GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nathan Stafford [Staff leave (Jackson Collins)]

3 participants

Aller en bas

Nathan Stafford [Staff leave (Jackson Collins)] Empty Nathan Stafford [Staff leave (Jackson Collins)]

Message par Sebastian Zayas Mar 5 Mai - 9:17

Mon nom : Nathan Stafford

Raison : DM

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Il est justifié, j'ai en effet /pro UNE seule personne sans raison, ce n'est pas aller plus loin et je ne comptais pas aller plus loin. Cela fait 4 mois que je suis banni, j'espère obtenir une chance de revenir.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 55718

Prénom_Nom du second personnage : Je crois ne pas en avoir.

Screen de votre ban sur le serveur : N/A
Sebastian Zayas
Sebastian Zayas

Messages : 126
Date d'inscription : 21/12/2017
Ancien Prenom_Nom : 13

Second personnage : Donald Ruck

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Stafford [Staff leave (Jackson Collins)] Empty Re: Nathan Stafford [Staff leave (Jackson Collins)]

Message par Matheo Mar 5 Mai - 22:10

"DM et insulte avant de leave" explique un peu le contexte, c'est pas trop le genre de profil recherché ça...

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Stafford [Staff leave (Jackson Collins)] Empty Re: Nathan Stafford [Staff leave (Jackson Collins)]

Message par Sebastian Zayas Mer 6 Mai - 17:19

J'ai en effet /pro une seule personne en mettant "fils de ****" dans la raison. Je n'ai rien fait d'autre. C'est un simple kill envers une personne qui refusait la scène, c'était une fois de trop pour moi. Malheureusement aucun admin n'étais présent à ce moment là, j'ai donc agis de ma façon ce qui n'étais pas raisonnable.

C'est tout, je demande votre indulgence.
Sebastian Zayas
Sebastian Zayas

Messages : 126
Date d'inscription : 21/12/2017
Ancien Prenom_Nom : 13

Second personnage : Donald Ruck

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Stafford [Staff leave (Jackson Collins)] Empty Re: Nathan Stafford [Staff leave (Jackson Collins)]

Message par Pauul Mer 6 Mai - 18:09

Non t'as insulté tout le monde, à plusieurs reprises, et tu es revenu à chaque fois (une fois calmé) persuadé que ça serait sans conséquences. Cette fois ci tu prendras le temps de réfléchir à deux fois avant de manquer de respect, de dm et de "t'énerver" pour rester courtois. Pas d'unban envisageable avant la période des 6 mois écoulée, bonne journée.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Stafford [Staff leave (Jackson Collins)] Empty Re: Nathan Stafford [Staff leave (Jackson Collins)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum