GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Bloods

3 participants

Aller en bas

Bloods Empty Bloods

Message par Robert Martins Dim 14 Juin - 8:15

Bloods Blood_10
                                                     


                                                                 [size=24]Qui sommes nous ?[/size=24]

Les Bloods sont un gang de rue fondé en 1972 à Los Angeles en Californie. Ce gang est connu en bonne partie pour sa rivalité avec les Crips. Il est identifié par la couleur rouge portée par ses membres ainsi que par des symboles de gang particuliers incluant des signes et poignées de main distincts. Les Bloods sont composés de divers sous-groupes aussi appelés « ensembles » entre lesquels des différences significatives existent telles que les couleurs, vêtements, opérations et idéologies politiques qui peuvent entrer en conflit. Depuis leur création, les gangs de Bloods se sont dispersés et étendus à travers les États-Unis, le Canada et quelques territoires de l'Australie1. Les Bloods ont été documentés au niveau militaire américain, retrouvés à la fois sur les bases américaines et outre-mer
                                                                       
                                                                                                 
                                                                 [size=24]Notre culture[/size=24]

Bloods réfère à une organisation de gangs de rue plus petits avec une structure moins resserrée, comme des « groupes », et qui a adopté une culture de gang commune. Chaque groupe a son propre chef et opère généralement de façon indépendante aux autres. La plupart des membres des Bloods sont des hommes d’origine afro-américaine, mais certains groupes ont recruté des membres femmes, aussi bien que des membres d’autres origines ethniques. L’âge des membres varie du début de l’adolescence jusqu’à la mi-vingtaine ; cependant, certains gardent leurs positions de leadership jusqu’à 25-29 ans, rarement au-delà.Ils sont reconnu par leurs fameuses phrase:Es tu pret a tuer,Sacacger,voler pour le benficie du gang ?Ils sont connu pour vendre de la drogue,des armes en restant discret,Ils sont dangeureux et hesitent pas a tuer d'une facon aggerssive pour se debarasser de leurs ennemies et pour la haine qui prouve aux flics vu que nombreux ceux qui  sont actuellement derriere les barreaux

Bloods Downlo12
https://i.servimg.com/u/f88/20/20/96/64/downlo12.jpg

                                                                            [size=24]Pour nous rejoindre:[/size=24]

Il suffit de me rencontrer ingame et de me parler ( Jason_Moreno).Je traine souvent a idelwood derriere alhambdra.
Regles des factions illegals : https://forum.cmlv-rp.com/t369230-fed-fno-regles-des-fed-fno-a-connaitre
Robert Martins
Robert Martins
Admin 2
Admin 2

Messages : 138
Date d'inscription : 20/04/2020
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Stephan_Wheeler

Revenir en haut Aller en bas

Bloods Empty Re: Bloods

Message par Rosko Dim 14 Juin - 8:35

Est ce que tu t’es posé la question si tu avait les compétences pour être leader ? Pourquoi ne pas rejoindre un projet déjà existant au lieu de persister?
Thread bâclé pour ma part, mais bonne chance quand même.
Corrige les codes.
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

Bloods Empty Re: Bloods

Message par Robert Martins Dim 14 Juin - 9:15

Randall Woodworth a écrit:Est ce que tu t’es posé la question si tu avait les compétences pour être leader ? Pourquoi ne pas rejoindre un projet déjà existant au lieu de persister?
Thread bâclé pour ma part, mais bonne chance quand même.
Corrige les codes.
Oui Randall J'ai rp gang 1 mois avec un gang en avant Pour être sincère de base je voulais vous rejoindre a vous,Mais vous êtes pas actif,Avant j'étais aussi un blood,Je connais la culture et tout.Oui J'ai tout à part des membres pour commencer le projet.On fera un rp Évaulutif.On commecera a vendre que au set un peu de drogues certes on va se faire niquer au début.Mais avec le temps on va devenir plus fort.
Robert Martins
Robert Martins
Admin 2
Admin 2

Messages : 138
Date d'inscription : 20/04/2020
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Stephan_Wheeler

Revenir en haut Aller en bas

Bloods Empty Re: Bloods

Message par Nathan Fischer Dim 14 Juin - 11:53

Hello,

Je suis contraint de verrouiller le projet pour deux raisons:

- il y a déjà deux gangs du même « type » qui sont actifs et qui ne demandent qu’à recruter. Au regard du nombre de joueurs, c’est amplement suffisant.
- il ne faut pas griller les étapes et vouloir absolument être leader. Je pense que tu as beaucoup à apprendre auprès de joueurs plus expérimentés avant d’envisager d’être leader. « RP GANG 1 mois », ce n’est pas suffisant.

On peut en parler sur discord si tu le souhaites.

______________________________
Bloods 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Bloods Empty Re: Bloods

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum