[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
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[maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Nous avons le plaisir de vous présenter la prochaine mise à jour de CMLV.
La MAJ sera nommée V10.6 :
Elle va comprendre de nombreux points pour un renouvellement du serveur.
La version samp 0.3dl
Une version qui permet d'ajouter des objets/skins personnalisés sur le serveur.
- Dans cette version il y a 2 nouvelles îles d'anciens GTA, Vice City et Liberty City. On ne va pas RP dessus, c'est trop grand, c'est hors map, et ça comporte de nombreux bugs.
Cependant, après de nombreuses semaines, facile plus de 100h de travail, j'ai sélectionné les bons cotés de certains quartiers, et les ai déplacé pour apporter une nouvelle immersion de LS. Je pense qu'aucun serveur n'a fait ça sur SAMP, c'est assez long, fastidieux et compliqué. Mais ça fait quelque chose d'inédit.
- On a ajouté + de 100 skins, ça reste modifiable dans le temps
- Ajouté à cette version un renouveau des mappings sur LS
Voici une vidéo de représentation, merci à Ethan d'avoir filmé/monté, c'est pas dans son habitude de faire des vidéos, soyez indulgent...
Communication :
- On va ouvrir un discord, il est prêt depuis un certain temps, restreint à quelques admins/joueurs, la raison est simple, pas envie d'une zone de non droit ou l'on doit faire la police/traiter des unbans/questions et compagnie, il y a le forum pour ça. En ouvrant les accès, on hésitera pas à faire le ménage pour ne pas se prendre la tête qu'on soit clair la dessus.
Le but c'est d'avoir des gens respectueux, sympas qui sont la pour s'amuser, proposer et faire des choses...
- Le réseau social, il est prêt aussi, cependant vu la qualité RP produite et l’implication des joueurs, ça semble pas utile...si la qualité revient on le mettra en ligne, ça prend 10 secondes à l'ouvrir ...à vous de voir.
Structures :
Suite aux sujets postés en demandant des avis, voici ce qu'il en sera :
Les Bans :
Exceptionnellement, durant un durée limitée, c'est pourquoi il faut faire passer le message sinon ça sera trop tard, une possibilité de voir son compte débannir presque automatiquement, pour cela vous devrez suivre les instructions d'un sujet qui sera posté prochainement. Lien : http://forum.cmlv-rp.com/t367508-maj-10-6-session-de-dbannissement
Economie :
Ce qu'il en ressortait : un serveur qui a 10 ans, le temps a rendu des gens riches, ce qui est normal, mais ça peut provoquer un déséquilibre entre les anciens et les nouveaux, un pouvoir d'achat biaisé, surtout sur des biens limités comme les maisons et une perte de motivation une fois que l'on a tout, ou lorsque l'on ne peut pas avoir certaines choses puisqu'une minorité l'ont.
Les solutions proposées sont donc :
Les débats ont déjà eu lieu, le topic ne sert pas à ça, sujet clos.
Quelques petits scripts :
Divers :
- Un casino, sur la nouvelle îles des villas, avec quelques jeux, comme le démineur, une sorte de tombola où l'on achète des tickets et chaque mois un tirage au sort, des loteries, et pour jouer avec joueurs, le jeu du dé
- La possibilité d’ajouter sur son véhicule des pièces tunings qui sont normalement impossibles, y ajouter une caravane...
- Des commandes revues comme le /stats/inventaire /v coffre pour éviter de flood le chatbox
- Revue des concessions
- Nouveaux "vêtements" (skins) avec des prix variables
- Ajout de skins chiens pour RP dans des scènes, avec la police...
- Taxe de la mairie en % de sa richesse et non en montant fixe
- La nourriture/boisson ne dépassent pas 70HP, comme le /heal pour favoriser les drogues qui peuvent aller jusqu'à 130hp
- On peut attraper une maladie, soignable avec de la drogue, ou les ambulanciers
- Lorsqu'il y a un braquage on ne peut pas braquer les commerces
- Revu de /aide avec le "y+viser" pour afficher une grande partie des commandes au lieu de devoir les écrire
- Nouveaux dos d’ânes avec radars
- Certains skins avec des gilets ou des habits militaires n'ont plus de gilets ajouté, pour un meilleur visuel
- Nouveau téléphone
- Réouverture des armureries
- Si la dynamique revient bien, pas impossible de revoir les packs portails et la vente de bizz aux joueurs, on les louait mais peu de joueurs jouaient le jeu
Factions :
- Nouvelle faction MSSA (marshall) qui remplace le CSA
- Nouveaux skins pour les factions légales, avec /secret, /lspdskin, /lssdskin, /mssaskin qui sont affichés comme le /vetement
Jobs :
- Nouveau HQ pour les taxis
- Nouveau garage près de la station service qui remplace celle au sud
- Les mécanos peuvent réparer les motos HS hors du garage
- Nouveaux skins
Recrutements :
On va ensuite ouvrir les candidatures pour être modérateur, mais aussi pour être leader de factions légales ou non et des jobs, un leader doit être corporate, motivé les joueurs et montrer l'exemple en se connectant, si l'on doit bien repartir ça commence aussi et surtout par là en recrutant de vrai actif/motivé. il va y avoir du changement, si vous avez un bon profil, actif, ça pourrait être vous...
Le topic sera mis à jour avec les liens en questions + la date de mise en ligne...ça sera sous peu mais aucune date encore.
Bon jeu.
-------------------------------------------------------
Update 10.6.2
- Correctifs de tous les bugs annoncés : /saveskin qui fonctionne, correctifs de mappings, le chien peut être passager...
- Amélioration : quelques modifications des skins, la police à un skin chien, réduction de l'amende des radars, amélioration du script maladie et l'utilisation par exemple du cannabis thérapeutique, le but est de booster les deals/job médical.
Réduction du fichier cache pour ça soit plus rapide à télécharger et plus de kick si l'on télécharge.
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Update 10.6.3
La finalisation de la MAJ 10.6, nommée 10.6.3.
- J'ai retouché le mapping de la fusion avec les "iles" pour quelques choses de bien plus propre pour une meilleure immersion.
https://i.servimg.com/u/f62/12/24/21/80/sa-mp-15.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/12/24/21/80/sa-mp-16.jpg
- L’amélioration et l'ajouts de skins disponibles.
https://i.servimg.com/u/f62/12/24/21/80/sa-mp-11.jpg
- La revue du système des /objet, avec de nouveaux accessoires, un nouveau design et la possibilité d'en poser au sol pour créer des scènes plus parlantes. Avec des créations, comme une seringue, des sachets de cocaïne, cannabis...
https://i.servimg.com/u/f62/12/24/21/80/sa-mp-12.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/12/24/21/80/sa-mp-14.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/12/24/21/80/sa-mp-20.jpg
- La possibilité de poser au sol ses mats/coke/cannabis /posermats/coke/canna et /ramasser. En fonction de la quantité un objet différent est adapté.
- Les dos d’ânes/radars sont équipés d'objets/panneaux pour être vus.
- Des panneaux publicitaires sur LS pour y mettre sa pub/annonce...
- La possibilité de créer sa faction directement IG! Oui, on s'adapte, maintenant ça ne veut plus attendre.
Ça comporte des avantages mais aussi des inconvénients, on va voir ce que ça va donner.
Il suffit d'avoir un certain nombres d'heures sur 2 mois et payer 10.000$ pour commencer (/creerfaction). Vous aurez alors un statut de faction en développement, et vous pourrez alors recruter et faire certaines actions illégales, /accesfaction résume les actions. Si ça se passe bien, le IC/ les joueurs le diront et vous pourrez alors devenir une FO... avec plus d'avantages et d'activités.
On fera un sujet dans la partie forum illégale pour plus d'infos.
Le but : que ça aille plus vite, sans devoir passer par les admins et attendre.
- Niveau véhicule :
*New design du compteur avec par exemple des voyants si l'on est bientôt en panne d'essence ou HS
https://i.servimg.com/u/f62/12/24/21/80/sa-mp-17.jpg
*Fusion du /v liste et /v spawn pour que ça soit plus rapide
*A la station essence, il faut maintenant sortir du véhicule, une petite animation/jauge pour faire son plein
*Le blindage passe de 1200-1500 à 1500-2000, /tuner chez un mécano
*Une réparation automatique de la carrosserie si l'on a un dégât très léger > à 950HP, ça permet d’éviter de voir une portière/par-choc détruit pour un petit choc/coup
*Limitation du vélo, si l'on sprint on est ralenti automatiquement
- Le paytime n'est plus à heure fixe mais en fonction de son heure de jeu.
- Avertissement de l'avant dernière munition tirée, ça évite de perdre l'arme.
- En prison, des skins de disponibles, on a ouvert les portes de la cours pour plus d’amusement et la possibilité de trouver un couteau en faisant les activités...à découvrir IG on laisse un peu de mystère.
- Mise en place de la limite de 30k par jetons sur le panel et reset des anciennes demandes.
- Mise en vente de nombreuses maisons pour 70% à des prix raisonnables, priorité aux joueurs actifs, et en $$ et d'autres contres jetons (mappings privés).
- Ouverture du réseau social le lien sera donné.
- Les suggestions, vont ré-ouvrir, mais qu'on soit clair, je ne vais pas travailler pour rien si ça se connecte pas... faut un retour en face. Si c'est le cas alors on verra pour la fin d'année une fois bien assimilé la maj pour proposer d'autres idées.
Ça fait 2 mois je taff, des heures tous les jours, pour CMLV donc j'ai le droit à une pause. Pas de sur enchère au script, dans un RP la base c'est la créativité, si c'est plus motivé pour ça aucun script le fera...
Pour les polices :
- Pouvoir taser/flashball les personnes sur les motos et les vélos
- Augmentation du healcar des véhicules de patrouille à 1300 HP
- Le retour de la possibilité de poser la M4 dans les coffres + activation au /aswat au rank 4
- Changement de la phrase lors de l’activation de la balise et une indication sur la tête du joueur pour ne pas être flood
- Pouvoir /voircj et /mdc dans tout le commissariat à tous les étages
- Essence gratuite
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Merci à :
Ulpio Resendez => choix des skins/objets c long à faire tout ça... script essence, script limite vitesse vélo, limite de la dernière munition, aide pour panneau publicitaire
Patrich Wardell => réalisation d'objet personnalisé (pont) et skins (avocat/admin) et quelques objets
Ean Rhett => mapping radars/panneaux
Mappings gangs + concessions par Gojko Caslavka aide Memphis Mills
Tris 1er version des skins par Chester Williams
La MAJ sera nommée V10.6 :
Elle va comprendre de nombreux points pour un renouvellement du serveur.
La version samp 0.3dl
Une version qui permet d'ajouter des objets/skins personnalisés sur le serveur.
- Dans cette version il y a 2 nouvelles îles d'anciens GTA, Vice City et Liberty City. On ne va pas RP dessus, c'est trop grand, c'est hors map, et ça comporte de nombreux bugs.
Cependant, après de nombreuses semaines, facile plus de 100h de travail, j'ai sélectionné les bons cotés de certains quartiers, et les ai déplacé pour apporter une nouvelle immersion de LS. Je pense qu'aucun serveur n'a fait ça sur SAMP, c'est assez long, fastidieux et compliqué. Mais ça fait quelque chose d'inédit.
- Nouvelle carte LS :
- On a ajouté + de 100 skins, ça reste modifiable dans le temps
- Ajouté à cette version un renouveau des mappings sur LS
Voici une vidéo de représentation, merci à Ethan d'avoir filmé/monté, c'est pas dans son habitude de faire des vidéos, soyez indulgent...
Communication :
- On va ouvrir un discord, il est prêt depuis un certain temps, restreint à quelques admins/joueurs, la raison est simple, pas envie d'une zone de non droit ou l'on doit faire la police/traiter des unbans/questions et compagnie, il y a le forum pour ça. En ouvrant les accès, on hésitera pas à faire le ménage pour ne pas se prendre la tête qu'on soit clair la dessus.
Le but c'est d'avoir des gens respectueux, sympas qui sont la pour s'amuser, proposer et faire des choses...
- Le réseau social, il est prêt aussi, cependant vu la qualité RP produite et l’implication des joueurs, ça semble pas utile...si la qualité revient on le mettra en ligne, ça prend 10 secondes à l'ouvrir ...à vous de voir.
Structures :
Suite aux sujets postés en demandant des avis, voici ce qu'il en sera :
Les Bans :
Exceptionnellement, durant un durée limitée, c'est pourquoi il faut faire passer le message sinon ça sera trop tard, une possibilité de voir son compte débannir presque automatiquement, pour cela vous devrez suivre les instructions d'un sujet qui sera posté prochainement. Lien : http://forum.cmlv-rp.com/t367508-maj-10-6-session-de-dbannissement
Economie :
Ce qu'il en ressortait : un serveur qui a 10 ans, le temps a rendu des gens riches, ce qui est normal, mais ça peut provoquer un déséquilibre entre les anciens et les nouveaux, un pouvoir d'achat biaisé, surtout sur des biens limités comme les maisons et une perte de motivation une fois que l'on a tout, ou lorsque l'on ne peut pas avoir certaines choses puisqu'une minorité l'ont.
Les solutions proposées sont donc :
- Objectif = renouveau de l'économie et nouveau challenge RP, sans réellement retirer l'argent des joueurs :
Diviser par 3 l'argent des joueurs, la partie retirée sera mis dans un second compte bancaire bloqué. Le joueur pourra récupérer 10% du compte tous les mois, avec les upgrades.
Ex : j'ai 1 million, j'aurai donc 350.000$ et 650.000 bloqué et je récupère au maximum si je suis actif, chaque mois, 65000$
Ainsi, le très riche, peu actif, qui est là que pour acheter des biens limités, ne pourra pas trop le faire et devra faire fructifier son argent, il récupéra un peu de son argent progressivement s'il est actif...
Les plus modestes, devront travailler pour gagner de l'argent, l'argent bloqué est plus facilement récupérable vu le montant faible.
Le déséquilibre riche/modeste/nouveau sera réduit et le pouvoir d'achat réparti. Mais le riche le sera toujours, de base, en divisant par 3, c'est la même proportion pour tout le monde et en plus il garde son argent mais il est bloqué. Cela évite aussi les donations d'argent soudaine, de /q donc ça donne en masse à un peu tout le monde...
Au final l'argent n'est pas vraiment retiré mais la gestion et le roleplay est impacté dans le bon sens. Car lorsque l'on a tout et on est trop riche, on peut vite être lassé, et quand on est nouveau et qu'il y a trop de riche, c'est pas toujours agréable. Ça peut donner un nouveau challenge et une vraie incarnation RP, surtout pour les "gangs" qui ont des millions en banque. - Objectif = rendre les maisons plus accessibles et faire baisser les prix :
Limiter les maisons, hors pack, à 5. Ceux qui en ont plus actuellement, les gardent. Dés le lancement de la mise à jours, et tous les 2 mois par exemple on mettra quelques maisons en vente en $$, pour les acheter il faudra des heures de connections, priorité aux actifs. - Objectif = Accessibilité des jetons :
Au niveau des /upgrade, étant donné que maintenant, on ne peut plus "donner" de jetons, au lieu d'un "rename", c'est remplacé par 2 jetons. Ce donne la possibilité d'avoir le choix du pack et d'en récolter.
Au niveau du prix du jeton, vu que l'argent global est réduit et que l'objectif n'est pas mettre des prix accessibles que pour les plus riches. Un montant maximum sera de 30k. Il ne faut pas oublier non plus que le but de la vente est d'en donner à ceux qui ne peuvent pas en acheter IRL. Beaucoup peuvent en acheter mais compte sur les autres pour en acheter en $$... Ce sont eux qui font augmenter le prix...
C'est pourquoi je demande au vendeur de prioriser ceux qui ne peuvent pas en acheter car la plateforme ne propose pas de pays. Si tout le monde joue le jeu ça devrait aller.
Les débats ont déjà eu lieu, le topic ne sert pas à ça, sujet clos.
Quelques petits scripts :
Divers :
- Un casino, sur la nouvelle îles des villas, avec quelques jeux, comme le démineur, une sorte de tombola où l'on achète des tickets et chaque mois un tirage au sort, des loteries, et pour jouer avec joueurs, le jeu du dé
- La possibilité d’ajouter sur son véhicule des pièces tunings qui sont normalement impossibles, y ajouter une caravane...
- Des commandes revues comme le /stats/inventaire /v coffre pour éviter de flood le chatbox
- Revue des concessions
- Nouveaux "vêtements" (skins) avec des prix variables
- Ajout de skins chiens pour RP dans des scènes, avec la police...
- Taxe de la mairie en % de sa richesse et non en montant fixe
- La nourriture/boisson ne dépassent pas 70HP, comme le /heal pour favoriser les drogues qui peuvent aller jusqu'à 130hp
- On peut attraper une maladie, soignable avec de la drogue, ou les ambulanciers
- Lorsqu'il y a un braquage on ne peut pas braquer les commerces
- Revu de /aide avec le "y+viser" pour afficher une grande partie des commandes au lieu de devoir les écrire
- Nouveaux dos d’ânes avec radars
- Certains skins avec des gilets ou des habits militaires n'ont plus de gilets ajouté, pour un meilleur visuel
- Nouveau téléphone
- Réouverture des armureries
- Si la dynamique revient bien, pas impossible de revoir les packs portails et la vente de bizz aux joueurs, on les louait mais peu de joueurs jouaient le jeu
Factions :
- Nouvelle faction MSSA (marshall) qui remplace le CSA
- Nouveaux skins pour les factions légales, avec /secret, /lspdskin, /lssdskin, /mssaskin qui sont affichés comme le /vetement
- Spoiler:
- https://i.servimg.com/u/f62/12/24/21/80/sa-mp-10.png
https://i.servimg.com/u/f62/12/24/21/80/sa-mp-11.png
https://i.servimg.com/u/f62/12/24/21/80/sa-mp-12.png
Jobs :
- Nouveau HQ pour les taxis
- Nouveau garage près de la station service qui remplace celle au sud
- Les mécanos peuvent réparer les motos HS hors du garage
- Nouveaux skins
Recrutements :
On va ensuite ouvrir les candidatures pour être modérateur, mais aussi pour être leader de factions légales ou non et des jobs, un leader doit être corporate, motivé les joueurs et montrer l'exemple en se connectant, si l'on doit bien repartir ça commence aussi et surtout par là en recrutant de vrai actif/motivé. il va y avoir du changement, si vous avez un bon profil, actif, ça pourrait être vous...
Le topic sera mis à jour avec les liens en questions + la date de mise en ligne...ça sera sous peu mais aucune date encore.
Bon jeu.
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Update 10.6.2
- Correctifs de tous les bugs annoncés : /saveskin qui fonctionne, correctifs de mappings, le chien peut être passager...
- Amélioration : quelques modifications des skins, la police à un skin chien, réduction de l'amende des radars, amélioration du script maladie et l'utilisation par exemple du cannabis thérapeutique, le but est de booster les deals/job médical.
Réduction du fichier cache pour ça soit plus rapide à télécharger et plus de kick si l'on télécharge.
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Update 10.6.3
La finalisation de la MAJ 10.6, nommée 10.6.3.
- J'ai retouché le mapping de la fusion avec les "iles" pour quelques choses de bien plus propre pour une meilleure immersion.
https://i.servimg.com/u/f62/12/24/21/80/sa-mp-15.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/12/24/21/80/sa-mp-16.jpg
- L’amélioration et l'ajouts de skins disponibles.
https://i.servimg.com/u/f62/12/24/21/80/sa-mp-11.jpg
- La revue du système des /objet, avec de nouveaux accessoires, un nouveau design et la possibilité d'en poser au sol pour créer des scènes plus parlantes. Avec des créations, comme une seringue, des sachets de cocaïne, cannabis...
https://i.servimg.com/u/f62/12/24/21/80/sa-mp-12.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/12/24/21/80/sa-mp-14.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/12/24/21/80/sa-mp-20.jpg
- La possibilité de poser au sol ses mats/coke/cannabis /posermats/coke/canna et /ramasser. En fonction de la quantité un objet différent est adapté.
- Les dos d’ânes/radars sont équipés d'objets/panneaux pour être vus.
- Des panneaux publicitaires sur LS pour y mettre sa pub/annonce...
- La possibilité de créer sa faction directement IG! Oui, on s'adapte, maintenant ça ne veut plus attendre.
Ça comporte des avantages mais aussi des inconvénients, on va voir ce que ça va donner.
Il suffit d'avoir un certain nombres d'heures sur 2 mois et payer 10.000$ pour commencer (/creerfaction). Vous aurez alors un statut de faction en développement, et vous pourrez alors recruter et faire certaines actions illégales, /accesfaction résume les actions. Si ça se passe bien, le IC/ les joueurs le diront et vous pourrez alors devenir une FO... avec plus d'avantages et d'activités.
On fera un sujet dans la partie forum illégale pour plus d'infos.
Le but : que ça aille plus vite, sans devoir passer par les admins et attendre.
- Niveau véhicule :
*New design du compteur avec par exemple des voyants si l'on est bientôt en panne d'essence ou HS
https://i.servimg.com/u/f62/12/24/21/80/sa-mp-17.jpg
*Fusion du /v liste et /v spawn pour que ça soit plus rapide
*A la station essence, il faut maintenant sortir du véhicule, une petite animation/jauge pour faire son plein
*Le blindage passe de 1200-1500 à 1500-2000, /tuner chez un mécano
*Une réparation automatique de la carrosserie si l'on a un dégât très léger > à 950HP, ça permet d’éviter de voir une portière/par-choc détruit pour un petit choc/coup
*Limitation du vélo, si l'on sprint on est ralenti automatiquement
- Le paytime n'est plus à heure fixe mais en fonction de son heure de jeu.
- Avertissement de l'avant dernière munition tirée, ça évite de perdre l'arme.
- En prison, des skins de disponibles, on a ouvert les portes de la cours pour plus d’amusement et la possibilité de trouver un couteau en faisant les activités...à découvrir IG on laisse un peu de mystère.
- Mise en place de la limite de 30k par jetons sur le panel et reset des anciennes demandes.
- Mise en vente de nombreuses maisons pour 70% à des prix raisonnables, priorité aux joueurs actifs, et en $$ et d'autres contres jetons (mappings privés).
- Ouverture du réseau social le lien sera donné.
- Les suggestions, vont ré-ouvrir, mais qu'on soit clair, je ne vais pas travailler pour rien si ça se connecte pas... faut un retour en face. Si c'est le cas alors on verra pour la fin d'année une fois bien assimilé la maj pour proposer d'autres idées.
Ça fait 2 mois je taff, des heures tous les jours, pour CMLV donc j'ai le droit à une pause. Pas de sur enchère au script, dans un RP la base c'est la créativité, si c'est plus motivé pour ça aucun script le fera...
Pour les polices :
- Pouvoir taser/flashball les personnes sur les motos et les vélos
- Augmentation du healcar des véhicules de patrouille à 1300 HP
- Le retour de la possibilité de poser la M4 dans les coffres + activation au /aswat au rank 4
- Changement de la phrase lors de l’activation de la balise et une indication sur la tête du joueur pour ne pas être flood
- Pouvoir /voircj et /mdc dans tout le commissariat à tous les étages
- Essence gratuite
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Merci à :
Ulpio Resendez => choix des skins/objets c long à faire tout ça... script essence, script limite vitesse vélo, limite de la dernière munition, aide pour panneau publicitaire
Patrich Wardell => réalisation d'objet personnalisé (pont) et skins (avocat/admin) et quelques objets
Ean Rhett => mapping radars/panneaux
Mappings gangs + concessions par Gojko Caslavka aide Memphis Mills
Tris 1er version des skins par Chester Williams
Dernière édition par Admin le Ven 7 Déc - 23:30, édité 7 fois
Admin- Fondateur
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Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Bravo à toute l'adminteam et hâte que les joueurs la découvrent !
Dernière édition par Chloe Destiny le Mar 9 Oct - 18:44, édité 1 fois
______________________________
Merci à vous tous, du fond du coeur, pour toutes ces années.
Chloe
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Chloe Destiny- Retraité Staff - Hall Of Fame
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Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Bravo à tous, la mise à jour va être énorme, restez à l'affût !
Benny- Messages : 1148
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Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Merci à vous toute l'admin team, pour le travail fournis, impatient de voir la maj en jeu.
Clarke Ratajkowski- Messages : 940
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Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
On enclenche sur CMLV !!!
Shelby Natsumi- Messages : 1471
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Second personnage : Jinx Guzman
Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Belle mise à jour comme vous dites, faut le tester maintenant.
______________________________
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Juanito Santiago- Messages : 3691
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Second personnage : #WARREN SOUTH
Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Des bonnes choses, bravo.
Edward Hudson- Retraité Staff
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David Stevens- Messages : 3163
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Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
David Stevens a écrit:wow
Joyner Hodges- Messages : 311
Date d'inscription : 07/08/2016
Martin_Varela- Messages : 191
Date d'inscription : 04/12/2017
Ancien Prenom_Nom : Brad_Wilson
Second personnage : Daniel_Harry
Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Un gros bravo pour cette MAJ
Miky Reyes- Messages : 3303
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Mosko
Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
A par les skins HD ajouter, tous est clean à mes yeux.
Brian Nguyen- Messages : 2635
Date d'inscription : 07/08/2016
Adonis Morgans- Messages : 417
Date d'inscription : 29/06/2014
Ancien Prenom_Nom : Amelie_Clavette
Mickael_C
Second personnage : Ron_Shelter
Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Bravo à l'Adminteam! La vidéo est grave cool, ça donne envie de jouer! Bravo Ethan!
Wendy Norwood- Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Eden Torres- Banni du forum
- Messages : 699
Date d'inscription : 02/12/2016
Second personnage : Herman_Velasquez
Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Pas mal les skins ambulanciers (le skin donald trump = futur troll), les map vice city / liberty à voir ce que ça donne IG.
En espérant que pour retrouver "son argent" avec les upgrade, il ne faille pas non plus excessivement d'heures par mois.
En espérant que pour retrouver "son argent" avec les upgrade, il ne faille pas non plus excessivement d'heures par mois.
Garett Robinson- Banni du forum
- Messages : 4249
Date d'inscription : 27/12/2013
Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Lourd j'attends le topic des unbans ^^
Toretto#9902- Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Ça donne envie de se connecter ces nouvelles.
Parcontre, je sais pas qui a demandé les radars mais j’espère que ce sera pas mis.
Parcontre, je sais pas qui a demandé les radars mais j’espère que ce sera pas mis.
Prince Chamberlain- Messages : 438
Date d'inscription : 02/09/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Michael Cordier- Messages : 537
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Michael Corsas
Martin Maz
Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Il faut ouvrir le réseau social. On dirait un chantage : « si vous revenez, vous aurez votre réseau social !!! »
Comme dit, ça te prend dix secondes et c’est un argument de plus en faveur de CMLV. Les joueurs, même ceux partis et qui peuvent revenir, l’attendent depuis des années. C’est mesquin de ne pas l’ouvrir en attendant davantage de monde.
Comme dit, ça te prend dix secondes et c’est un argument de plus en faveur de CMLV. Les joueurs, même ceux partis et qui peuvent revenir, l’attendent depuis des années. C’est mesquin de ne pas l’ouvrir en attendant davantage de monde.
Mary Tidwell- Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower
Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Joshua Valladares a écrit:Bravo à tous, la mise à jour va être énorme, restez à l'affût !
Gevontay Bryers- Messages : 734
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Ulpio Resendez- Messages : 89
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Elena Phelps- Messages : 232
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Second personnage : Adelina Mendoza
Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Cette mise à jour à qui elle ne donnerait pas l'eau à la bouche ? GG Al et l'admin team tout entière! Hâte! Tu as su écouter tout le monde et faire selon moi les bons choix surtout pour l'économie. Y'aura plus qu'à!
Dernière édition par Jaypi_Duck le Mar 9 Oct - 20:24, édité 1 fois
Jaypi_Duck- Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 30
Re: [maj 10.6] 0.3dl + mappings + skins + économie + divers [restructuration]
Prince Chamberlain a écrit:Ça donne envie de se connecter ces nouvelles.
Parcontre, je sais pas qui a demandé les radars mais j’espère que ce sera pas mis.
c macron
Cesar Alvares- Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
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