Viseur by Tommy'
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1
Viseur by Tommy'
Voilà, j'ai fait un petit viseur assez simple mais je débute
Si vous voulez un lien, dite le moi je vous l'upload ( mon viseur se remarque surtout quand on tire avec quand il devient gros )
sur le screen j'venait de tirer une balle, il est pas gros comme ça normalement.
Si vous voulez un lien, dite le moi je vous l'upload ( mon viseur se remarque surtout quand on tire avec quand il devient gros )
sur le screen j'venait de tirer une balle, il est pas gros comme ça normalement.
Gabriel Salazar- Messages : 2496
Ancien Prenom_Nom : Tom Verano, Bryan Alvarez
Re: Viseur by Tommy'
Voici ma 2è création dont je suis assez content de moi ^^
Si quelqu'un veut le lien de se viseur qu'il le dise sur ce sujet, et aussi dites vos impréssions pour ma 2è création d'un viseur.
EDIT : J'ai ajouter un spoiler avec un screen qui montre comment donne le viseur avec le Shotgun.
Il ressemble à celui de Andrew Wesker, mais pour info pour faire ce HUD, je n'ai même pas toucher d'un poil ni pris comme model celui de Pyro .
Voici le lien.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Si quelqu'un veut le lien de se viseur qu'il le dise sur ce sujet, et aussi dites vos impréssions pour ma 2è création d'un viseur.
EDIT : J'ai ajouter un spoiler avec un screen qui montre comment donne le viseur avec le Shotgun.
Il ressemble à celui de Andrew Wesker, mais pour info pour faire ce HUD, je n'ai même pas toucher d'un poil ni pris comme model celui de Pyro .
Voici le lien.
Dernière édition par Jason Alvarez [DMX] le Sam 6 Fév - 11:10, édité 1 fois
Bien tres bien meme!! Mais comment tu fait tes cercle moi je les vois bizarres, comme si le cercle tu l'avais fait a la main ou c'est avec l'outil cercle?
Brian Turner- Messages : 787
Ancien Prenom_Nom : Stephane_Martinez
a main lever j'ai fait, j'voulait faire ce genre de viseur parce que j'aime bien ce genre de viseur quand tu tire au shotgun ^^
Ok c'est ton choix, tes hud, bref GG ils sont pas mal.
Par contre tu peux me dire pour le truc du cercle la ? ça doit etre plus pratique j'ai pas réellement fait gaffe.
Dans la fenêtre "boîte à outils" y a un cercle tu clique dessus après tu le met de la taille que que veux sur ton bou de viseur ensuite choisi la couleur dans ta palette(qui est dans boite a outil aussi) et tu va dans "EDITION" -> "TRACER LA SELECTION" et la tu choisi l'épaisseur du trait et tu clique sur "TRACER".
Et voila
Et voila
Vraiment beau bravo !
Juan_Lopez- Messages : 445
Pour mon 2è viseur j'ai rajouter le lien, je le fait partager, voilà.
tro bo le 2eme jvai le prendre en attendan que brian me fasse mon viseur ^^
Rendall_Evans- Messages : 2301
Le premier je trouve quand tu tire est beaucoup trop gros.
Mais le deuxieme est exellent, je croit j'vais le prend, c'est le quel que tu parlait tout à l'heure?
Mais le deuxieme est exellent, je croit j'vais le prend, c'est le quel que tu parlait tout à l'heure?
GBA- Messages : 1105
Celui dont je parler tout à l'heure c'est le 2è ^^
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1