Demande de débanisement cause : (Mise a jour)
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de débanisement cause : (Mise a jour)
Mon nom : Guillaume_Milito
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Aujourd'hui je jouer tranquillement a gta je faisait les missions de mécano et puis comme y avait pas d'ambiance je me suis déconnecter. Puis je fais un tour sur internet vite fait 10 min je me reconnecte sur le serveur et la j'ai ce message : You are banned from this server. ( Tentative de connexion a plusieurs reprise )
C'est surement cette mise a jour qui a du me bannir, j'ajoute que entre midi et deux j'ai été kické pour avoir soi disant cheater (téléportation).
Merci de me débanir au plus vite.
Merci de votre compréhension.
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Aujourd'hui je jouer tranquillement a gta je faisait les missions de mécano et puis comme y avait pas d'ambiance je me suis déconnecter. Puis je fais un tour sur internet vite fait 10 min je me reconnecte sur le serveur et la j'ai ce message : You are banned from this server. ( Tentative de connexion a plusieurs reprise )
C'est surement cette mise a jour qui a du me bannir, j'ajoute que entre midi et deux j'ai été kické pour avoir soi disant cheater (téléportation).
Merci de me débanir au plus vite.
Merci de votre compréhension.
Guillaume_Milito- Messages : 38
Admin- Fondateur
Re: Demande de débanisement cause : (Mise a jour)
Maintenant je suis passer de You are banned from this server à IP banni.
Guillaume_Milito- Messages : 38
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy