Recherche racine GTA vierge
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Recherche racine GTA vierge
Bonsoir !
Ca fait quelque looong mois que j'ai plus relancé samp, moi qui pensait ne plus jamais avoir envie de relancer le jeu (et donc suppression de tous mes précieux fichiers gta que j'avais...) j'viens à vous pour savoir si quelqu'un aurait pas un fichier vierge à me refiler, c'est devenu quasi introuvable...
PS: si quelqu'un m'file une racine qui fonctionne ça m'dérange pas d'lacher 500k en compensation mais pour ça faut que j'arrive a me co
Ca fait quelque looong mois que j'ai plus relancé samp, moi qui pensait ne plus jamais avoir envie de relancer le jeu (et donc suppression de tous mes précieux fichiers gta que j'avais...) j'viens à vous pour savoir si quelqu'un aurait pas un fichier vierge à me refiler, c'est devenu quasi introuvable...
PS: si quelqu'un m'file une racine qui fonctionne ça m'dérange pas d'lacher 500k en compensation mais pour ça faut que j'arrive a me co
Jules Rich- Messages : 33
Ancien Prenom_Nom : Maryanne Rich
Second personnage : Joseph Rich
Re: Recherche racine GTA vierge
Pas certain que tu retrouves tes 500k, ou sinon tu vas devoir réfléchir encore plus sagement à l’idée de les donner quand tu verras ton compte bancaire avec la minimisation qui a été faite.
Aussi, je dis ça juste comme ça car peut être c’est ça qui te pose soucis : as tu installé la 0.3dl? Elle a été mise y a une ou deux semaines.
Bon retour sinon
Aussi, je dis ça juste comme ça car peut être c’est ça qui te pose soucis : as tu installé la 0.3dl? Elle a été mise y a une ou deux semaines.
Bon retour sinon
Prince Chamberlain- Messages : 438
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
https://mega.nz/#!BRoSXJ4R!dkwIGQ7HtGyDXPN8ADkEtg-JboR3iHwdmXvKayABKDQ
Anakinho Lattimore- Banni du forum
Prince Chamberlain a écrit:Pas certain que tu retrouves tes 500k, ou sinon tu vas devoir réfléchir encore plus sagement à l’idée de les donner quand tu verras ton compte bancaire avec la minimisation qui a été faite.
Bon retour sinon
C'était peut être ça qui pose problème parce que j'avais réussi à refaire un gta vierge qui en théorie aurait dû fonctionner mais ça me mettait que version invalide ou jsp quoi
Jules Rich- Messages : 33
Ancien Prenom_Nom : Maryanne Rich
Second personnage : Joseph Rich
C'est vierge?Anakinho Lattimore a écrit:https://mega.nz/#!BRoSXJ4R!dkwIGQ7HtGyDXPN8ADkEtg-JboR3iHwdmXvKayABKDQ
Pablo_Savastace- Messages : 175
Ancien Prenom_Nom : Bartoaz_Lizek
Second personnage : /
https://www.fichier-rar.fr/timer.php?id=52703 TOUT EST VIERGE LA
Jeffrey_Djems- Messages : 177