier personne en jeu (comme certains le font), je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas ma chance alors que des mecs non-communautaires et pas là pour RP l'ont. À bon entendeur.Salut Pacha, t'as ouvert mon MP panel mais tu ne m'a pas répondu alors je me permets de poster une nouvelle demande de dé-bannissement, en espérant que tu la lises intégralement.C’est combien de temps environ pour toi « plus tard » ?
Je trouve que tu dramatises un peu trop, oui je reconnais que j’ai donné mon compte alors que je n’aurais pas dû et que j’ai mentis sur certaines de mes demandes de dé-bannissement ; mais je ne nuis pas au serveur, j’estime largement que j’y mérite ma place (mon casier OOC est quasiment vide, je fais partis d’une faction, etc.).
J’ai vachement du mal à saisir le fait qu’un joueur qui comptabilise + de 1500 heures de jeu sur CMLV soit dé-bannit 20 jours après un bannissement définitif pour « Pas là pour RP » (et qui récidive le jour-même, écopant d’un jail) et pas moi, qui ait "juste" donné mon ancien compte à un ami …
Cela fait 4 semaines que je suis banni du serveur, j’ai compris mes erreurs et ça ne se reproduira plus.
Tu me connais bien, tu sais que je ne me connecte pas sur CMLV pour faire chier le monde, bien au contraire.
Merci.
Numéro du ban : 54368
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : https://www.zupimages.net/up/18/30/7uv7.png
Adelmaro Abeyta- Messages : 560
Pietro Quagliarella- Messages : 4260
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland
Page 1 sur 1