GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chase Cooper (Aaron)

3 participants

Aller en bas

Chase Cooper (Aaron) Empty Chase Cooper (Aaron)

Message par Chase Cooper Lun 11 Mai - 15:39

Mon nom : Chase Cooper
Raison : hacking/utilisation d'un autre compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je n'ai aucune idée du ban, Chase Cooper est mon compte..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 56276
Prénom_Nom du second personnage : Saheen Kalafa
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2020/20/1/1589204293-sa-mp-031.png
Chase Cooper
Chase Cooper

Messages : 97
Date d'inscription : 15/06/2018
Second personnage : Saheen Kalafa

Revenir en haut Aller en bas

Chase Cooper (Aaron) Empty Re: Chase Cooper (Aaron)

Message par Pauul Mer 13 Mai - 12:01

# NOM DU JOUEUR LEVEL INGAME DERNIÈRE CONNEXION IG

17591 Chase_Cooper 30 Non connecté InGame 11-05-2020 03:22
29057 Saheen_Kalafa 18 Non connecté InGame 10-05-2020 02:38
30133 Selyan_Faredj 17 Non connecté InGame 13-05-2020 03:47
29553 Tarik_Landers 12 Non connecté InGame 23-02-2018 16:12


https://forum.cmlv-rp.com/t370217-oublie-mdp-larry-rosevelt
https://forum.cmlv-rp.com/t370241-larry-rosevelt-money-hacking-spawned-200176332#6971928

Ancien pseudo forum: Daniel Ramaniov, pourquoi avoir rename ?
Pourquoi utiliser ces 4 comptes In-Game différents, dont certains sont bannis ?
Pourquoi faire une demande de récupération de mot de passe s'il ne s'agit pas de ton compte et qu'il est banni ?

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chase Cooper (Aaron) Empty Re: Chase Cooper (Aaron)

Message par Chase Cooper Mer 13 Mai - 16:12

Salut, tout d'abord merci pour ta réponse rapide, je vais dans un premier temps m'expliquer sur les 4 comptes, et ensuite m'expliquer sur le compte ''Larry Rosevelt''

CP : Chase Cooper + DA: Saheen Kalafa = mon compte
Selyan Faredj = mon petit frère  (mon petit frère avait fait un signalement d'ip https://forum.cmlv-rp.com/t363009-signalement-ip-saheen-kalafa-selyan-faredj?highlight=Selyan+Faredj)

Tarik Landers = Un ami à moi qui s'était connecter chez moi, mais il a leave, vous pouvez même supprimer son compte, il joue plus sa fait des années. ( Cf: Expliqué içi : https://forum.cmlv-rp.com/t363011-taylor-landers-daniel-sepulveda)

Le compte forum Daniel Rakmaniov appartenait à mon cousin, je lui avais demander si il pouvait me donner de l'argent/biens, il m'a dit qu'il était ban, je lui ai dit si il voulait je pouvais poster une demande d'unban, il m'a dit que sa servait à rien car il l'avait poster avec un autre compte forum et qu'il n'a pas été unban, j'ai insisté, il m'a donné son compte forum, la premère chôse que j'ai fais c'est que j'ai fais une demande de mot de passe oublié avant de poster une demande d'unban pour avoir une réponse rapide sur la demande de mot de passe oublié, sachant que j'allais être sûr d'être unban, et par la suite j'ai posté la demande d'unban, et j'ai eu une réponse défavorable, et j'ai rename le compte forum car le compte Daniel Rakmaniov avait été rename en Larry Rosevelt, étant donné que tu m'avais donné l'information, j'ai rename le compte forum.
Chase Cooper
Chase Cooper

Messages : 97
Date d'inscription : 15/06/2018
Second personnage : Saheen Kalafa

Revenir en haut Aller en bas

Chase Cooper (Aaron) Empty Re: Chase Cooper (Aaron)

Message par Pauul Ven 15 Mai - 1:33

J'ai reçu un message d'une personne qui disait que le compte lui appartient (+ preuves qu'il a accès et reçu sur sa boite mail rattachée au compte) et qu'il n'a jamais posté ce message (cf. celui que tu as posté). Donc la vérité dans tout ça c'est laquelle ? En me basant sur ta version, pourquoi tu utilises le compte de ton prétendu cousin ? Il ne peut pas s'en occuper lui même ? Sachant que tu as déjà un CP & un DA, je ne comprends pas trop..

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chase Cooper (Aaron) Empty Re: Chase Cooper (Aaron)

Message par Chase Cooper Ven 15 Mai - 2:08

Comme je t'ai dis, sur le compte je voulais l'unban pour récupérer les biens, etc... Mais je vais te dire une vérité que je t'ai caché, le compte n'appartiens pas à mon cousin, mais c'est un ancien joueur de samp qui m'a donner les identifiants du comptes et mail, j'ai donc voulus l'unban, car il m'a dit que c'est un compte ban et que le joueur n'y joue plus.
Chase Cooper
Chase Cooper

Messages : 97
Date d'inscription : 15/06/2018
Second personnage : Saheen Kalafa

Revenir en haut Aller en bas

Chase Cooper (Aaron) Empty Re: Chase Cooper (Aaron)

Message par Chase Cooper Ven 15 Mai - 2:12

Mais la seule chôse que je voulais faire c'est de récupérer l'eventuel compte en banque et délaisser le compte une fois que j'aurais réussie à l'unban.
Chase Cooper
Chase Cooper

Messages : 97
Date d'inscription : 15/06/2018
Second personnage : Saheen Kalafa

Revenir en haut Aller en bas

Chase Cooper (Aaron) Empty Re: Chase Cooper (Aaron)

Message par Chase Cooper Lun 18 Mai - 1:27

up
Chase Cooper
Chase Cooper

Messages : 97
Date d'inscription : 15/06/2018
Second personnage : Saheen Kalafa

Revenir en haut Aller en bas

Chase Cooper (Aaron) Empty Re: Chase Cooper (Aaron)

Message par Pauul Lun 18 Mai - 1:31

Bonsoir, non pas d'unban pour l'instant, tu as menti sur cette demande d'unban et sur toutes les demandes qui ont procédé (debannissements, récupérations de compte) et je ne suis même pas sur de tout savoir. J'attends le passage du propriétaire du compte avant de lock la demande.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chase Cooper (Aaron) Empty Re: Chase Cooper (Aaron)

Message par Larry Rosevelt Ven 22 Mai - 13:47

À aucun moment je t’ai filer mon compte, sors les preuves où je t’ai donner mon compte s’il te plait. Je te connais pas, toi c’est pas la première fois que tu fais sa. Maintenant évite de mentir sur les demandes d’unban.

Larry Rosevelt

Messages : 316
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chase Cooper (Aaron) Empty Re: Chase Cooper (Aaron)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum