GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

#27 Bureau du procureur: départ du corps de direction.

Aller en bas

#27 Bureau du procureur: départ du corps de direction. Empty #27 Bureau du procureur: départ du corps de direction.

Message par Ace Fitzgerald le Jeu 14 Mai - 18:20

#27 Bureau du procureur: départ du corps de direction. Attorn15
BUREAU DU PROCUREUR DU COMTÉ DE LOS SANTOS
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Peuple de San Andreas, peuple de Los Santos,
Andressiens, Santossiens,

Le bureau du procureur du comté de Los Santos vous adresse aujourd'hui ce communiqué pour vous signaler le départ du procureur du comté de Los Santos Hans Chamberlain, du procureur-adjoint Jonas Wyden et des substituts du procureur Ken Shinoda, John Wilson, Jeff Jacob, Alina Stefenson et Bob Alice. Leurs départs sont motivés pour plusieurs raisons, personnelles et publiques. Le procureur du comté de Los Santos, récemment muté cède déjà sa place et cela pour plusieurs raisons. Comme vous l'aurez remarqué, depuis quelques mois une crise politique a lieu à Los Santos. Depuis la nomination (et non l'élection) de madame la mairesse de Los Santos seulement un procureur délégué était à la tête du bureau du procureur du comté de Los Santos. Maître Chamberlain s'est dévoué (avec son équipe) pour reprendre le bureau du procureur du comté de Los Santos laissé à l'abandon.

Celui-ci a tenté, avec son équipe, de résoudre cette crise politique que cela soit par la diplomatie ou bien par des arrestations justifiées, en vain. Cette crise politique que passe notre chère ville de Los Santos nous concerne toutes et tous. Cette crise influe sur nos vies. Cette crise doit se terminer. Mais malheureusement le gouvernement n'agit qu'en faveur de madame la mairesse de Los Santos Clara Nevara. 

Celle-ci a été libérée sous l'ordre du gouverneur de sa détention provisoire car « le gouvernement local ne tournait plus. ». Personne ne peut travailler dans ces conditions. De ce fait nous souhaitons communiquer tout notre soutien au tribunal de Los Santos qui lui même est victime de cette influence politique. La justice n'est plus ce qu'elle était. Il n'y a plus de justice, il y a des arrangements. 

Le procureur du comté de Los Santos Hans Chamberlain avec l'aide de son adjoint Jonas Wyden ont voulu changer la donne. Un agent de liaison a été envoyé, toutes les semaines, au minimum deux fois par jours dans les quartiers jugés à risque par notre mairie. Nos agents de liaisons n'ont vu que des personnes révoltées et délaissées par le gouvernement. Aucun de nos agents n'a été pris à partie (bien que celui-ci annonçait qu'il était du bureau du procureur). Au contraire, les habitants de ces quartiers ont très bien accueillit nos agents et les ont aidé dans la réalisation de certains projets. Durant ces semaines, nous avons eu plusieurs remontées, toutes contre le gouvernement. Des accusations de détournement de fonds, par exemple, qui n'ont rien donné après enquête. 

Le peuple n'est plus avec le gouvernement et coopérait avec son seul allié, la justice. Or, ce seul allié est contrôlé de manière autoritaire par le gouverneur de notre Etat. De ce fait, il est impossible d'établir un quelconque projet. Le procureur du comté de Los Santos ne peut plus travailler.

Nous comprenons votre colère. Sachez que nous sommes avec vous. Sachez que nous nous sommes battu. Nous avons perdu mais nous nous relèverons. Car, peuple de Los Santos, le peuple a toujours le dernier mot. Le bras armé de la mairie n'est plus. Sachez, habitants de corona que le bureau du procureur du comté de Los Santos est opposé au couvre-feu. Sachez, Santossiens, que le bureau du procureur s'oppose à tous les arrêtés pris par le gouvernement local. L'arrêté N°AM2020-001 nuit gravement à notre démocratie. 

Ne laisser la possibilité qu'à la mairie d'autoriser des manifestations qui peuvent, qui plus est, être contre sa politique est une atteinte grave à la démocratie.
Ne pas laisser les habitants de notre ville se rassembler dans la rue sans autorisation est une atteinte grave aux libertés. La constitution prévoit la possibilité de se rassembler pacifiquement. Cet arrêté nuit gravement à la vie des habitants de Los Santos.
L'arrêté N°AM2020-002 a été pris sans consultation préalable. Celui-ci vise le quartier de corona, le même qui refuse ce gouvernement (et qui n'est pas le seul). Cet arrêté est purement politique et n'a rien de sécuritaire.

L'arrêté N°AM2020-003 nuit gravement à notre démocratie. Le fait d'avoir une autorisation pour créer un parti politique n'a rien de démocratique. Rien ne nous assure que le gouvernement acceptera les partis politiques s'opposants à lui.

Ce gouvernement nuit gravement à Los Santos. Monsieur le gouverneur, nous vous avons prévenu. Ces élections au conseil municipal sont erronées. Vous n'avez pas voulu agir. Le peuple est contre ce gouvernement, il faut prendre des décisions fortes pour rétablir la paix publique. La répression du peuple n'est peut être pas la décision à prendre. La dissolution de notre gouvernement local l'est peut-être.

Andressiens, Santossiens, nous sommes désolés. Désolés de l'autorité qu'ose exercer Nevara sur vous tel des pions. Désolés de ne plus assurer une justice libre. Une lettre a été envoyée au préalable au gouverneur l'informant de la démission de membres du bureau. Il n'a pas agit. Laisser un gouvernement local avec un maire adjoint pouvant gérer le gouvernement local bloque la mairie. Le procureur ainsi qu'une grande partie du bureau qui démissionne, cela n'a rien de grave.

Acteurs de cette crise, vous le regretterez tôt ou tard devant un tribunal.

Peuple de San Andreas, peuple de Los Santos,
Andressiens, Santossiens, 
Tenez bon. Vous êtes puissant. Vous êtes ceux qui décident et non ceux qui subissent.

Le procureur du comté de Los Santos Hans Chamberlain,
Le procureur-adjoint du comté de Los Santos Jonas Wyden,
Le substitut du procureur Ken Shinoda,
Le substitut du procureur John Wilson,
Le substitut du procureur Jeff Jacob,
Le substitut du procureur Alina Stefenson,
Le substitut du procureur Bob Alice,



District Attorney's Headquarters

Downtown Los Santos
Los Santos, SA 90012 United States
www.lscda.hchamberlain.gov
Ace Fitzgerald
Ace Fitzgerald

Messages : 462
Date d'inscription : 08/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum