demande de débannissement
3 participants
Page 1 sur 1
demande de débannissement
Mon nom : Hulk Fagworth
Motif du ban :Cheat Mun
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je pense que c'est un bug je vous explique, dans une soirée, une fusillade explose je décide donc de tirer à mon tour logiquement, puis d'un coup j'étais j'pense si j'me trompe pas à 2balle sur mon deagle quelque seconde après moi et mes potes décidons alors de se retrancher dans une maison avant de rentrer j'appuye sur " R " pour recharger mon arme à la place de switch je trouve ça plus pratique au même moment je me fait ban. Je pense que c'est un ban car je recharger en même temps & au même moment je rentrer dans la maison. Ducoup j'aimerais bien être débanni car c'est un serveur que j'aprécie et ou je passe de bon moment, merci de votre compréhension.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Yep, une M4
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): N/A
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur //:
Motif du ban :Cheat Mun
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je pense que c'est un bug je vous explique, dans une soirée, une fusillade explose je décide donc de tirer à mon tour logiquement, puis d'un coup j'étais j'pense si j'me trompe pas à 2balle sur mon deagle quelque seconde après moi et mes potes décidons alors de se retrancher dans une maison avant de rentrer j'appuye sur " R " pour recharger mon arme à la place de switch je trouve ça plus pratique au même moment je me fait ban. Je pense que c'est un ban car je recharger en même temps & au même moment je rentrer dans la maison. Ducoup j'aimerais bien être débanni car c'est un serveur que j'aprécie et ou je passe de bon moment, merci de votre compréhension.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Yep, une M4
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): N/A
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur //:
Hulk Fagworth- Messages : 3
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: demande de débannissement
Je pense que tu as bien fait l'usage d'un cheat munitions, check la racine de ton jeu. Il n'y-a pas de touche R qui permette de recharger automatiquement l'arme (ni d'ailleurs aucune autre, c'est une commande), ce qui laisse à penser que tu as bien un mod avantageux/interdit.
Pauul- LeaderAdmin
Re: demande de débannissement
Ah oui! Je vien de me rendre compte que j'ai oublié de retirer un cleo cheat munition que j'avais utiliser sur les serveur freeroam et en écrivant j'ai appuyé sur la touche ( . ) j'ai pas du tout fait exprès et je m'en excuse je retire ce cleo à tout jamais et ça ne se reproduira plus.
Hulk Fagworth- Messages : 3
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.