GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Arafat_Seydou BAN to Aaron_Nordmann

4 participants

Arafat_Seydou BAN to Aaron_Nordmann Empty Arafat_Seydou BAN to Aaron_Nordmann

Message par Arafat_Seydou Ven 3 Jan - 3:28

Mon nom : Arafat Seydou
Motif du ban : DM des cheateurs et dmeurs
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
J'ai simplement fait mon devoir de citoyen , pour le bon fonctionnement du serveur, mais si rien ne ce serrait passer vos dmeurs qui on été ban seront toujours sur le serveur , même si c'est pas à moi de faire le justicier , fallait bien que le problème sois régler assez rapidement. Ps : avant de bannir t'es membre empereurs sans que tu sois présent tâche de bien vérifiez avant de prendre des décision tel que celle ci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 55656
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur : //
Arafat_Seydou BAN to Aaron_Nordmann Fhhfd11
Arafat_Seydou
Arafat_Seydou
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

Arafat_Seydou BAN to Aaron_Nordmann Empty Re: Arafat_Seydou BAN to Aaron_Nordmann

Message par Sebastian Zayas Ven 3 Jan - 3:29

Salut, je me permet de poster pour dire qu'en effet, Arafat n'y est pour rien dans cette histoire, c'est Yassin Carter et son équipe de faux dmeurs qui ont fait n'importe quoi. Arafat fait vivre le serveur, il mérite sa place plus que n'importe qui.
Sebastian Zayas
Sebastian Zayas

Ancien Prenom_Nom : 13

Second personnage : Donald Ruck

Arafat_Seydou BAN to Aaron_Nordmann Empty Re: Arafat_Seydou BAN to Aaron_Nordmann

Message par Rafael_Bolivar Ven 3 Jan - 13:31

T'as raison Ruck Arafat n'a rien n'a avoir c'est Yassin qui s'est fait ban d'une façon permanente et c'est lui le fautif dans cette histoire Aaron avant de Ban faut verifier les logs Jackson a vérifier les logs et A'r a raison au final je trouve pas pour quoi il s'est fait BAN raison DM

Rafael_Bolivar

Message par Rafael_Bolivar Ven 3 Jan - 13:32

T'as raison Ruck Arafat n'a rien n'a avoir c'est Yassin qui s'est fait ban d'une façon permanente et c'est lui le fautif dans cette histoire Aaron avant de Ban faut verifier les logs Jackson a vérifier les logs et A'r a raison au final je trouve pas pour quoi il s'est fait BAN raison DM

Rafael_Bolivar

Message par Pauul Ven 3 Jan - 15:25

Vous n'êtes ni modérateurs ni administrateurs pour juger si un joueur ou non enfreint les règles. En l’occurrence, Arafat, tu utilises le script MSSA pour tuer à deux reprises le même joueur au sniper; il a peut être DM mais ça t'as pas tant déranger que ça puisque tu as participé également. Je doute par ailleurs, que ton comportement soit celui attendu d'un leader d'une faction légale. Unban, en cas de récidive le bannissement sera bien plus long.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé