Raymond_Brinkley (Aaron)
4 participants
Page 1 sur 1
Raymond_Brinkley (Aaron)
Mon nom : Raymond_Brinkley
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut cmlv, j'espère tout est carré. Là je suis passé dans le métro j'sais pas y'a mon boug il me dit chab l'affiche mon kho là c'est ton heure de gloire. Donc je téma l'affiche, et je vois au calme, tout le monde a le droit à une seconde chance. C'est 4rré. Mon bannissement a duré un an environ je pense avoir compris que le plata ne verra jamais le dessus sur le plomo comme dirait le très célèbre b2o. Bref, c'est 4rré. J'espère que cette fois ci ma peine a été purgée, je fais donc encore une fois appel à la cours de me libérer. Terminus tout le monde descend.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 55586
Prénom_Nom du second personnage : Agafya_Rutheford
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut cmlv, j'espère tout est carré. Là je suis passé dans le métro j'sais pas y'a mon boug il me dit chab l'affiche mon kho là c'est ton heure de gloire. Donc je téma l'affiche, et je vois au calme, tout le monde a le droit à une seconde chance. C'est 4rré. Mon bannissement a duré un an environ je pense avoir compris que le plata ne verra jamais le dessus sur le plomo comme dirait le très célèbre b2o. Bref, c'est 4rré. J'espère que cette fois ci ma peine a été purgée, je fais donc encore une fois appel à la cours de me libérer. Terminus tout le monde descend.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 55586
Prénom_Nom du second personnage : Agafya_Rutheford
Screen de votre ban sur le serveur :
Raymond_Brinkley- Messages : 68
Second personnage : Agafya_Rutheford
Re: Raymond_Brinkley (Aaron)
up ! je suis déterminé à rp sur votre serveur, je veux rejoindre une faction existante s'il vous plait !
Raymond_Brinkley- Messages : 68
Second personnage : Agafya_Rutheford
Y-a deux demandes d'unban dans la même demande?
Pauul- LeaderAdmin
son DAAaron a écrit:Y-a deux demandes d'unban dans la même demande?
Earl Casey- VIP
Second personnage : Jamal Hamilton
Jacorey Lott- Banni du forum
Second personnage : Aucun / N.C.
Idem que Baldomero, unban en dernière chance, si des soucis similaires que ceux du bannissement (recherche dm, provocations, pas là pour rp/troll), ça sera bannissement définitif + suppression du compte, bon jeu.
Pauul- LeaderAdmin
Page 1 sur 1