Demande de déban (James McGregor passe pas la)
2 participants
Demande de déban (James McGregor passe pas la)
Mon nom :Demon Beccera (Nouveau compte)
Nom de l'admin qui m'a banni:Alarat
Raison :Cheat ammo
Déjà connecté IG/ancien compte?: Kody_Ewing(2013) Cassius_Benton(2019)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il et justifié j'avait bien cheaté ammo, sur le coup je me suis demander quoi mais en checkant mon mode cléo j'avais bien un cléo pour me give des balles sur des serveurs flic et criminel.
Pour vous résumez vite fait, je me suis réinscris car sur mon ban il l'est écrit, je me suis donc réinscrit en précisant bien sur le discord que j'était un joueur BAN! James ma donc pris en compte et je l'ai mp discord pour lui raconter, j'ai était ban cheat ammo sur le ban il est écrit de me réinscrire, il accepte donc ma réinscription et puis voila, je me reco et je suis toujours ban IP. ( ce qui n'est pas de sa faute c'est normal c'est moi qui n'a pas posté )
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):James McGregor a tout vue flemme de tout refaire
Nom de l'admin qui m'a banni:Alarat
Raison :Cheat ammo
Déjà connecté IG/ancien compte?: Kody_Ewing(2013) Cassius_Benton(2019)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il et justifié j'avait bien cheaté ammo, sur le coup je me suis demander quoi mais en checkant mon mode cléo j'avais bien un cléo pour me give des balles sur des serveurs flic et criminel.
Pour vous résumez vite fait, je me suis réinscris car sur mon ban il l'est écrit, je me suis donc réinscrit en précisant bien sur le discord que j'était un joueur BAN! James ma donc pris en compte et je l'ai mp discord pour lui raconter, j'ai était ban cheat ammo sur le ban il est écrit de me réinscrire, il accepte donc ma réinscription et puis voila, je me reco et je suis toujours ban IP. ( ce qui n'est pas de sa faute c'est normal c'est moi qui n'a pas posté )
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):James McGregor a tout vue flemme de tout refaire
Demon Beccera- Messages : 25
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande de déban (James McGregor passe pas la)
Effectivement aillant eu preuve plausible qu'on lui avait bien permis de se réinscrire, j'ai accepté la demande.
Le screen m'ayant été envoyé sur discord à l'heure exacte.
C'est à Jackson de régler le problème du ban IP.
Bon jeu!
Le screen m'ayant été envoyé sur discord à l'heure exacte.
C'est à Jackson de régler le problème du ban IP.
Bon jeu!
● Showroom ● McG Mapping
Second personnage : /
Demon Beccera- Messages : 25
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande de déban (James McGregor passe pas la)
C'est bon.
Pense à rename sur le forum.
Pense à rename sur le forum.
Invité- Invité