DEMANDE DEBAN sa a bug
2 participants
Page 1 sur 1
DEMANDE DEBAN sa a bug
Mon nom : Dustin_Grenwood
Raison : Soupçon ban evad / dm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : bonjour, je finissais mon jail et tout après avoir galerer a me connecter sur le serveur quand je suis arrivé sur le serveur j'ai decale sur mon telephone et la je regarde je vois que je suis bannis mais je pense que c'est parceque je fesais 250 ping et que j'avais un VPN vraiment desoler j'ai oublier de le desactiver je dm pas ni ban evad j'ai juste oublier de l'enlever je ferais attention la prochainne fois merci (cest le deuxieme compte il sest fait ban j'attend toujours que on me rend le premier compte aussi)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage : Carl_Anderson
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Soupçon ban evad / dm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : bonjour, je finissais mon jail et tout après avoir galerer a me connecter sur le serveur quand je suis arrivé sur le serveur j'ai decale sur mon telephone et la je regarde je vois que je suis bannis mais je pense que c'est parceque je fesais 250 ping et que j'avais un VPN vraiment desoler j'ai oublier de le desactiver je dm pas ni ban evad j'ai juste oublier de l'enlever je ferais attention la prochainne fois merci (cest le deuxieme compte il sest fait ban j'attend toujours que on me rend le premier compte aussi)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage : Carl_Anderson
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Pablo_Smith le Jeu 14 Fév - 21:59, édité 1 fois
Pablo_Smith- Messages : 374
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C
Pablo_Smith- Messages : 374
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C
Re: DEMANDE DEBAN sa a bug
Tu es débanni actuellement normalement tu peux pouvoir rejouer à nouveau.
Bon jeu.
Bon jeu.
Danny Marcelles- Banni du forum