Viseur by Tommy'
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1
Viseur by Tommy'
Voilà, j'ai fait un petit viseur assez simple mais je débute
Si vous voulez un lien, dite le moi je vous l'upload ( mon viseur se remarque surtout quand on tire avec quand il devient gros )
sur le screen j'venait de tirer une balle, il est pas gros comme ça normalement.
Si vous voulez un lien, dite le moi je vous l'upload ( mon viseur se remarque surtout quand on tire avec quand il devient gros )
sur le screen j'venait de tirer une balle, il est pas gros comme ça normalement.
Gabriel Salazar- Messages : 2496
Ancien Prenom_Nom : Tom Verano, Bryan Alvarez
Re: Viseur by Tommy'
Voici ma 2è création dont je suis assez content de moi ^^
Si quelqu'un veut le lien de se viseur qu'il le dise sur ce sujet, et aussi dites vos impréssions pour ma 2è création d'un viseur.
EDIT : J'ai ajouter un spoiler avec un screen qui montre comment donne le viseur avec le Shotgun.
Il ressemble à celui de Andrew Wesker, mais pour info pour faire ce HUD, je n'ai même pas toucher d'un poil ni pris comme model celui de Pyro .
Voici le lien.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Si quelqu'un veut le lien de se viseur qu'il le dise sur ce sujet, et aussi dites vos impréssions pour ma 2è création d'un viseur.
EDIT : J'ai ajouter un spoiler avec un screen qui montre comment donne le viseur avec le Shotgun.
Il ressemble à celui de Andrew Wesker, mais pour info pour faire ce HUD, je n'ai même pas toucher d'un poil ni pris comme model celui de Pyro .
Voici le lien.
Dernière édition par Jason Alvarez [DMX] le Sam 6 Fév - 11:10, édité 1 fois
Bien tres bien meme!! Mais comment tu fait tes cercle moi je les vois bizarres, comme si le cercle tu l'avais fait a la main ou c'est avec l'outil cercle?
Brian Turner- Messages : 787
Ancien Prenom_Nom : Stephane_Martinez