Prenell Covington (Automatique)
3 participants
Page 1 sur 1
Prenell Covington (Automatique)
Mon nom : Prenell_Covington
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Aimbot 3-0
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'étais sur le toit de la gare à côté de Clo_Adriano en train de faire le guet, j'ai vu cette dernière rw deux ou trois fois d'affilé (rollback) tout de suite après il y a eu une fusillade, j'ai tiré pour aider mes collègues au sol, en tirant je me suis rendu compte que bizarrement ma cible ne bougeait plus, ensuite elle s'est téléporté d'un endroit à un autre, à couvert, sans même marcher. Ne voyant plus ma cible, je me suis déplacé du toit jusqu'à l'autoroute, j'ai à peine eu le temps d'arriver à l'auto-route que j'ai eu un "server closed the connection", en me reconnectant j'ai vu que j'étais ban malgré le fait que j'ai raté pas mal de balles. (j'ai du en toucher 3/4 grand max sur des personnes qui ne bougeait pas, en rollback. D'autant que je ne voyais pas les dégâts, j'ai sûrement du touché des gens pendant que je spammais au rifle en plein rollback. (ou unsynchro?)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 56510
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Aimbot 3-0
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'étais sur le toit de la gare à côté de Clo_Adriano en train de faire le guet, j'ai vu cette dernière rw deux ou trois fois d'affilé (rollback) tout de suite après il y a eu une fusillade, j'ai tiré pour aider mes collègues au sol, en tirant je me suis rendu compte que bizarrement ma cible ne bougeait plus, ensuite elle s'est téléporté d'un endroit à un autre, à couvert, sans même marcher. Ne voyant plus ma cible, je me suis déplacé du toit jusqu'à l'autoroute, j'ai à peine eu le temps d'arriver à l'auto-route que j'ai eu un "server closed the connection", en me reconnectant j'ai vu que j'étais ban malgré le fait que j'ai raté pas mal de balles. (j'ai du en toucher 3/4 grand max sur des personnes qui ne bougeait pas, en rollback. D'autant que je ne voyais pas les dégâts, j'ai sûrement du touché des gens pendant que je spammais au rifle en plein rollback. (ou unsynchro?)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 56510
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :
- Spoiler:
Prenell_Covington- Messages : 165
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Prenell Covington (Automatique)
Clo_Adriano [7/6/2020] pour Raison: Aimbot id: 3-1 Permanent Ban Automatique 07-06-2020 00:57
ca ressemble pas à un bug, possible que l'anti cheat t'as ban à cause de ce joueur
ca ressemble pas à un bug, possible que l'anti cheat t'as ban à cause de ce joueur
Pauul- LeaderAdmin
C'est sûrement cela, j'ai été ban à un moment où je ne tirais même plus, je me déplaçais du toit ou j'étais avec Clo_Adriano pour me rendre sur l'autoroute, arrivé sur l'autoroute je me suis rendu compte que j'ai été ban, sans même avoir eu le temps de faire quoi que ce soit.
Prenell_Covington- Messages : 165
Second personnage : Aucun / N.C.
Comme Prennel a dit j'était avec lui sur le toît a guetter et je ne sait pas trop ce qui ses passé prennel a disparu et plus tard j'ai juste deco je me reco ce matin et ban je comprend rien a tout ca.
Clo_Suarez- Messages : 349
Ancien Prenom_Nom : Darius jord ,Enrique Suar
unban par al
Pauul- LeaderAdmin