Ban auto Munitions cheat
3 participants
Page 1 sur 1
Demon Beccera- Messages : 25
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Ban auto Munitions cheat
Tu avais des lags à ce moment ? Un mod en particulier ? Car tu es ban pour avoir 51 munitions, pourtant sur ton screen on voit 25.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Re: Ban auto Munitions cheat
en effet je vient de voir que il est écrit 51, mais je pense pas avoir un mod qui me fassent sa, je met le screen mais si sa doit sûrement servir a rien j'ai pas /recharger et j'avais des munitions sur moi je sais pas si sa peux créer un bug je pense pas je peux pas plus t'éclaircir la dessus, peut-être que le fait qu'il me tazz sa fassent sa? j'ai a peine viser que sa ma ban j'ai pas tirer rien d'autre
EDIT: Pour les lags je me suis renseigner après mais je joue en 4g d'ailleurs j'ai pas remplis la partis fofo pour le dire je le savais pas avant de me faire ban la seul choses que je peux dire c'est que ma 4g déco souvent un petit instant et ce remet en route ce qui parfois m'unsynchro sa m'arrive sur tout les jeux et sur n'importe quoi
EDIT: Pour les lags je me suis renseigner après mais je joue en 4g d'ailleurs j'ai pas remplis la partis fofo pour le dire je le savais pas avant de me faire ban la seul choses que je peux dire c'est que ma 4g déco souvent un petit instant et ce remet en route ce qui parfois m'unsynchro sa m'arrive sur tout les jeux et sur n'importe quoi
Demon Beccera- Messages : 25
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.