GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Marvin_Jackson demande de débannissement

2 participants

Aller en bas

Marvin_Jackson demande de débannissement  Empty Marvin_Jackson demande de débannissement

Message par DISKA Ven 8 Mai - 16:30

Mon nom : Marvin_Jackson
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 55763
Prénom_Nom du second personnage : aucun second personnage
Screen de votre ban sur le serveur : Marvin_Jackson demande de débannissement  Sa-mp-305


Mon compte Marvin_Jackson à été banni pour cheat, J'ai été Hack je pense car mon mot de passe à été changer et j'ai pue creer un autre compte, Donc je pense que c'est un Hack car ce n'est pas mon ip qui à été banni
DISKA
DISKA

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2020
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Marvin_Jackson demande de débannissement  Empty Re: Marvin_Jackson demande de débannissement

Message par Pauul Sam 9 Mai - 0:35

Bonsoir, quel est ton pseudo actuellement ?

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marvin_Jackson demande de débannissement  Empty Re: Marvin_Jackson demande de débannissement

Message par DISKA Sam 9 Mai - 14:05

Marvin_Jackson mais j'aimerais rename Orlando_Guitevez.
DISKA
DISKA

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2020
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Marvin_Jackson demande de débannissement  Empty Re: Marvin_Jackson demande de débannissement

Message par Pauul Dim 10 Mai - 14:26

[7/2/2020] pour Cheat weapon/ammo (level: 1 arme: 24 ammo: 338) Permanent Ban Automatique 07-02-2020 15:23

Hello, pas un bug non, même ip's + tu te retrouves avec un eagle qui a 338 munitions, ça ne peut venir que de toi.
Il est fortement déconseillé de mentir sur une demande d'unban... donc la vérité c'est laquelle ?

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marvin_Jackson demande de débannissement  Empty Re: Marvin_Jackson demande de débannissement

Message par DISKA Dim 10 Mai - 17:58

J'avoue avoir give un d'eagle mais c'était juste pour un plésire ooc rien de plus, c'était a l'époque ou CMLV avait que 5 joueur, mais je peux vous assurez que cela ne se reproduira plus car votre serveur est maintenant actif et j'aimerais énormément recommencer a Rôleplay dessus
DISKA
DISKA

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2020
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Marvin_Jackson demande de débannissement  Empty Re: Marvin_Jackson demande de débannissement

Message par Pauul Mer 13 Mai - 12:08

J'ai été Hack je pense car mon mot de passe à été changer et j'ai pue creer un autre compte
Donc je pense que c'est un Hack car ce n'est pas mon ip qui à été banni

Refais une demande d'ici Juin en évitant de mentir à nouveau dans une demande de débannissement.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marvin_Jackson demande de débannissement  Empty Re: Marvin_Jackson demande de débannissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum