GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Levon Oakwood (HR - autorisation de recréer un compte)

3 participants

Aller en bas

Levon Oakwood (HR - autorisation de recréer un compte) Empty Levon Oakwood (HR - autorisation de recréer un compte)

Message par Alphonse Quezada Mer 27 Mai - 14:36

Mon nom : Levon Oakwood
Raison : Abus commandes admin IRC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut,
Je poste -moi, Kenneth/Myron- de mon plein gré pour cette personne, qui ne me l'a aucunement demandé. Je connais Levon depuis un moment déjà, six ans facile. Certes il a fait une erreur, mais il n'a pas récidivé. Une fois que son compte a été supprimé et que son IP de l'époque a donc été bannie, il n'a plus remis un pied sur le serveur (depuis fin 2015 ou début 2016 donc, si je me souviens bien). Il aurait très bien pu refaire un compte une fois son IP changée, mais il a préféré attendre et revenir le mois dernier. Il a donc posté une demande qui s'est soldée par un refus.
Il faut prendre en compte : 1. l'honnêteté de ce gars qui n'a pas daigné ban évad une seule fois depuis et 2. ses antécédents.
Du côté négatif il n'y en a aucun voir très peu avant l'abus de commandes admin IRC.
Et le côté positif ? Il a fait parti de plusieurs factions phare de CMLV et en a même fondé une qui a duré jusqu'il y a deux ans.
Notamment : Pirus de Krazy (Kylan Kayzer), FBI et Dalton Gangster Bloods.
Cette dernière, la DGB, a formé au fil des années plusieurs joueurs, dont un qui est passé leader de cette même faction puis Admin 5 avant de quitter le jeu. Je parle bien-sûr de Pacha (Pietro Quagliarella).
Je pense que Levon ne peut apporter que du frais et du bon au serveur au vu de son expérience passée (que j'ai cité plus haut), je me demande alors si vous pouviez lui laisser une chance afin qu'il puisse rejouer, sous un nouveau compte vu que le sien a été définitivement supprimé (CP et DA).
Si c'est accepté, j'irais le prévenir si il n'aura pas encore remarqué cette demande (il n'est pas au courant que j'ai posté pour lui).
Merci d'avance,
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): /
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : /
Alphonse Quezada
Alphonse Quezada

Messages : 748
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom :

Second personnage : Myron Wise

Revenir en haut Aller en bas

Levon Oakwood (HR - autorisation de recréer un compte) Empty Re: Levon Oakwood (HR - autorisation de recréer un compte)

Message par Matheo Mer 27 Mai - 16:58

Soumis à vote en interne

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Levon Oakwood (HR - autorisation de recréer un compte) Empty Re: Levon Oakwood (HR - autorisation de recréer un compte)

Message par Matheo Jeu 28 Mai - 22:58

l'idéal serait qu'il poste sous un compte forum qu'il a créé lui même, peux-tu lui dire de passer répondre ici ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Levon Oakwood (HR - autorisation de recréer un compte) Empty Re: Levon Oakwood (HR - autorisation de recréer un compte)

Message par Alphonse Quezada Jeu 28 Mai - 23:15

https://forum.cmlv-rp.com/t369743-levon-oakwood-n-a
il a toujours son compte forum et a posté il n'y a pas longtemps de cela, mais si un unban est envisageable pour lui alors je le préviens afin qu'il poste.
Alphonse Quezada
Alphonse Quezada

Messages : 748
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom :

Second personnage : Myron Wise

Revenir en haut Aller en bas

Levon Oakwood (HR - autorisation de recréer un compte) Empty Re: Levon Oakwood (HR - autorisation de recréer un compte)

Message par Levon Oakwood Jeu 28 Mai - 23:45

Salut, je savais pas que Myron Wise avait (re)posté pour moi.

Je n'ai rien d'autre à ajouter, on ne va pas défendre l'indéfendable, tout a été dit sur ma précédente demande. (autant faire clair et concis)

Je suis disponible si toutefois vous auriez des questions.
Levon Oakwood
Levon Oakwood

Messages : 2424
Date d'inscription : 27/04/2013
Second personnage : blood out

Revenir en haut Aller en bas

Levon Oakwood (HR - autorisation de recréer un compte) Empty Re: Levon Oakwood (HR - autorisation de recréer un compte)

Message par Matheo Ven 29 Mai - 12:27

tu peux refaire un compte

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Levon Oakwood (HR - autorisation de recréer un compte) Empty Re: Levon Oakwood (HR - autorisation de recréer un compte)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum