Marreco Galinha (Al Caponi/HR)
3 participants
Page 1 sur 1
Marreco Galinha (Al Caponi/HR)
Mon nom : Marreco Galinha
Raison : arnaque jetons
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
J’ai arnaqué des jetons dans le passé, là j’ai juste envie de rejouer sur le serveur tranquillement avec mes amis, je ne veux pas fréquenter le serveur concurrent qui pour moi les admins sont faux-cul et hypocrites.
Je suis un ancien leadeur de deux factions qui avaient cartonné dans le passé: Harvard Park Brims et Comando Vermelho, j’ai passé l’âge du dm et des arnaques ooc, j’aimerai retrouver mon compte d’antan, et pouvoir rejouer sur ce serveur remplis de souvenirs et nostalgie, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45956
Raison : arnaque jetons
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
J’ai arnaqué des jetons dans le passé, là j’ai juste envie de rejouer sur le serveur tranquillement avec mes amis, je ne veux pas fréquenter le serveur concurrent qui pour moi les admins sont faux-cul et hypocrites.
Je suis un ancien leadeur de deux factions qui avaient cartonné dans le passé: Harvard Park Brims et Comando Vermelho, j’ai passé l’âge du dm et des arnaques ooc, j’aimerai retrouver mon compte d’antan, et pouvoir rejouer sur ce serveur remplis de souvenirs et nostalgie, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45956
Dernière édition par MMarreco Galinha le Mer 1 Avr - 22:09, édité 1 fois
Chucky- Messages : 3
Earl Casey- VIP
Second personnage : Jamal Hamilton
Re: Marreco Galinha (Al Caponi/HR)
Bonjour, tu peux refaire un compte en t'inscrivant à nouveau, on n'unban pas les comptes lorsqu'il y-a eu des arnaques de ce genre (généralement le compte est vérouillé/supprimé). Pense à mettre le lien de cette autorisation dans ton inscription, bon jeu.
Pauul- LeaderAdmin
Page 1 sur 1