HR [ban evad]
Page 1 sur 1
HR [ban evad]
Ricardo Assesino
Ban evad
Hi there, je suis ban pour ban evad par Alvaro, je suis déjà banni par Redwan pour la méme raison, mais j'ai expliqué lui la situation et il m'unban, j'ai éssayé de chercher la demande mais c'est trop archivé. du coup mon compte a été crée quand j'été en france gràce a mon cousin labas qui m'a montrer CMLV, je parle de 2015/2016. thanks
55451
[15:46:16] Bannissement permanent
[15:46:16]
[15:46:16] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur
[15:46:16] [Ban numéro 55451] Vous avez été banni par l'admin Alvaro_Alcantar, raison: Ban evad
[15:46:16] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction
[15:46:16] Server closed the connection.
Ban evad
Hi there, je suis ban pour ban evad par Alvaro, je suis déjà banni par Redwan pour la méme raison, mais j'ai expliqué lui la situation et il m'unban, j'ai éssayé de chercher la demande mais c'est trop archivé. du coup mon compte a été crée quand j'été en france gràce a mon cousin labas qui m'a montrer CMLV, je parle de 2015/2016. thanks
55451
[15:46:16] Bannissement permanent
[15:46:16] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur
[15:46:16] [Ban numéro 55451] Vous avez été banni par l'admin Alvaro_Alcantar, raison: Ban evad
[15:46:16] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction
[15:46:16] Server closed the connection.
rusheer- Messages : 538
Re: HR [ban evad]
Salut,
Tu peux expliquer la raison de ton premier ban ? Pourquoi avoir ban evad ?
Tu peux expliquer la raison de ton premier ban ? Pourquoi avoir ban evad ?
Invité- Invité
c'est une question d'IP qui me fais crée des problèmes a chaque fois car mon IP de création de mon compte n'est pas la méme que mon ip actuel, je n'ai jamais fais une signalement d'IP, et pour le ban evad j'en connais pas a par mes deux comptes Ricardo_Assesino et Daddy_Bernaski le DA.
rusheer- Messages : 538
Okay, je vais t'unban en te laissant une dernière chance. Lorsque tu te connectera, demande un warn à un administrateur 3 ou +.
Bon jeu.
Bon jeu.
Invité- Invité