Ganton & Associates - Thread original
+19
Carla Herrera
Egor Boukavitski
Yardley Webb
Darryl Dempsey
Pauul
Alexandra_Tchernova
Barry Clayton
Owen Underwood
Nelson Clinton
Kylian_Franklin
Tyrese Haywood
Inocente Honoratas
Kayton Hill
Nathan Fischer
Marco_Spezza
Chloe Destiny
Napoleon Bower
Ajamaisdansvoscoeur
Ethan Penfill
23 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ganton & Associates - Thread original
The Black Circle : Une page est tournée.
"Quand j'avais vingt ans, j'ai fais la connaissance de deux types qui étaient employés dans un petit bar de Downtown. C'est dans ce bar qu'on fait la fête chaque vendredi soir après le travail ou les études. L'ambiance était plaisante et on s'amusait bien. Il y avait Jerome et Nelson, les grosses têtes du quartier qui m'avaient dans le visuel. Moi, j'ai toujours été un chic type et en gentil gars droit dans mes bottes, faire le larbin à deux types pour recevoir une pauvre paye c'est pas dans mon sang, on est plus à l'époque de l'esclavage. Mais j'ai quand même joué le jeu avec eux jusqu'à que le jeu commence à devenir incontrôlable. J'ai vu des types se faire assassiner, j'ai vu des armes de guerres circuler d'un coffre de véhicule à un autre, des types extorquer leurs concurrents directs..
J'ai jamais pu m'arrêter, parce que s'arrêter chez eux, c'est signe de mort. Marcus Hills en est la preuve. Vous avez surement un dossier sur sa disparition. Il a été abattu par Monsieur Penfill et Monsieur Franklin. Deux hommes qui montrent une image de bienfaiteur aux yeux de tous avec l'association, mais c'est de la connerie. Ils vous ont tous baisés.
Vous n'êtes pas les seuls ennemis du cercle, du moins, il y en a eu d'autres, dont les "barons" , une organisation criminelle que vous connaissez indirectement puisqu’à ce jour vous êtes en train d'enquêter pour une énorme fusillade sur Market. Ouais, c'était pour une guerre de territoire. J'ai trouvé une excuse pour être ailleurs à ce moment-là, mais avec tout ce qu'ils m'ont fait faire ces derniers temps, je tomberai quoi qu'il arrive. Alors, pour sauver ma peau, j'ai fait ce dont tout homme censé aurait fait : vendre l'ennemi." explique Bobbie Collins, ancien indicateur du Cercle Noir.
Eric Dapez, San News a écrit:C'est en cette triste soirée pluvieuse que je vous annonce qu'un incendie criminel a débuté près de Ganton, juste à côté d'un quartier réputé difficile. Bilan : Une victime (Bobbie Collins). Selon les dernières informations : une berline noire avec quatre personnes à l'intérieur auraient mis feu avec des cocktails molotovs la maison. Toutes nos prières vont à la famille du défunt, le quartier est encore sous tension, car on sait que l'un des représentants local du quartier voulait commencer une campagne d'élection dans une semaine.
Ganton & Associates : Entre crime et légalité.
Cette nouvelle organisation est née deux ans plus tard, par les retrouvailles entre Nelson Clinton et Ethan Penfill, sur une terrasse d'un bar autrefois vivant et fréquenté par la bande. Le bilan était lourd, de nombreuses arrestations, décès et disparitions dans leur équipe. Le Cercle avait perdu la partie, et les deux protagonistes étaient sûrs d'une chose : Ils n'étaient pas sortis d'affaire.
Ethan Penfill survivait avec de l'argent mis de côté, quant à Nelson, il avait encore quelques affaires qui tournaient légalement en ville, mais c'était peu par rapport à ce qu'ils pouvaient mettre de côté autrefois. Ainsi, ils eut l'ambition de réunir une nouvelle équipe, plus forte, plus avertie des dangers, et éviter de reproduire les mêmes erreurs qu'avec le Cercle.
A trois, en ajoutant Barry Clayton qui était de retour en ville et qu'ils ont su retrouver grâce à une soirée à l'Alhambra, ils décidèrent de former ce trio de tête pour former un seul et même plan : Cerberus. Comme l'expliquait souvent Ethan :
Avec trois cerveaux, ils parviennent à rassembler une nouvelle équipe, formée à la fois par d'anciens membres du Cercle ayant réussi à passer à travers les mailles du filet, mais également avec de nouvelles personnes ambitieuse de gagner leur vie convenablement.
Tout un tas d'opportunité s'offrait aux membres aspirants de l'organisation. D'une part, les activités illégales, qui sont principalement composées de trafique d'armes, trafique de drogues, extorsion, violences rémunérées. De l'autre côté, plutôt géré par Ethan Penfill : Les activités légales, saines, qui permettent d'assurer à quiconque le désirant, de s'offrir un avenir moins incertain, ainsi qu'un filet de sécurité pour les membres les plus importants.
Cette organisation, composé uniquement d'une ethnie noire, est un second souffle d'un cercle noir usé, et brisé par la cupidité de certains de ses anciens membres. Sans être la suite directe de l'ancienne organisation, celle-ci reprend des codes ayant déjà fait ses preuves au sein du cercle, tout en écartant ceux leur ayant causé plus ou moins de tords.
Ethan Penfill survivait avec de l'argent mis de côté, quant à Nelson, il avait encore quelques affaires qui tournaient légalement en ville, mais c'était peu par rapport à ce qu'ils pouvaient mettre de côté autrefois. Ainsi, ils eut l'ambition de réunir une nouvelle équipe, plus forte, plus avertie des dangers, et éviter de reproduire les mêmes erreurs qu'avec le Cercle.
A trois, en ajoutant Barry Clayton qui était de retour en ville et qu'ils ont su retrouver grâce à une soirée à l'Alhambra, ils décidèrent de former ce trio de tête pour former un seul et même plan : Cerberus. Comme l'expliquait souvent Ethan :
" Lorsque nous sommes ciblés par un ennemi, sa priorité est de couper la tête du serpent, viser le leader, celui qui rassemble les troupes. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que nous sommes trois. Nous devrions parler en une seule entité, parler avec n'importe qui d'un leader, un seul, qu'on pourrait surnommer Cerberus. Si un jour l'un de nous tombe, ils seront convaincus d'avoir arrêté Cerberus, et donc ils espérons que l'organisation tombe avec... Mais ce qui fera de nous une force, c'est qu'il restera deux têtes pour gérer la suite, et qu'ensemble, ils pourront reformer une troisième tête."
Avec trois cerveaux, ils parviennent à rassembler une nouvelle équipe, formée à la fois par d'anciens membres du Cercle ayant réussi à passer à travers les mailles du filet, mais également avec de nouvelles personnes ambitieuse de gagner leur vie convenablement.
Tout un tas d'opportunité s'offrait aux membres aspirants de l'organisation. D'une part, les activités illégales, qui sont principalement composées de trafique d'armes, trafique de drogues, extorsion, violences rémunérées. De l'autre côté, plutôt géré par Ethan Penfill : Les activités légales, saines, qui permettent d'assurer à quiconque le désirant, de s'offrir un avenir moins incertain, ainsi qu'un filet de sécurité pour les membres les plus importants.
Cette organisation, composé uniquement d'une ethnie noire, est un second souffle d'un cercle noir usé, et brisé par la cupidité de certains de ses anciens membres. Sans être la suite directe de l'ancienne organisation, celle-ci reprend des codes ayant déjà fait ses preuves au sein du cercle, tout en écartant ceux leur ayant causé plus ou moins de tords.
- OOC:
- Après une longue méditation, nous avons décidé de dresser un portrait réaliste d'une faction qui a pour but de suivre les pas de The Black Circle. Pour ne pas épiloguer trop longtemps sur le sujet, si vous désirez des documentaires ou autre sur ce type de rôle-play, je vous invite à m'envoyer un message forum.
Thread réalisé par Jefe (Isaiah Echols) & Ethan
Dernière édition par Ethan Penfill le Dim 3 Mai - 18:34, édité 3 fois
- TheBlackCircle: Capitaine
Ethan Penfill- Team Communication
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Gideon Cortez
Re: Ganton & Associates - Thread original
Ah ouais ? je ramène mon équipe.
Ajamaisdansvoscoeur- Messages : 1894
Ignacio Quispe a écrit:Ah ouais ? je ramène mon équipe.
Avec plaisir !
force à vous les mecs!
Napoleon Bower- Messages : 2718
Ancien Prenom_Nom : until the end
Second personnage : Judean Hill
Merci beaucoup
C’est reparti comme en 46
Barry Clayton- Messages : 5380
Chloe Destiny a écrit:Vous êtes désormais considéré comme faction en développement. Nous vous souhaitons bonne chance !
Il faut impérativement que le leader me retourne ce formulaire ci-dessous(via panel/discord/mail via mon profil), merci.
- Formulaire:
- Code:
[b][size=14]Lien partie screens/vidéos:[/size][/b] Répondre ici
[b][size=14]Quartier fréquenté:[/size][/b] Répondre ici
[size=14][b]Territoire occupé:[/b] [/size][url=https://dev.prineside.com/en/gtasa_gangzone_editor/]https://dev.prineside.com/en/gtasa_gangzone_editor/[/url] (remplacer ce lien par celui du screenshots)
[b][size=14]Type de RôlePlay:[/size][/b] Répondre ici
[b][size=14]Date d'ouverture du projet:[/size][/b] Répondre ici
[size=14][u]Informations leaders:[/u][/size]
[b][size=14]Leader:[/size][/b] Répondre ici
[b][size=14]Profil forum du leader:[/size][/b] Répondre ici
[b][size=14]Profil panel du leader:[/size][/b] Répondre ici
[b][size=14]Leader:[/size][/b] Répondre ici
[b][size=14]Profil forum du leader:[/size][/b] Répondre ici
[b][size=14]Profil panel du leader:[/size][/b] Répondre ici
[size=14][u]Informations approchants:[/u][/size]
[size=14][b]Prénom_Nom[/b] : [/size]http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=XXXXXXX
[size=14][b]Prénom_Nom[/b] : [/size]http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=XXXXXXX
(etc..)
Chloe Destiny- Retraité Staff - Hall Of Fame
Bonne chance les gars, cool de voir vos têtes!
Marco_Spezza- Messages : 5100
Marco_Spezza a écrit:Bonne chance les gars, cool de voir vos têtes!
Merci à toi, j'ai pas oublié ton coup de fil IG toi !
Ethan Penfill a écrit:The Black Circle : Une page est tournée.
J'ai arrêté de lire et j'ai pleuré.
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer- Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown
Nathan Fischer a écrit:Ethan Penfill a écrit:The Black Circle : Une page est tournée.
La page est tournée mais on a qu'à dire que le livre n'est pas fini, ça va aller t'inquiète !
TBC une grande histoire ! Force!
Kayton Hill- Messages : 1215
Ancien Prenom_Nom : Sexton
Harper
Alegraz
Vraiment, bonne chance à vous.Cruz Alegraz a écrit:TBC une grande histoire ! Force!
Inocente Honoratas- Messages : 603
Ancien Prenom_Nom : Carbajal Pantoja
Second personnage : Aucun / N.C.
Merci à vous les gars !
Nathan Fischer a écrit:Ethan Penfill a écrit:The Black Circle : Une page est tournée.
On refait l’identité et l’organisation que certains traites ont sali l’ancien
Barry Clayton- Messages : 5380
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
Plus que jamais déterminé
Kylian_Franklin- Messages : 903
Ancien Prenom_Nom : Aaron_Franklin
MAIS NOOON, Ghost le retour! tu lâcheras jamais la tbc toi? mdr
Harper
Alegraz
Nelson Clinton- Messages : 3969
Jamais mec mdr c'est la maison
Kylian_Franklin- Messages : 903
Ancien Prenom_Nom : Aaron_Franklin
Go me prendre en associé à verona... (Tah l'epoque mdr) Elle est ou ton équipe de l’époque?
Harper
Alegraz
ça fait longtemps l'équipe, j'étais sur mon da avec Paul Akeem TBC, j'compte revenir.
Owen Underwood- Messages : 420
Je vous ai pas connu, je suis loin d'être le plus ancien mais c'est cool les gars !
Ethan je m'en souviens d'toi, t'avais une villa IC mdr ça fait longtemps
Owen Underwood- Messages : 420
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4