Véhicules
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Véhicules
Véhicules
- La possibilité de customiser son véhicule en allant voir des mécaniciens (garages) /tuner. Au lieu de faire /tuning dans un garage GTA (toujours possible), où il faut choisir en fonction de son véhicule le lieu avec une limitation des équipements disponibles.
Là, il suffit d'aller voir les garages des mécaniciens, avec votre véhicule (voiture/camion) et de demander de tuner votre véhicule. Vous aurez ainsi accès à une commande où vous pourrez équiper votre véhicule (couleurs, ailerons, jantes...). Les limites sont à peu près pareil que dans les garages GTA, il n'est pas possible de mettre un aileron sur un véhicule qui ne peut pas en avoir, sinon il y aurait des "Warning (Opcode)" ou des timeouts.
Cependant, il est maintenant possible d'équiper sur les véhicules (voiture/camion), toutes les jantes du jeu, le nitro, l'hydraulique et du blindage.
Le nitro est maintenant limité d'usage, en fonction du NOSx2, 5 ou 10, il faudra en racheter, c'est sauvegardé maintenant.
- Dans le nouveau menu du tuning, la possibilité d'ajouter un blindage, avec au maximum, 2000 HP. Tant que votre véhicule à un HP supérieur à 1000, la carrosserie et les pneus sont intactes. Certains véhicules, van de sécurité, véhicule swat... peuvent avoir un HP jusqu'à 3000.
- Le prix du spray/tuning diffère en fonction du prix d’achat du véhicule. Un véhicule de luxe coûte plus cher à entretenir, les pièces coûtent plus cher, c'est environ 2% (/spray) et 6% (/tuning /tuner) du prix. Par exemple une voiture à 69.999$ coûtera en réparation 1400$, contre 4000$ pour une voiture à 200.000$. Un mécanicien peut avoir des prix plus bas.
- /v vendreinfo indique le prix de revente de son véhicule, il n'a pas été changé, mais ce n'était pas à jour.
Ainsi, avec la revue des équipements et le coût de la réparation, ça créé une approche plus réelle, entre une voiture de base à faible coût et une voiture de luxe, coûteuse, et ça peut développer un peu plus le marché de l'occasion.
Retrait de l'avantage du pack U sur les ventes à 100%, seulement lorsqu'on achète à un joueur, pour une meilleur équité sur le marché de l'occasion, en contre partie, le /tuner sera disponible sans avoir besoin d'un mécanicien et le prix gratuit, sauf pour le blindage.
- Lorsqu'une radio est posée au sol, on peut l'entendre maintenant de sa voiture, à voir si ça pose pas trop de confusion.
-New design du compteur avec par exemple des voyants si l'on est bientôt en panne d'essence ou HS
-Fusion du /v liste et /v spawn pour que ça soit plus rapide
-A la station essence, il faut maintenant sortir du véhicule, une petite animation/jauge pour faire son plein
-Une réparation automatique de la carrosserie si l'on a un dégât très léger > à 950HP, ça permet d’éviter de voir une portière/par-choc détruit pour un petit choc/coup
-Limitation du vélo, si l'on sprint on est ralenti automatiquement
- La possibilité d'acheter un taxi/véhicule pour les réparations. C'est accessible avec /v acheter. Le prix comprend une licence pour exercer. Les commandes seront indiquées, assez limitées pour pas nuire aux autres jobs. Seul le propriétaire pourra les utiliser. Ça permet de développer un autre RP sans faire partie d'un job, et se rendre utile pour les autres joueurs.
- Véhicules achetables pour les mécaniciens indépendants + script pour réparer/remplir, les commandes sont indiquées lorsque l'on monte dedans.
- Pour les taxis indépendants, ajout d'un script pour facturer le client + /gps offert.
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