[SAMP] Problème de freeze
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[SAMP] Problème de freeze
Salut, alors il y a quelque temps j'ai voulus reprendre samp mais je freeze à certain endroit.
Alors voici ce qui ce passe plus précisément:
Quand je me connecte aucun problème le chargement ce fait j'entre mon mot de passe, et comme j'habite à Iddlewood je me dirige vers la pizzeria ( toujours aucun bug ) mais juste avant l'auto école je freeze donc je suis obliger d'éteindre mon ordinateur et de le rallumer sauf que comme j'ai freeze sa a compter comme un crash donc je réparait au même endroit et je re-freeze encore.
Merci.
édit: J'ai deux dossier GTA un pour la version 0.3.7 et un pour la version DL et quand je me connecte avec la version DL sur d'autres serveur sa marche.
Alors voici ce qui ce passe plus précisément:
Quand je me connecte aucun problème le chargement ce fait j'entre mon mot de passe, et comme j'habite à Iddlewood je me dirige vers la pizzeria ( toujours aucun bug ) mais juste avant l'auto école je freeze donc je suis obliger d'éteindre mon ordinateur et de le rallumer sauf que comme j'ai freeze sa a compter comme un crash donc je réparait au même endroit et je re-freeze encore.
Merci.
édit: J'ai deux dossier GTA un pour la version 0.3.7 et un pour la version DL et quand je me connecte avec la version DL sur d'autres serveur sa marche.
Aiden_Lewis- Messages : 168
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: [SAMP] Problème de freeze
C'est peut être un problème de texture de map sur ton jeu de 0.3.7, regarde si tu peux trouver un vierge.
Joo- Messages : 1071
Ancien Prenom_Nom : Joo
Second personnage : Almodovar Puertolas