Emilio_Mendez ( aimbot)
2 participants
Page 1 sur 1
Emilio_Mendez ( aimbot)
Mon nom : Keenon_Woodley
Motif du ban :Aimbot
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : On était au paintball , après quelques kill j'me fait bannir pour Aimbot il y'a du avoir un bug j'ai jamais aimbot, j'ai jamais eu de soupçon cheat sur le serveur, je ne comprend pas ceci est un bug , merci. (sa c'est passer avec mon second personnage Emilio_Mendez.)
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, deagle.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 56154.
Prénom_Nom du second personnage : Emilio_Mendez
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban :Aimbot
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : On était au paintball , après quelques kill j'me fait bannir pour Aimbot il y'a du avoir un bug j'ai jamais aimbot, j'ai jamais eu de soupçon cheat sur le serveur, je ne comprend pas ceci est un bug , merci. (sa c'est passer avec mon second personnage Emilio_Mendez.)
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, deagle.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 56154.
Prénom_Nom du second personnage : Emilio_Mendez
Screen de votre ban sur le serveur :
Keenon_Woodley- Messages : 351
Second personnage : Emilio_Mendez
Re: Emilio_Mendez ( aimbot)
UP, sa fait 3j que j’ai posté aucune réponse alors que je Mdp des admins panel puis je vois que vous répondez à d’autre poste, le pire c’est que j’y suis vraiment pour rien dans tout ça et j’vois sa m’esquive , de plus on produisait du bon rp avec mes collègues qui ont ouvert une faction latino, Brf après c’est à vous de décider jveux bien comprendre que vous ne répondiez pas si vous avez pas le temp mais de là à répondre à tout le monde sauf a moi comme ci jetait un gamin, Brf bonne journée.
Page 1 sur 1