quadell hart (hr)
2 participants
Page 1 sur 1
quadell hart (hr)
Mon nom : Quadell Hart
Raison : usebug $
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : On m'a bandeff y'a 5mois pour usebug argent, j'avais tout assumer, etc; j'aimerai bien revenir sur le serveur. Je ne suis pas un joueur à problème, je suis sur le serveur depuis 2015, j'ai était nombres de fois hr/leadeur de certaines faction/projet, j'avais fait une connerie de cheat pour quelques vulgaires de centaines de dollars, j'accepte 2warn et bandeff à la moindre sanction.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): (j'ai pas sa:mp d'installer sur ce pc)
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : (j'ai pas sa:mp d'installer sur ce pc)
Raison : usebug $
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : On m'a bandeff y'a 5mois pour usebug argent, j'avais tout assumer, etc; j'aimerai bien revenir sur le serveur. Je ne suis pas un joueur à problème, je suis sur le serveur depuis 2015, j'ai était nombres de fois hr/leadeur de certaines faction/projet, j'avais fait une connerie de cheat pour quelques vulgaires de centaines de dollars, j'accepte 2warn et bandeff à la moindre sanction.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): (j'ai pas sa:mp d'installer sur ce pc)
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : (j'ai pas sa:mp d'installer sur ce pc)
Prevan Webb- Messages : 285
Re: quadell hart (hr)
Tu savais très bien qu'en utilisant ce cheat, tu allais être banni donc logiquement, tu dois en assumer les conséquences.
invite-- Messages : 3239
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez
Second personnage : Aiden Owens
j'ai longuement assumer les conséquences et je les assumes toujours également, j'ai toujours était un joueur sérieux et sans problème, en tout cas pour ma part je ne me vois pas comme un joueur cancer comme bon nombres le sont; et toi même tu le sais Ethan, j'aimerai juste savoir si je pourrai avoir une seconde chance et re-intégrer le serveur. Après ça reste à vous de voir si vous pouvez être clément et me laisser cette chance, évitons les sujets sur "as-tu vraiment envie de revenir sur le serveur et pourquoi", le serveur est en phase final, beaucoup bon nombres souhaitais l'unban et ne l'ont pas eu, ils sont tous parti sur du concurrent, moi je viens vers vous car je reviens d'un leave et que l'envie peut me reprendre de venir de temps à autres sur le pc pour faire une partie de rôleplay.Ethan Bronson a écrit:Tu savais très bien qu'en utilisant ce cheat, tu allais être banni donc logiquement, tu dois en assumer les conséquences.
C'est à vous de voir.
Dans le meilleur des cas, tu seras autorisé à refaire un compte (assez chaud d'aller voir l'argent que tu as spawn avec ce cheat).
Toutes solutions est bonne à prendre, même si ça me dérange pour le niveau. C’est possible de reset tout mon argent?
Tu as fait spawn combien de $ ? Réponds moi honnêtement, pour éviter que je fasse des recherches pour voir que le montant que tu as mentionné n'est pas le bon.
2millions dans les eaux là, le reste de mon argent c'est soit des dons soit des reventes de jetonsEthan Bronson a écrit:Tu as fait spawn combien de $ ? Réponds moi honnêtement, pour éviter que je fasse des recherches pour voir que le montant que tu as mentionné n'est pas le bon.
Je t'autorise à refaire un compte, mets le lien de cette demande dans ta nouvelle inscription.