[PERTE] 983'000$
3 participants
Page 1 sur 1
[PERTE] 983'000$
Mon pseudo sur le serveur : Ibrahim Campbell
Date de la dernière connexion où tout allait bien ? Cette nuit, j'étais connecté de 21h à 1h40 du matin sans aucune coupure
Date où j'ai remarqué le problème ? Il y a une petite heure
Argent ? J'avais 13k sur moi je crois avant de me déco et en me connectant il y a une heure -970k mais rien a bougé sur mon compte en banque
Level ? 3
J'ai donc perdu : 983k
Le mdp IG a été changé ? Non
Date de la dernière connexion où tout allait bien ? Cette nuit, j'étais connecté de 21h à 1h40 du matin sans aucune coupure
Date où j'ai remarqué le problème ? Il y a une petite heure
Argent ? J'avais 13k sur moi je crois avant de me déco et en me connectant il y a une heure -970k mais rien a bougé sur mon compte en banque
Level ? 3
J'ai donc perdu : 983k
Le mdp IG a été changé ? Non
Kyle Deshawn- Messages : 28
Re: [PERTE] 983'000$
Bonjour, il ne s'agit pas d'un bug mais bien d'une action volontaire pour retirer l'argent usebug. L'argent que tu as reçu vient d'un admin qui a décidé après son leave d'abuser du script pour donner de l'argent aux joueurs connectés. Par soucis d'équité envers les autres joueurs et la régulation de l'économie In-Game, nous avons été contraint de les retirer.
Pauul- LeaderAdmin
Comme je t'ai expliqué IG, l'argent ne provenait pas de l'usebug il n'y a qu'a vérifier les logs, elle provenait bel & bien de son compte en banque. Maintenant je suis embêté car j'ai acheté des maisons, des voitures et me retrouve endetté maintenant... vous auriez pu retiré l'argent de ceux ayant bénéficier de l'usebug mais quant à moi...
Kyle Deshawn- Messages : 28
revends tes véhicules et maisons...
Admin- Fondateur