GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mafia Marghrébine (Maroc,Algérie,Tunisie)

3 participants

Aller en bas

Mafia Marghrébine (Maroc,Algérie,Tunisie) Empty Mafia Marghrébine (Maroc,Algérie,Tunisie)

Message par Jalerioda Secada Lun 3 Sep - 7:37

Mafia Marghrébine (Maroc,Algérie,Tunisie) Tzolzo10

1 - HISTORY OF MOROCCAN MAFIA/RIF GANG :

En 2003, un groupe de douze délinquants d'origine marocaine auraient agressé deux officier de police sortant de la pizzeria de Idlewood, l'agression ce serai passé à cause de "l'injustice d'un des policiers" aurait affirmé un des assaillant lors d'un interrogatoire, en effet ce policier aurait trois semaines plus tôt agressé sans raison trois maghrébin mendiant dans les rues de Willowfield, d'après les douze personnes,
il les auraient frappés à plusieurs reprise au visage, et deux d'entre eux serait mort du aux multiples coups reçues, les douze personnes ne subirent aucune peine et furent passé plusieurs pour mois pour des justiciers.
 


Mafia Marghrébine (Maroc,Algérie,Tunisie) Bandei10

En 2007, lors d'une après-midi tranquille dans les coins isolés d'Idlewood, un groupe de six personnes d'origine marocaine/berbère/rif auraient procéder à plusieurs jet de cailloux sur des civils innocents et des voitures garés aux alentours, d'après les informations de l'enquête, il y aurait eu deux morts, douze gravement blessé et 17 voitures gravement endommagés, à ce jour seul trois de ces 6 personnes ont été attrapé, condamné à 15 ans de prison chacun, leurs seul défense lors de leurs procès auraient été "On ne vous a même pas fait 1/1000 de ce que vous nous faîtes vous les américains.".

2 - ALGERIA MAFIA ET L'AFFAIRE DU DZ POWER

Lors d'une séance de cinéma en 2004, 20 des spectateurs d'origine algérienne auraient commencer à se lever, courant batte de baseball à la main en direction de l'écran, ils auraient été plusieurs à bloqué tous accès de sortie, et en délabrant tous ce qu'ils trouvaient sur leurs passage, ils criaient "DZ POWER!" "DZ POWER!" la prise d'otage à duré plus de 2 heures, avec 22 innocents à l'intérieur, les assaillants d'origine algérienne auraient tous réussis à prendre la fuite après avoir frappé à multiple reprises plusieurs des innocents dans la salle, car la prise d'otage avaient finit en même tant que le film, 6 voitures les auraient attendu alors à l'entrée du cinéma, et il auraient réussis à prendre la fuite encore à ce jour aucun des assaillants ne furent trouvé.

Mafia Marghrébine (Maroc,Algérie,Tunisie) Aez210

En 2014, 33 personnes d'origine algérienne sont rentrés dans un bar se situant vers le nord de Jefferson et auraient commencé à tous détruire autour d'eux, 42 hommes qui semblaient appartenir à un club de motard étant présent dans se bar, inutile de se douté si une bagarre éclata ou non, les algériens s'en sortirent vivant avec 12 morts chez le groupe de motards et 9 morts chez les groupe d’assaillant de 33 personnes, d'après une enquête approfondi, ces événement se dérouleraient plusieurs fois dans tous Los Santos, et il seraient mené par une organisation contrebandière algérienne.

3 - LA MAFIA TUNISIENNE DE LS ET SON TRAFIC DE STUPÉFIANT FRÉQUENT


En 2012 La mafia tunisienne connait un énorme succès grâce à ses trafics de stupéfiant souvent affirmativement achevés, leurs vente la plus connu et celle qui se déroula au port du nord de Los Santos le 3 juin 2013, ils auraient d'après les informations de l'enquête approfondi réussis à toucher plus de 6 200 000$ en achevant seulement cette vente, d'après des sources sûr communes, ils toucheraient entre 16 000 000 et 22 000 000 de dollards chaque année, ils vendraient de multiple texture de cannabis, de la cocaïne, méthamphétamine et également de l’héroïne, aujourd'hui en 2018 ils sont encore très actif sur le pôle illégal de la drogue et son bien déterminé à touché de plus en plus d'argent sur tous les réseaux à Los Santos.    


Mafia Marghrébine (Maroc,Algérie,Tunisie) Eaes10

OOC :

Oui, je sais ce projet et très très très rarement vu dans les serveurs RP français, mais je tien à apporté quelque chose de nouveau à CMLV qui fera changer la vu de ce serveur et ramené plus de monde sur ce serveur afin d'arrêté ce manque d'activité fréquent sur le serveur, certes je sais que je suis un simple mec qui fait un thread, comme tous les autres personnes qui souhaitent commencer leurs projet personnels, mais je pense pouvoir faire un truc réellement cool si j'ai des avis positifs et des personnes qui souhaitent intégrer mon projet. Pour ce qui est du Thread, je l'améliorerai en fonction du rythme de l'amélioration de la faction IG. Pour ce qui est du personnage, il est de préférence de jouer un jeune d'entre 17 et 21 ans, et l'ethnie sera basé principalement sur un américain d'origine maghrébine, mais nous acceptons également les joueurs d'autres ethnies tant qu'ils respectent la tranche d'âge demandée.

Emplacement géographique IG :


Mafia Marghrébine (Maroc,Algérie,Tunisie) Ezaesw10
Jalerioda Secada
Jalerioda Secada

Messages : 177
Date d'inscription : 27/10/2017
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Marghrébine (Maroc,Algérie,Tunisie) Empty Re: Mafia Marghrébine (Maroc,Algérie,Tunisie)

Message par Gojko Caslavka Lun 3 Sep - 8:12

Je ne comprend pas réellement le fonctionnement. Il s'agit d'une mafia, mais il y a une tranche d'âge, et la mafia serait localisée spécialement dans ce quartier type HLM ?

Peux-tu m'éclaircir le sujet s'il te plait ?
Gojko Caslavka
Gojko Caslavka

Messages : 1603
Date d'inscription : 06/02/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Mafia Marghrébine (Maroc,Algérie,Tunisie) Empty Re: Mafia Marghrébine (Maroc,Algérie,Tunisie)

Message par Benny Lun 3 Sep - 8:28

Désolé mais nous ne recherchons plus de projets à l’heure actuelle, je te conseille de tenter ta chance plus tard, quand les projets seront ouverts.
Benny
Benny

Messages : 1148
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mafia Marghrébine (Maroc,Algérie,Tunisie) Empty Re: Mafia Marghrébine (Maroc,Algérie,Tunisie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum