Helena Aleksandrov [HealCar Cheat]
2 participants
Page 1 sur 1
Helena Aleksandrov [HealCar Cheat]
Mon nom : Helena Aleksandrov
Motif du ban : HealCar Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Totalement, j'était entrain d'exercer mon job (Taximan) Et quand j'ai vu ma voiture qui etait vraiment amochée, je me suis rendu au Spray pour réparer la voiture, a cause de ma connexion de merde (ping +250) j'ai été ban a mon entrée au Spray. J'avais cru que c’était un bug, puisque ça se fait plusieurs fois c'est pourquoi j'ai pas pris un screen. J'était tellement dégouté que j'ai leave SAMP durant tout ce moment.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 54095
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19%2F29%2Fn959.png
Motif du ban : HealCar Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Totalement, j'était entrain d'exercer mon job (Taximan) Et quand j'ai vu ma voiture qui etait vraiment amochée, je me suis rendu au Spray pour réparer la voiture, a cause de ma connexion de merde (ping +250) j'ai été ban a mon entrée au Spray. J'avais cru que c’était un bug, puisque ça se fait plusieurs fois c'est pourquoi j'ai pas pris un screen. J'était tellement dégouté que j'ai leave SAMP durant tout ce moment.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 54095
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19%2F29%2Fn959.png
Elena Aleksandrova- Admin 3
Re: Helena Aleksandrov [HealCar Cheat]
Up
Alot of Love
Elena Aleksandrova- Admin 3
Pauul- LeaderAdmin
Page 1 sur 1