Demande de débannissement - Al - Chloé - Melina : (Juanito NIQUALDO)
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de débannissement - Al - Chloé - Melina : (Juanito NIQUALDO)
Mon nom : Juanito NIQUALDO.
Raison : Voir la raison du ban.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Le bannissement est amplement justifié, je souhaiterais y récupérer mon compte si possible après 1 an et demi de bannissement..
J'avais récupérer le compte d'un administrateur (Danny Marcellesl) auquel j'ai y jouer plusieurs semaines en ayant administrer dessus, sans avoir fait la merde etc... Vous pouvez le voir sur plusieurs sujets..
https://forum.cmlv-rp.com/t368096-alphaa-majkowski-inconnu_69869-aba_steinhart-hulk-fagworth-metagame-tirs-inutile-etc
Vous pouvez même les anciennes publications du meilleur administrateur du mois (sondage) donc voilà, je pense avoir compris ma leçon et je l'assume jusqu'au bout… C'est un serveur auquel j'y joue depuis 2008, voilà voilà.. étant level 75 dessus.
En ayant jouer avec Chloe Destiny dessus, vous pouvez y demander comment je jouais sur le compte " admin " si je foutais la merde ou non dessus.. également à Melina Crow..
Compte Juanito Niqualdo (FORUM) : https://forum.cmlv-rp.com/u8817
Je suis également banni du forum.
Je vous remercies d'avances, bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Je ne l'ai malheureusement pas..
Prénom_Nom du second personnage : Juanito SANTIAGO.
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Voir la raison du ban.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Le bannissement est amplement justifié, je souhaiterais y récupérer mon compte si possible après 1 an et demi de bannissement..
J'avais récupérer le compte d'un administrateur (Danny Marcellesl) auquel j'ai y jouer plusieurs semaines en ayant administrer dessus, sans avoir fait la merde etc... Vous pouvez le voir sur plusieurs sujets..
https://forum.cmlv-rp.com/t368096-alphaa-majkowski-inconnu_69869-aba_steinhart-hulk-fagworth-metagame-tirs-inutile-etc
Vous pouvez même les anciennes publications du meilleur administrateur du mois (sondage) donc voilà, je pense avoir compris ma leçon et je l'assume jusqu'au bout… C'est un serveur auquel j'y joue depuis 2008, voilà voilà.. étant level 75 dessus.
En ayant jouer avec Chloe Destiny dessus, vous pouvez y demander comment je jouais sur le compte " admin " si je foutais la merde ou non dessus.. également à Melina Crow..
Compte Juanito Niqualdo (FORUM) : https://forum.cmlv-rp.com/u8817
Je suis également banni du forum.
Je vous remercies d'avances, bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Je ne l'ai malheureusement pas..
Prénom_Nom du second personnage : Juanito SANTIAGO.
Screen de votre ban sur le serveur :
Nathan_Jones- Messages : 3
Re: Demande de débannissement - Al - Chloé - Melina : (Juanito NIQUALDO)
Les comptes n'existent plus on dirait, tu peux en recréer un.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Re: Demande de débannissement - Al - Chloé - Melina : (Juanito NIQUALDO)
Tu pourrais me debannir mon compte forum ? S’il te plaît.
Nathan_Jones- Messages : 3
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame