GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

(FED-FNO) Ouvrir une faction en développement (À lire avant de poster)

Aller en bas

(FED-FNO) Ouvrir une faction en développement (À lire avant de poster) Empty (FED-FNO) Ouvrir une faction en développement (À lire avant de poster)

Message par Pauul Ven 24 Avr - 20:21

(FED-FNO) Ouvrir une faction en développement (À lire avant de poster) 161216012829232314

RELANCE FACTIONS ILLÉGALES
LES DIFFÉRENTS STATUS


Tout se joue In-Game, on vous demande simplement de poster une présentation ici de votre faction (thread) et des leaders , ensuite, vous pouvez jouer IG, le RP naissant de votre faction.

Avant de poster il faut s'assurer le quartier où vous souhaitez vous installé n'est occupé. Si tel est le cas, cherchez-en un autre, adaptez le à votre projet. N'attendez pas que l'on vous le dise, ça vous fera perdre du temps.

Vous êtes libre de rôleplay dans votre quartier, vous développer ainsi. Évidemment les factions en développement qui ne seront là que pour tirer et ne produisant aucun RP seront fermées.. Certains comportement seront passibles de fermeture & blacklisté pour la gestion de faction.

Nous demandons avant d'ouvrir votre faction de bien prendre en compte les nouvelles règles:

- https://forum.cmlv-rp.com/t369230-regles-des-fed-et-des-fno
- https://forum.cmlv-rp.com/t369094-regles-des-factions-illegales

Par ailleurs, nous demandons un leader mature et sérieux. Nous donnons la chance à toute le monde, si le leader est mauvais, ça ne tiendra pas, ce sont les joueurs (des autres factions illégales) au final qui sélectionnent le projet, puis par l'admin-team, en retour vous aurez script adapté au FNO, ça vous permettra de vous préparer pour la dernière étape: faction officielle, à part entière.


Quelques précisions sur les différences entre FED, FNO, FO:
Spoiler:

Base de Nikki.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8060
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(FED-FNO) Ouvrir une faction en développement (À lire avant de poster) Empty Re: (FED-FNO) Ouvrir une faction en développement (À lire avant de poster)

Message par Pauul Ven 24 Avr - 20:27

(FED-FNO) Ouvrir une faction en développement (À lire avant de poster) 161216012829232314

RELANCE FACTIONS ILLÉGALES
DÉVELOPPEMENT ET CHRONOLOGIE



Vous l'aurez compris, plusieurs étapes au fur et à mesure que votre faction se développe.
Nous les avons détaillé ci-dessous pour que vous puissiez savoir ce qui vous attend et comment s'y préparer.

1-er échelon: Faction en développement (FED)

A partir du moment que vous postez la présentation de votre faction, vous êtes considéré comme faction en développement.
Un membre du pôle illégal viendra vous contacter. Au bout de quelques semaines, il y aura un bilan avec un admin, pour soit fusionner avec un autre projet similaire, soit l’arrêter puisque ça n'intéresse pas/ pas de RP ou soit vous passer à l'étape suivante, la FNO.

Durant ce temps d'attente, à vous de débuter et continuer votre histoire, faites vivre votre quartier, participez ou créez des activités dans votre quartier. Vous pouvez également commencer à faire de l'illégal, commencer votre business. A la différence de l'ancien système, vous pouvez organiser ou répondre à des attaques contre d'autres factions en développement, uniquement. Les conflits et guerre entre factions en développement sont autorisé mais, il faut prendre en compte votre fragilité, vos choix peuvent influencer une fermeture de manière IC. Les FED qui ne seront là que pour tirer se verront lourdement sanctionner.

Pour ce qui est du territoire, ne voyez pas trop grand, il est inutile de prendre un quartier entier si vous ne savez pas le tenir entièrement. Un territoire d'une à trois rues bien tenu, pourrait largement faire l'affaire. Il est souvent plus intéressant d'être près d'autres factions afin de pouvoir développer le roleplay inter-faction.


2-éme échelon: Faction non officielle (FNO)

Après la délibération des leader's/hr's des autres factions et de l'admin-team, vous obtenez ou non, le passage FNO.
Dans ce cas, vous aurez un script adapté qui vous permettra de développer davantage votre structure.

Vous devenez un gang ou une mafia à part entière, vous avez su prouver que vous produisiez du bon rôleplay. Vous voilà maintenant faction non officielle. Vous avez les mêmes règles et restrictions que les factions officielles, à la seule différence, le script est limité, surtout au niveau des marchandises, sans partie forum à votre nom. Vous devez donc vous fournir auprès des factions officielles afin de prospérer. Vous avez le droit de vous défendre contre les attaques de factions officielles mais aussi de les attaquer si nécessaires. Prenez vos précautions tout de même, il faut en effet tenir compte du fait que votre organisation est nouvelle sur le marché et par conséquent fragile face aux anciens du business.

3-éme échelon: Faction officielle (FO)

Vous êtes implanté depuis plusieurs semaines, le pôle illégal viendra vous informer de votre passage en FO, rien ne change de votre période FNO mise à part la création de votre partie forum ainsi que l'évolution de votre script In-Game (+ gros que celui des FNO), vous êtes maintenant le gros poisson dans l'océan à vous de gérer vos ressources et fournir les plus petites factions pour vous faire de l'argent et établir vos nouvelles relations.

Base de Nikki.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8060
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(FED-FNO) Ouvrir une faction en développement (À lire avant de poster) Empty Re: (FED-FNO) Ouvrir une faction en développement (À lire avant de poster)

Message par Pauul Lun 27 Avr - 13:58

Aaron a écrit:
En complément à tout ce qui est dit au dessus:

fed = faction en développement = aucun script In-Game = période pendant laquelle il faut faire ses preuves
intégrer le projet dans le quartier, interagir avec les autres factions en développement et officielles

fno = faction non officielle = script In-Game adapté pour le développement de votre faction
vous avez fait vos preuves en tant que FED mais désormais vous devez développer vos propres activités illégales
il faut continuer d'interagir avec les factions officielles et les FED

on vous explique tout ce que vous pouvez faire en tant que FED/FNO ou au contraire ne pas faire ici:
https://forum.cmlv-rp.com/t369230-fed-fno-regles-des-fed-fno-a-connaitre

fo = faction officielle = script In-Game (qui s'adapte à vos activités: armes lourdes, drogues, biz, territoire scripté)

on vous explique tout ce que vous pouvez faire en tant que FED/FNO/FO ou au contraire ne pas faire ici:
https://forum.cmlv-rp.com/t369094-regles-des-factions-illegales




Quelques topics à lire qui sont super-importants, ils vont vous aider à mieux comprendre le RP et le Système illégal.

Les notions du RP illégal (guide détaillé)
Charte des factions illégales (FED, FNO, FO)
Système (script) actuel In-Game pour les factions illégales (FNO, FO)
Comment être un bon leader d'un projet, d'une faction illégale
Gérer et comprendre les rivalités entre bandes rivales
Le bon comportement à adopter face aux forces de l'ordre
Cartes des territoires scriptés In-Game
Utiliser le script In-Game "Guerre des territoires"

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8060
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(FED-FNO) Ouvrir une faction en développement (À lire avant de poster) Empty Re: (FED-FNO) Ouvrir une faction en développement (À lire avant de poster)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum